| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 18:24:21 ![]() ![]() |
akai01 | combien la longueur max d'un cable dvi ? |
titi14518 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Enidan |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | pour moi cet écran ça reste quand même u bas de gamme Message édité par qqpanpan le 02-09-2003 à 23:40:47 |
titi14518 | merci de ces precisions |
Tetedeiench Head Of God |
zeratul Empêcheur de tourner carré | +1 car si il étais si bas de gamme vois pas pkoi on se saoulerais tous a l'acheter |
Dao ... | d'autant plus que cet écran surclasse la plupart des 17" TFT (qui sont pour certains bocou plus chèr)e dans la plupart des test Message édité par Dao le 03-09-2003 à 00:27:10 |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 23:50:46 ![]() ![]() |
Dao ... | je crois que hyundai remplace ses écrans a partir de 2 pixel mort |
Trademark |
|
infobm | En cas d'appel au SAV, passez-vous par Hyundaï directemment ou Serrib ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Hyundai allemagne m'a indiqué que le seuk moyen de connaitre sa dalle c'est de démonter l'écran .... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Tetedeiench Head Of God | ok, donc trademark a posté son message a la fois sur le topic et en MP a certains forumeurs... dont moi.
mercure66 Scarlet Needle ! | J'ai des problèmes avec certains jeux --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Trademark |
|
Tetedeiench Head Of God | Tous en dvi...
infobm | Par contre, pour la vidéo, c'est pas top (à moins d'un mauvais réglage |
armindo | Vous avez vu la critique de 01net :
|
Dao ... | les test de ce site sont bien trop souvent bancale a mon gout |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
zeratul Empêcheur de tourner carré | normalement oui mais faut tomber sur une dalle hyunday et essayer d'en trouver un en gris et pas blanc |
H@wk The King of Cool | Justement |
Dao ... |
Message édité par Dao le 04-09-2003 à 23:56:47 |
infobm | Une petite question : vous êtes en quelle résolution et taux de raffraichissement ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
6fusion7 | reste toujours le Prophetview 920 PRO avec une dalle hyundai a coup sur, ca c'est un bon choix je pense ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |