Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°16526
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 18-09-2003 à 22:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

aure013 a écrit :

Tu n'a réglé aucun autre parametre dans le YUV,,

si!

y'a le nuance et le couleur de chair, je les aient reglé en regardant la barre verticale et y'a pas moyen d'avoir un vrai dégradé, tout ce que ca change c'est les couleurs dans la barre, mais les coupures sont aussi nettes [:spamafote]

tu les as reglé a combien toi la nuance et la couleur de chair?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 22:03:12  profilanswer

n°16529
aure013
Posté le 18-09-2003 à 22:13:38  profilanswer

harrysauce a écrit :

si!

y'a le nuance et le couleur de chair, je les aient reglé en regardant la barre verticale et y'a pas moyen d'avoir un vrai dégradé, tout ce que ca change c'est les couleurs dans la barre, mais les coupures sont aussi nettes [:spamafote]

tu les as reglé a combien toi la nuance et la couleur de chair?

La Nuance à 54 et la tonalité de chaire à 75 mais je sais pas!! En touchant uniquement le contraste et la luminosité c quasimenet pareil je trouve

---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)
n°16545
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 18-09-2003 à 22:55:40  profilanswer

Pgase a écrit :

T'es bien en 32 bits dans tes proprietés d'affichage...???

oui

n°16554
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-09-2003 à 23:30:47  profilanswer

oui, j'ai change lé YUV pour avoir des couleurs chaudes ( tirant sur le rouge), je suis habitué a ca.

Sinon, j'ai rien touché d'autre.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16555
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 18-09-2003 à 23:33:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

oui, j'ai change lé YUV pour avoir des couleurs chaudes ( tirant sur le rouge), je suis habitué a ca.

Sinon, j'ai rien touché d'autre.

tu les as mis à combien?

n°16569
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2003 à 06:21:25  profilanswer

ben ca c tres personnel hein quand meme, si vous savez pas régler votre écran... chuis sur que mes réglages plairont a personne, enfin.

HUE 54
FLESH TONE 80

J'aime bien les couleurs tres chaudes.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16570
aure013
Posté le 19-09-2003 à 06:27:52  profilanswer

Bin oui justement c super dur de trouver un compromis entre le HUE et le FLESH TONE!!!!

---------------
n°16638
fredp
Posté le 19-09-2003 à 17:48:24  profilanswer

Est-ce qu'on peut savoir de façon fiable si c'est une dalle hyundai qui équipe le Q17?
J'ai lu le truc du câble DVI inclu, de l'écran qui penche de 4mmm, est-ce que c'est toujours d'actualité?

Y'aurait pas moyen avec le numéro de série ou un détail sur l'étiquette (date de fabrication par ex) de savoir si oui ou non il s'agit d'une dalle hyundai?

Aujourd'hui y'a que ça qui m'arrête dans le choix du Q17...

n°16697
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2003 à 00:27:56  profilanswer

Pgase a écrit :

Rien, absolument rien, ne permet de faire la différence...

Si toutefois différence existe avec la production du début de cette année

j'ai les memes réglages que tetedeiench (sauf nuance de chair et yue qui sont restés à leurs réglages par défaut), en DVI.

la perte de luminosité sur le VGA est peut-etre due à la conversion analogique ? ...

je suis relativement content des couleurs sur le Q17, meme si je le trouve trop lumineux (cependant en baissant la luminosité l'image est moins fidèle, elle vire au bleue, je trouve)

en DVI, tu n'as pas vraiment besoin de certains réglages comme la phase ou les profils de couleurs. tu peux régler ça directement dans les drivers de ta carte, c pour ça que ces menus sont désactivés si tu n'es pas en VGA.

2 choses encore :

> c koi cette histoire de Q17 à dalle 16 ms ? ... si c vrai, le fait d'avoir 2 dalles différentes implique nécessairement une différence quelque part. en model type, en FCC identifier, quelque part ... (enfin de toute façon, c un écran de dernière génération qui est très bien, avec une prise DVI a un prix vraiment sans concurence, tant que la dalle est une dalle récente, j'ai pas d'objections ...) ...

> pour celui dont la barre de photoshop est coupée net entre les couleurs, ça donne quoi avec l'utilitaire montest linké par Pgase ? ... c ptet un problème avec l'électronique de ton moniteur ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16698
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 20-09-2003 à 00:38:37  profilanswer

misato a écrit :

j'ai les memes réglages que tetedeiench (sauf nuance de chair et yue qui sont restés à leurs réglages par défaut), en DVI.

la perte de luminosité sur le VGA est peut-etre due à la conversion analogique ? ...

je suis relativement content des couleurs sur le Q17, meme si je le trouve trop lumineux (cependant en baissant la luminosité l'image est moins fidèle, elle vire au bleue, je trouve)

en DVI, tu n'as pas vraiment besoin de certains réglages comme la phase ou les profils de couleurs. tu peux régler ça directement dans les drivers de ta carte, c pour ça que ces menus sont désactivés si tu n'es pas en VGA.

2 choses encore :

> c koi cette histoire de Q17 à dalle 16 ms ? ... si c vrai, le fait d'avoir 2 dalles différentes implique nécessairement une différence quelque part. en model type, en FCC identifier, quelque part ... (enfin de toute façon, c un écran de dernière génération qui est très bien, avec une prise DVI a un prix vraiment sans concurence, tant que la dalle est une dalle récente, j'ai pas d'objections ...) ...

> pour celui dont la barre de photoshop est coupée net entre les couleurs, ça donne quoi avec l'utilitaire montest linké par Pgase ? ... c ptet un problème avec l'électronique de ton moniteur ...
FtY

dans monitor test y'a pas de grosse cassure dans les dégradés, par contre la partie qui s'assombie est assez court, peut etre 1/5, alors qu'elle devrait prendre la moité de l'écran :/
j'ai essayé de changer tous les réglages possibles et ca change rien!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 00:38:37  profilanswer

n°16704
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2003 à 02:51:17  profilanswer

harrysauce a écrit :

dans monitor test y'a pas de grosse cassure dans les dégradés, par contre la partie qui s'assombie est assez court, peut etre 1/5, alors qu'elle devrait prendre la moité de l'écran :/
j'ai essayé de changer tous les réglages possibles et ca change rien!

regarde dans tes drivers si ton profil de couleur a pas le gamma réglé très haut ... (il doit etre aux alentour de 1, normalement)
à la limite la luminosité trop forte aussi ... ou pas assez de contraste. tu peux déja commencé par aller dans le menu "divers" / "misc" et faire un "rappel" / "recall" , ça arrangera peut-etre les choses ? ... revoir tes drivers de carte graphique, rebooter un coup ... tu as un autre écran à proximité pour faire des tests ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16772
ziiio
Posté le 20-09-2003 à 17:08:15  profilanswer

Une petite question qui n'a rien a voir avec la qualité d'image:
en fait elle concerne le hub usb du Q17 Silver:
1) Je me demande si c'est un hub USB 2.0 ou non logiquement et selon mes recherches oui, mais dans la pratique quand je branche mon Scanner Canon CS3000 sur le hub j'ai un message de windows qui m'indique que je branche un périphérique USB 2.0 sur un Hub USB 1.1???? est ce que quelqu'un a déjà branché un vrai périph USB 2.0 sur le hub du Q17... ma carte mère est une ABIT NF7S Rev 2.0 qui est totalement USB 2.0, car quand je branche le scanner sur l'un des autres port ca passe sans message d'erreur

2)Le hub USB dans le gestionnaire de périphérique passe d'un état "Périphérique Inconnu" à "Concentrateur USB Générique" sans raison apparente!! d'ailleurs quand il s'appelle "Périphérique Inconnu" il ne marche pas alors qu'il est bien dans le groupe "Contrôlleurs de bus USB" et qu'il ne porte pas de point d'exclamation synonime de mauvaise installation....
alors pour le faire marcher je débranché puis rebranche le cable USB qui arrive sur l'écran.

Quelqu'un a t il ces problèmes???? ou dois je contacter le SAV Hyundai?

Merci de votre Aide

[:ziiio]

Message édité par ziiio le 20-09-2003 à 17:09:34

---------------
Le Gang des Marmottes
n°16801
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2003 à 20:26:35  profilanswer

moi le hub marche bien, mais c'est un hub usb 1 ...

j'ai une clé usb 2, et quand je la branche sur le hub usb relié à  un port usb 2 de ma carte mère, j'ai un débit lecture/écriture comme si je l'avais branchée sur un port usb 1.

alors qu'en branchant la clé sur un port usb 2 directement, débit normal.

A+

n°16818
armindo
Posté le 21-09-2003 à 01:19:19  profilanswer

y'a quelqu'un qu'a essayé de contacter hyundai a propos du reglage de luminosité qui ne marche pas ?

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°16819
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-09-2003 à 01:20:28  profilanswer

armindo a écrit :

y'a quelqu'un qu'a essayé de contacter hyundai a propos du reglage de luminosité qui ne marche pas ?

chez moi il marche le réglage de la luminosité :o

n°16821
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2003 à 02:02:54  profilanswer

harrysauce a écrit :

la luminosité n'a pas un effet énorme sur l'image affichée par l'écran ... curieusement, cela ne se remarque bien ni sur le noir, ni sur le blanc, mais sur des teintes chaudes comme le rouge/orangé, ça se voit mieux ... enfin, ce qui se voit encore mieux, c le résultat sur l'ensemble de l'écran, qui devient plus lumineux, meme si c pas de bcp ... ou alors mes yeux me jouent des tours (c possible après tout)

quand au hub USB, je suis en USB 1 donc je ne peux pas vous aider ...

FtY

---------------
n°16827
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 21-09-2003 à 05:31:35  profilanswer

moi g le mien (DVI - dalle 20ms - mars 2003 car occaze) je posterais mon commentaire sous peu.

n°16858
ziiio
Posté le 21-09-2003 à 17:55:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

moi le hub marche bien, mais c'est un hub usb 1 ...

j'ai une clé usb 2, et quand je la branche sur le hub usb relié à  un port usb 2 de ma carte mère, j'ai un débit lecture/écriture comme si je l'avais branchée sur un port usb 1.

alors qu'en branchant la clé sur un port usb 2 directement, débit normal.

A+

Merci de ta réponse ca me rassure  :) mais pour mes problèmes de driver j'ai du faire une connerie quelquepart!  :pfff:  
Merci à toi tout de même

---------------
Le Gang des Marmottes
n°16874
armindo
Posté le 21-09-2003 à 20:12:05  profilanswer

harrysauce a écrit :

Tu peux prendre une photo de ton ecran avec la luminosité au max, et une autre avec la luminosité au mini ? (je parle du reglage de luminosité de l'osd de l'ecran)

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°16884
aure013
Posté le 21-09-2003 à 22:37:30  profilanswer

G une petite question, j'utilise TV TOOL pour pouvoir mater les dvd sur la télé, mais j'ai un problème dès que j'essaye de retourner sur le Q17 l'écran m'affiche "Fréquencé Video trop élevée".

Est ce que quelqu'un à déjà du faire face à ce problème!!!

Merci de vos réponses

---------------
n°16887
aure013
Posté le 21-09-2003 à 22:53:17  profilanswer

Cette question en implique une autre. Est ce que tout simplement vous arrivez a mater les DVD sur la télé et si oui par quel moyen (nview, autre log...)  

L'écran chez moi est en DVI sur une Gforce 4 Ti 4200.

---------------
n°16889
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2003 à 23:19:43  profilanswer

aure013 a écrit :

Cette question en implique une autre. Est ce que tout simplement vous arrivez a mater les DVD sur la télé et si oui par quel moyen (nview, autre log...)  

L'écran chez moi est en DVI sur une Gforce 4 Ti 4200.

la seule TV dont je dispose est plus petite que mon Q17. je vois pas l'intéret de mater des DVD dessus, pour le peu qu'elle marchote de surcroit.

donc je mate tout sur mon Q17 :sol:

avant ton Q17, tu avais pas un écran CRT avec une fréquence plus élevée ? tu aurais pas oublié de re-régler ton soft de sortie TV sur une fréquence de 60 Hz pour le Q17 ?

FtY

---------------
n°16897
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-09-2003 à 01:12:32  profilanswer

armindo a écrit :

Tu peux prendre une photo de ton ecran avec la luminosité au max, et une autre avec la luminosité au mini ? (je parle du reglage de luminosité de l'osd de l'ecran)

je te ferai ce demain :jap:

n°16905
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 08:04:53  profilanswer

harrysauce a écrit :

je te ferai ce demain :jap:  

http://fty.free.fr/q17 - les images parlent d'elles-meme.

par contre, faut vraiment BIEN regarder pour voir une différence :ouch: ... faites gaffe au fond rouge dont les taches sont plus sombres lorsque la luminosité est basse :heink: .

ah oui, les HP du Q17 vallent rien. mais alors vraiment rien. je pensais pas que ça pouvait valoir rien à ce point >_< . j'écoute mes MP3 avec le Q17 pour pas réveiller mes voisins avec le caisson du basse de mes 621, là, et franchement ... aie mes oreilles :/

FtY

Message édité par misato le 22-09-2003 à 08:07:16

---------------
n°16909
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 22-09-2003 à 09:05:12  profilanswer

armindo a écrit :

ouais et tu peux t'acheter un apn stp ? ^^

qd est ce que les ecrans plats auront la qualité des CRT Diamontron ?

n°16913
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 10:03:17  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

ouais et tu peux t'acheter un apn stp ? ^^

qd est ce que les ecrans plats auront la qualité des CRT Diamontron ?

je comprends pas bien le sens du post ? ça veut dire que mes photos sont moches ? ... dans ce cas, merci, je sais, d'autant que je les ai recompressées avec ACDSee en JPEG à 70 % (c quand meme pratique d'avoir des fichiers de 170k au lieu de 960 :pfff: ).

pour le troll CRT vs LCD, je suis passé d'un Diamondtron Mitsubishi 17 pouces à un Philips LCD 15 pouces, et j'ai pas été choqué outre mesure, sauf par l'extrème luminosité du LCD.

après, chacun son truc... mais je vois pas le problème de qualité nulle part ... surtout avec les dalles actuelles ...

mon dieu il fait pas du 100 Hz en 1024, l'horreur, comment vais-je faire pour survivre !!!! [:totoz] ... et alors, tu préfères sans doute regarder tes DVD sur une TV ? tu sais que la TV c'est 25 im/s (50 demi-im/s ce qui permet de les vendre pour 50Hz ...) :sarcastic: ...
(quite à troller :sol: )

FtY

---------------
n°16918
josedsf
Posté le 22-09-2003 à 10:40:59  profilanswer

misato a écrit :

pour le troll CRT vs LCD, je suis passé d'un Diamondtron Mitsubishi 17 pouces à un Philips LCD 15 pouces, et j'ai pas été choqué outre mesure, sauf par l'extrème luminosité du LCD.

après, chacun son truc... mais je vois pas le problème de qualité nulle part ... surtout avec les dalles actuelles ...

(quite à troller :sol: )

+1

suis passé d'un CRT iiyame à un Q17 et si l'image est différente, on ne peut pas la qualifier de moins bonne.

Certes on peut toujours trouver çà et là que les nivo de gris sont - riches, mais pas de quoi fouetter un chat.

Quand à la rémanence, il semble que j'ai une dalle Hyundai 20ms, et dans DOD pour HL çà ne pose aucun problème.

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°16921
amdmanu
I'm still alive
Posté le 22-09-2003 à 11:39:21  profilanswer

Je viens de passer d'un 21' Sony Trinitron à un Q17 (beige, avril 2003) :

- bye bye 1600x1200 :/
- gain de place evident
- hub USB nickel sauf impossibilité de connecter 1 flash disk 1.0 et 2.0 en meme temps
- prise audio très pratique avec commande On/Off sur écran
- rémanence : virtuellement aucune (je n'en ai pas vu)
- qualité display en 1280x1024 75Hz DVI tres bonne (2D, txt, et D3D) sauf un leger halo plus clair (lorsque l'on est sur fond noir pour un DVD par exemple) en haut et en bas du moniteur sur 1 cm, mais tres peu genant.

Globalement, si je devais donner une note : 16/20  :hello:

Ha oui, j'oubliais les fameuses enceintes du Q17 car il vaut mieux les oublier, bureautique pure mise à part ... ça reste mieux que pas d'enceinte du tout ...

Message édité par amdmanu le 22-09-2003 à 14:48:55

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°16925
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-09-2003 à 12:14:45  profilanswer

misato a écrit :

http://fty.free.fr/q17 - les images parlent d'elles-meme.

par contre, faut vraiment BIEN regarder pour voir une différence :ouch: ... faites gaffe au fond rouge dont les taches sont plus sombres lorsque la luminosité est basse :heink: .

ah oui, les HP du Q17 vallent rien. mais alors vraiment rien. je pensais pas que ça pouvait valoir rien à ce point >_< . j'écoute mes MP3 avec le Q17 pour pas réveiller mes voisins avec le caisson du basse de mes 621, là, et franchement ... aie mes oreilles :/

FtY

copain d'écran et d'enceintes  [:ddr555]

n°16954
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-09-2003 à 17:46:00  profilanswer

Ayé, j'ai fait les photos avec luminosité a 0 et luminosité à 100 :
(si les couleurs virent vers le bleu sparce que j'ai fait les photos à l'arrache :D, par contre j'ai laissé la même ouverture et le même temps de pose pour les 2 photos!)

Luminosité à 0
http://www.pagededemarrage.net/prov/lumi0.jpg

Luminosité à 100
http://www.pagededemarrage.net/prov/lumi100.jpg

Comparatif
http://www.pagededemarrage.net/prov/lumi%20compare.jpg

n°16958
HJ
Posté le 22-09-2003 à 18:25:56  profilanswer

ça sert a rien cette capture, vu ke ton apn, c'est de la merde

n°16972
zeratul
Posté le 22-09-2003 à 19:05:48  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: j'ai adoré le reply [:xp1700]

n°16973
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 19:23:06  profilanswer

harrysauce a écrit :

copain d'écran et d'enceintes  [:ddr555]  

arf [:ddr555] ... et ton APN, c koi qu'on rigole :lol: ?!

FtY

---------------
n°16979
zeratul
Posté le 22-09-2003 à 19:44:48  profilanswer

bon après quelques jours de Q17S-DVI voila mon avis bien personnel:

*config: je suis en DVI sur R9700Pro résolution native du TFT et 32Bits*

bon alors la luminosité je ne trouve aps qu'elle soit particulièrement excessive :??: je trouve qu'elle est normale par rapport a mon ex E200...
rémanence inexistante dans les jeux/films...
couleurs fidèles même si chez moi le rouge tirait un peu au début mais g trouvé des réglages de couleur plus froides (comme j'aime)

mes réglages sur le moniteur:
  -contrast 75
  -HUE 54
  -Flesh Tone 50

config dans les drivers de ma radeon (Bureautique & 3D):
  -1280x1024x32@60
  -gamma 1 (inchangé)
  -luminsoité 5
  -contraste 114

j'en suis satisfait dans toutes les applis que j'utilise et franchement je rajouterais pour finir:
c'est grand et c'est beau! :love:  :love:  :love:  

n°16986
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-09-2003 à 20:15:06  profilanswer

HJ a écrit :

ça sert a rien cette capture, vu ke ton apn, c'est de la merde

misato a écrit :

arf [:ddr555] ... et ton APN, c koi qu'on rigole :lol: ?!

FtY

si vous êtes pas capable de lire un post correctement j'y peux rien [:spamafote]  

Citation :

si les couleurs virent vers le bleu sparce que j'ai fait les photos à l'arrache :D

sinon pour info mon apn c'est "juste" un dimage 5 :kaola:  
le genre d'apn avec lequel de peux faire des photos dans ce genre là, ou bien ce genre là.....et enfin des photos comme ca

mais c'est vrai que c'est tellement plus simple de ne lire qu'une ligne sur deux et de parler sans savoir  :pfff:

Message édité par harrysauce le 22-09-2003 à 20:15:48
n°16989
armindo
Posté le 22-09-2003 à 20:33:30  profilanswer

En effet, le reglage de luminosité "marche", mais il n'a aucune influence sur le noir.

http://romteb.free.fr/images/u001.jpg

Je crois que le q17 est un peu victime de la course a la luminosité sur les lcd, meme en noir, il laisse passer trops de lumiere, l'arbitrage des constructeurs sur les caractéristiques de leurs ecran est trop tourné vers les chiffres qu'ils peuvent publier, et pas assez vers les besoins réels de leur client, en l'occurence, j'aurait accepté une baisse significative de la luminosité sur le Q17 contre de "vrais" noirs...

---------------
n°16990
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 20:39:24  profilanswer

armindo > pourtant le Q17 a une dalle vraiment très noire, meme quand il est allumé. par rapport à mon vieux 150P ... c pas si terrible que ça, les noirs sont plustot bien respectés (voir également tests sur tom's www.tomshardware.fr )

harrysauce > contrairement au post d'HJ, moi je ne voulais pas dire que tes photos étaient mauvaises. les miennes sont pires :sol: ... vu qu'on a le meme écran et les memes enceintes, jme demandais si on avait pas le meme APN (et là, c'est le drame ! ... j'ai un coolpix 2000, un ptit truc un peu merdique quand meme :D )

HJ j'ai failli lui répondre assez méchament ce matin ...

FtY

---------------
n°16991
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-09-2003 à 20:44:18  profilanswer

misato a écrit :

armindo > pourtant le Q17 a une dalle vraiment très noire, meme quand il est allumé. par rapport à mon vieux 150P ... c pas si terrible que ça, les noirs sont plustot bien respectés (voir également tests sur tom's www.tomshardware.fr )

harrysauce > contrairement au post d'HJ, moi je ne voulais pas dire que tes photos étaient mauvaises. les miennes sont pires :sol: ... vu qu'on a le meme écran et les memes enceintes, jme demandais si on avait pas le meme APN (et là, c'est le drame ! ... j'ai un coolpix 2000, un ptit truc un peu merdique quand meme :D )

HJ j'ai failli lui répondre assez méchament ce matin ...

FtY

[:ddr555]  
désolé alors :D

n°16993
armindo
Posté le 22-09-2003 à 20:48:12  profilanswer

misato a écrit :

Ben pour moi c'est le contraire, mes vieux nfren 15 pouces premiers prix sont beaucoups plus noirs, plus contrastés, j'essayerai de prendre une photo des deux ecrans cote a cote

---------------
n°16996
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 22-09-2003 à 21:28:41  profilanswer

Je voudrais juste dire que je suis decu par mon Q17 (dalle hyundai de juillet 2003 ) .
Tout marche impeccablement, sauf dans les jeux -> quand je joues à Ennemy territory en 1280x1024 en 60hz ( en DVI ou analogique), et que je regarde un mur en straffant, je le vois legerement flou  :( Mon 19' pouces sony ne m'a jamais fait ca ).
Je suis peut etre trop exigeant pour un lcd apres tout  ;) .

Sinon pour le reste c'est impeccable  :jap:

n°16998
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 22-09-2003 à 21:30:43  profilanswer

:hello: Zeratul,
bon ben je constate que tu es de plus en plus satisfait de ton achat ;)  
J'en suis ravi pour toi, et franchement, cet écran mérite qu'on prenne le temps de bien le régler afin de profiter au mieux de son rapport qualité-prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)