| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
si!
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 22:03:12 ![]() ![]() |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
harrysauce Miaaaooou! |
Tetedeiench Head Of God | oui, j'ai change lé YUV pour avoir des couleurs chaudes ( tirant sur le rouge), je suis habitué a ca.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
harrysauce Miaaaooou! |
tu les as mis à combien? |
Tetedeiench Head Of God | ben ca c tres personnel hein quand meme, si vous savez pas régler votre écran... chuis sur que mes réglages plairont a personne, enfin.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
aure013 | Bin oui justement c super dur de trouver un compromis entre le HUE et le FLESH TONE!!!! --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 00:38:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
harrysauce Miaaaooou! |
chez moi il marche le réglage de la luminosité |
misato Clavicula Nox |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi g le mien (DVI - dalle 20ms - mars 2003 car occaze) je posterais mon commentaire sous peu. |
ziiio |
--------------- Le Gang des Marmottes |
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
aure013 | G une petite question, j'utilise TV TOOL pour pouvoir mater les dvd sur la télé, mais j'ai un problème dès que j'essaye de retourner sur le Q17 l'écran m'affiche "Fréquencé Video trop élevée".
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 | Cette question en implique une autre. Est ce que tout simplement vous arrivez a mater les DVD sur la télé et si oui par quel moyen (nview, autre log...) --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
misato Clavicula Nox |
harrysauce Miaaaooou! |
je te ferai ce demain |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 22-09-2003 à 08:07:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
misato Clavicula Nox |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
amdmanu I'm still alive | Je viens de passer d'un 21' Sony Trinitron à un Q17 (beige, avril 2003) :
Message édité par amdmanu le 22-09-2003 à 14:48:55 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
harrysauce Miaaaooou! |
copain d'écran et d'enceintes |
HJ | ça sert a rien cette capture, vu ke ton apn, c'est de la merde
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
misato Clavicula Nox |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 22-09-2003 à 20:15:48 |
misato Clavicula Nox | armindo > pourtant le Q17 a une dalle vraiment très noire, meme quand il est allumé. par rapport à mon vieux 150P ... c pas si terrible que ça, les noirs sont plustot bien respectés (voir également tests sur tom's www.tomshardware.fr )
harrysauce Miaaaooou! |
|
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |