| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 16:49:34 ![]() ![]() |
ixo | Les nouvelles dalles 12ms, c'est pas pour tout de suite |
Masure |
|
ixo |
|
snake-bis Life's short, Behave | bon, tjs pas de nouvelles du SAV, ils doivent pas encore en avoir reçu
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Masure |
|
cybercouf | pour l'histoire de la superposition dans les jeux, sur une config fluide, c'est peut etre du à la non syncronisation de l'image? |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ixo |
|
cybercouf | c'est dans les options d'affichage avancée (là ou tu regle ta résolution d'écran) , apres ça dépends des drivers faut chercher un peu, mais c'est genre "syncro verticale ou horizontale" |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 17:19:48 ![]() ![]() |
ixo |
|
zerong | avez vosu eu des problemes de pixels mort ? est ce frequent sur ce tft ? le tft est til remplacé sur site en cas de pixel morts et à partir de combien ? |
Kyser Agent Bebert |
|
ixo |
|
Masure |
|
cybercouf | en tout cas la piste que j'avais donné de la syncro semble bonne |
Masure |
|
ixo |
cybercouf |
Masure | Faites pas attention si je suis méchant et que c'est pas justifié. |
ixo |
|
Masure | Bon moi j'en crève, j'ai trop envie de le commander mon ecran mais toujours le doute des dalles qui me rongent. Je vais peter un cable |
Kyser Agent Bebert |
|
ixo |
|
ixo |
|
ixo |
|
puncherello 22 |
--------------- Planète Séries TV |
ixo |
|
austral | Salut, voila , j'ai acheté cette merveile, mais mon pb ce que je n'arrive pas à le déplier !
|
ixo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |