| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 21:30:43 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
fredp | Il date de quand ton écran?
|
kend URD veuille dans les Cieux | Mon probleme dans les jeux est normal avec un ecran lcd ? |
harrysauce Miaaaooou! |
sur le mien y'a un sticker "silver" |
fredp | Merci,
|
yo59 OCBoy |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 17:49:52 ![]() ![]() |
aure013 | Je dirais meme plus le carton est bleu, enfin je crois que c'est également un signe distinctif --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
yo59 OCBoy | ah ben mon carton avec sticker "silver" il était orange... mais je me demande si carton blau/orange ce n'est pas pour différencier DVI / Analog |
aure013 | Possible qu'alors ce soit pour differencier Q17 et Q17A --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
misato Clavicula Nox | en vrac pèle-mèle :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
6fusion7 |
|
amdmanu I'm still alive | Question simple : comment faire un "bench" simple d'un TFT. L'idee etant d'avoir une estimation du temps de reponse empirique par exemple --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
6fusion7 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 18:53:21 ![]() Je vais bientot filer mon iiyama 17" (pro 410) à ma soeur et je compte m'acheter un lcd, il s'avere que le Q17 a un bon rapport Qualite/Prix et qu'il n'y a aucun bleme pour les fps mais voici mes questions :
|
6fusion7 |
|
bugs-7 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 19:13:12 ![]()
|
6fusion7 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 21:17:47 ![]() ok mais pour mes autres interrogations? |
ixo | Vous vous rappelez la rumeur lancée en avril mai comme quoi les 17 pouces LCD seraient aux prix des 15 pouces LCD à la rentrée ???
Message édité par ixo le 26-09-2003 à 22:27:47 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
ziiio |
Message édité par ziiio le 28-09-2003 à 14:02:46 --------------- Le Gang des Marmottes |
ColargoL |
Message édité par ColargoL le 28-09-2003 à 19:16:48 |
aure013 |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 29-09-2003 à 03:49:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ColargoL | Dans le SVM de ce mois ils testent un moniteur ADI A715 qui est le clone exact du Hyndai Q17, j'ai trouvé une doc là : http://www.adi-deutschland.com/datenblatt_a715.pdf
|
harrysauce Miaaaooou! | Plusieurs petits trucs :
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je plussoie sur la derniere phrase |
ktof |
|
ktof | désolé je sais pas inclure une image, voila l'URL :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |