Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°2433
Masure
Posté le 16-06-2003 à 16:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ixo a écrit :

Alors tu te le prends quand ce Q17 ??

Pas tant que je serais pas sur des dalles qui sont montées dedans, d'une part. Et des réelles caracs de ces dalles d'autre part. J'aime vraiment pas le coté poker du hyundai pour le moment, bien qu'il soit l'ecran que je veuille.

Donc des que j'ai de l'info "sure" j'achete. Mais a mon avis, vu que le Q17 commence a etre "vieux" et que ca va ptet mettre un moment avant que j'ai les infos, je vais en acheter un autre. Par vieux, j'entend que des nouvelles dalles devraient pas tarder à arriver et que si j'achete un LCD bientot je vais surement rater les nouvelles dalles de peu.

C'est un peu comme acheter une Golf 4 maintenant alors que le modele (certes bon) a 5 ou 6 (je suis pas pro en golf alors je sais pas exactement hein). Je prefere acheter une C3 :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 16:49:34  profilanswer

n°2434
ixo
Posté le 16-06-2003 à 16:52:26  profilanswer

Les nouvelles dalles 12ms, c'est pas pour tout de suite  :)  

Tu as largement le temps de prendre un Q17. Et puis, entre nous, quelle que soit la dalle, c'est du bon.

n°2435
Masure
Posté le 16-06-2003 à 16:55:46  profilanswer

Ixo a écrit :

Les nouvelles dalles 12ms, c'est pas pour tout de suite  :)  

Tu as largement le temps de prendre un Q17. Et puis, entre nous, quelle que soit la dalle, c'est du bon.

Non je parle meme pas d'eventuelles dalles 12ms mais des nouvelles Hyudai par exemple qui serait des vrais 16ms. Enfin c'est surtout le premier aspect que j'ai evoqué precedemment qui me bloque (le coté poker) et pas le fait que la dalle soit vieille.

n°2436
ixo
Posté le 16-06-2003 à 17:01:05  profilanswer

masure a écrit :

Non je parle meme pas d'eventuelles dalles 12ms mais des nouvelles Hyudai par exemple qui serait des vrais 16ms. Enfin c'est surtout le premier aspect que j'ai evoqué precedemment qui me bloque (le coté poker) et pas le fait que la dalle soit vieille.

On sait pas encore si Hyundai va sortir des vrai 16ms, et si oui, quand.
Pour le poker, c'est sur que si tu peux pas tester avant, c'est chiant. Mais ca sera pareil pour d'autres ecrans Hyundai de toute facon

n°2437
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 16-06-2003 à 17:04:00  profilanswer

bon, tjs pas de nouvelles du SAV, ils doivent pas encore en avoir reçu
sinon c'est pas démontable ces bêtes
ou alors pas en finesse  :whistle:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2438
Masure
Posté le 16-06-2003 à 17:07:01  profilanswer

snake-bis a écrit :

bon, tjs pas de nouvelles du SAV, ils doivent pas encore en avoir reçu
sinon c'est pas démontable ces bêtes
ou alors pas en finesse  :whistle:  

ah oui j'ai eu l'info comme quoi c'etait demontable mais que c'etait pas du tout evident sans faire sauter la garantie. Donc snake-bis, teste pas, tant pis. Encore merci pour ton devouement, ca fait plaisir  :jap:

n°2439
cybercouf
Posté le 16-06-2003 à 17:09:15  profilanswer

pour l'histoire de la superposition dans les jeux, sur une config fluide, c'est peut etre du à la non syncronisation de l'image?  :??:  
vous avez essayé de mettre en syncro sur vos Q17?

n°2440
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 16-06-2003 à 17:09:49  profilanswer

masure a écrit :

ah oui j'ai eu l'info comme quoi c'etait demontable mais que c'etait pas du tout evident sans faire sauter la garantie. Donc snake-bis, teste pas, tant pis. Encore merci pour ton devouement, ca fait plaisir  :jap:  

ouais, j'ai vu aucune vis... et à part les infos au dos y'a aucunes infos utilisables  :(  

faudra juste que je vois avec mes yeux la différence si il y en a une.... :sweat:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2441
ixo
Posté le 16-06-2003 à 17:15:10  profilanswer

CyberCouf a écrit :

pour l'histoire de la superposition dans les jeux, sur une config fluide, c'est peut etre du à la non syncronisation de l'image?  :??:  
vous avez essayé de mettre en syncro sur vos Q17?

J'y connais rien. Comment on fait ??

n°2442
cybercouf
Posté le 16-06-2003 à 17:19:48  profilanswer

c'est dans les options d'affichage avancée (là ou tu regle ta résolution d'écran) , apres ça dépends des drivers faut chercher un peu, mais c'est genre "syncro verticale ou horizontale"

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 17:19:48  profilanswer

n°2443
ixo
Posté le 16-06-2003 à 17:27:15  profilanswer

CyberCouf a écrit :

c'est dans les options d'affichage avancée (là ou tu regle ta résolution d'écran) , apres ça dépends des drivers faut chercher un peu, mais c'est genre "syncro verticale ou horizontale"

Merci, je regarderai ce soir chez moi.
A moins que Snake Bis ou un autre puisse regarder maintenant... :whistle:

n°2444
ixo
Posté le 16-06-2003 à 21:00:51  profilanswer

Bon ben les amis, j'ai une grande déclaration à faire....
COUNTERSTRIKE EST 10X MIEUX EN OPENGL QU'EN DIRECT3D SUR CET ECRAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai joué 5 minutes en Direct3D et j'ai retrouvé ces problèmes de superposition dont je parlais plus haut. Pour les voir, c'est facile, strafez en face d'un mur ou pivotez sur vous-même à une vitesse moyenne.
Je met le mode OPENGL, et la, miracle, les superpositions ont disparu (ou alors ont été nettement amoindris) et c'est NICKEL !!
J'ai fait une petite recherche sur le Vsychro en allant dans les paramètres avancés de l'affichage.La, je vais dans l'onglet Gforce 4 TI (ma carte) et que vois je dans l'onglet "paramètres Direct3D" ??????? (devinez!)
Et ben je vois rien. Par contre, dans l'onglet "paramètres OpenGL",je vois bien une option "Synch verticale"!!! Elle est cochée sur "activée par défaut" !
Voila donc pourquoi le résultat est supérieur en Opengl. Alors je sais pas pourquoi je peux pas modifier ce paramètre en Direct3D (j'ai les avant derniers drivers) mais en tout cas, maintenant, j'ai compris les pourquoi et comment de cette histoire.
Mes problèmes n'avaient rien a voir avec la remanence! Cette pauvre remanence est quasi imperceptible et ne cause aucune gène, contrairement à ces phénomènes de superpositions, assez chiant à la longue je trouvais. Mais maintenant, cest fini!!!!
Je vais pouvoir déguster ce moniteur qui est désormais PARFAIT !!!!!!!!!

n°2445
zerong
Posté le 16-06-2003 à 21:07:37  profilanswer

avez vosu eu des problemes de pixels mort ? est ce frequent sur ce tft ? le tft est til remplacé sur site en cas de pixel morts et à partir de combien ?

n°2446
Kyser
Agent Bebert
Posté le 17-06-2003 à 04:00:40  profilanswer

Ixo a écrit :

COUNTERSTRIKE EST 10X MIEUX EN OPENGL QU'EN DIRECT3D SUR CET ECRAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai joué 5 minutes en Direct3D et j'ai retrouvé ces problèmes de superposition dont je parlais plus haut. Pour les voir, c'est facile, strafez en face d'un mur ou pivotez sur vous-même à une vitesse moyenne.
Je met le mode OPENGL, et la, miracle, les superpositions ont disparu (ou alors ont été nettement amoindris) et c'est NICKEL !!
J'ai fait une petite recherche sur le Vsychro en allant dans les paramètres avancés de l'affichage.La, je vais dans l'onglet Gforce 4 TI (ma carte) et que vois je dans l'onglet "paramètres Direct3D" ??????? (devinez!)
Et ben je vois rien. Par contre, dans l'onglet "paramètres OpenGL",je vois bien une option "Synch verticale"!!! Elle est cochée sur "activée par défaut" !
Voila donc pourquoi le résultat est supérieur en Opengl. Alors je sais pas pourquoi je peux pas modifier ce paramètre en Direct3D (j'ai les avant derniers drivers) mais en tout cas, maintenant, j'ai compris les pourquoi et comment de cette histoire.
Mes problèmes n'avaient rien a voir avec la remanence! Cette pauvre remanence est quasi imperceptible et ne cause aucune gène, contrairement à ces phénomènes de superpositions, assez chiant à la longue je trouvais. Mais maintenant, cest fini!!!!

C'est exactement ce que je disais tout a l'heure. Le vsync se fait en OpenGL, et pas en D3D.

Maintenant n'allez pas croire que tous les jeux d3d merdent sur les LCD, personnellement je n'ai aucun pb sous GTA3, par exemple.

n°2447
ixo
Posté le 17-06-2003 à 07:27:19  profilanswer

Kyser a écrit :

C'est exactement ce que je disais tout a l'heure. Le vsync se fait en OpenGL, et pas en D3D.

Maintenant n'allez pas croire que tous les jeux d3d merdent sur les LCD, personnellement je n'ai aucun pb sous GTA3, par exemple.

:jap:

n°2448
Masure
Posté le 17-06-2003 à 08:43:55  profilanswer

Ixo a écrit :

Au lieu de balancer 40 points d'exclamation comme ca, dis moi plutot si quand tu decoches vsync en OGL tu te retrouves avec les meme problemes de superposition dans CS. Ca ce serait plutot intelligent.

n°2449
cybercouf
Posté le 17-06-2003 à 09:00:36  profilanswer

en tout cas la piste que j'avais donné de la syncro semble bonne  ;)

n°2450
Masure
Posté le 17-06-2003 à 09:06:30  profilanswer

CyberCouf a écrit :

en tout cas la piste que j'avais donné de la syncro semble bonne  ;)  

on t'enverra des fleurs

n°2451
ixo
Posté le 17-06-2003 à 09:07:51  profilanswer

masure a écrit :

on t'enverra des fleurs

Mais pourquoi est il si méchant ??! :??:

n°2452
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-06-2003 à 09:08:56  profilanswer

masure a écrit :

on t'enverra des fleurs

:lol:

---------------
n°2453
cybercouf
Posté le 17-06-2003 à 09:39:48  profilanswer

masure a écrit :

on t'enverra des fleurs

je préfère des bonbons c'est possible ?  :D  [:zjk]

n°2454
Masure
Posté le 17-06-2003 à 09:59:18  profilanswer

Faites pas attention si je suis méchant et que c'est pas justifié.

n°2455
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-06-2003 à 10:18:15  profilanswer

masure a écrit :

Faites pas attention si je suis méchant et que c'est pas justifié.

:)

---------------
n°2456
ixo
Posté le 17-06-2003 à 10:23:16  profilanswer

Tu l'as encore ton écran ?
Si oui, tu as fait un chtit comparo Direct3D vs OpenGL ??

n°2457
Masure
Posté le 17-06-2003 à 11:05:00  profilanswer

Bon moi j'en crève, j'ai trop envie de le commander mon ecran mais toujours le doute des dalles qui me rongent. Je vais peter un cable

n°2458
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-06-2003 à 11:08:54  profilanswer

Ixo a écrit :

Tu l'as encore ton écran ?
Si oui, tu as fait un chtit comparo Direct3D vs OpenGL ??

ben là je joue beaucoup à Planet Side (D3D) et y'a pas de pb majeurs.
Sinon sous CS en OpenGL j'avais pas le VSYNC à l'époque, faudrait que je re-test :D

---------------
n°2459
Kyser
Agent Bebert
Posté le 17-06-2003 à 14:23:35  profilanswer

masure a écrit :

Bon moi j'en crève, j'ai trop envie de le commander mon ecran mais toujours le doute des dalles qui me rongent. Je vais peter un cable

pete un coup, ca ira mieux ...

n°2460
chunglu94
Posté le 17-06-2003 à 20:34:20  profilanswer

Salut ,

cet écran me plait beaucoup et donc si je bien tout compris , il faut acheter le Q17 avec une dalle fabriquée à partir de mars 2003 .  
j ' hésites aussi avec le acer al 732 , qu ' en pensez vous ?
@+ ;)

n°2461
ixo
Posté le 18-06-2003 à 12:11:29  profilanswer

chunglu94 a écrit :

Salut ,

cet écran me plait beaucoup et donc si je bien tout compris , il faut acheter le Q17 avec une dalle fabriquée à partir de mars 2003 .  
j ' hésites aussi avec le acer al 732 , qu ' en pensez vous ?
@+ ;)

C'est mieux parait il après mars, en effet.
Maintenant, j'ai une dalle de janvier et je distingue à peine la remanence (invisible 90% du temps)

n°2462
chunglu94
Posté le 18-06-2003 à 22:40:56  profilanswer

Salut ,

Je viens d'acheter le Q17 ce soir et là grosse déception :  :cry:  

Après avoir déplié l 'écran , celui n'est pas horizontal , il penche légèrement vers la droite (environ 4-5 mm plus bas ).
ce qui est très génant !
avez vous ce problème ou bien n 'ais je pas de chance ?

En plus ya un pixel mort(vert) !!

suis vert !!!! :fou:  :fou:  

il me semble avoir un droit de retractation de 7 jours pour échange magasin ou bien dois je faire jouer la garantie constructeur et demander un échange (pas pour le pixel mort , il en faut 3 je crois) avec un écran neuf .

:cry:  :cry:  
@+ ;)

n°2463
ixo
Posté le 18-06-2003 à 22:49:43  profilanswer

Babekiller a écrit :

assez de parole !!!!

Q17 Vidéo CS

Alors c fait avec un APN... 3,89 Mo

Bon sa rend vraiment pas bien. C pas fait pour des images rapides un APN :lol: : il rajoute pas mal de rémanence . :D  

Si je trouve une caméra numérique je la fais en divx !!! ;)

Vu ke c une vidéo on peut faire une pause pour voir la déformation des images... ;)

voilà !!!

Je viens juste de mater ta video.
Tu es un peu trop collé au mue, on voit pas grand chose. Sur la fin, cest mieux, mais, bon, ca dure 2 sec!

n°2464
ixo
Posté le 18-06-2003 à 22:50:54  profilanswer

chunglu94 a écrit :

Salut ,

Je viens d'acheter le Q17 ce soir et là grosse déception :  :cry:  

Après avoir déplié l 'écran , celui n'est pas horizontal , il penche légèrement vers la droite (environ 4-5 mm plus bas ).
ce qui est très génant !
avez vous ce problème ou bien n 'ais je pas de chance ?

En plus ya un pixel mort(vert) !!

suis vert !!!! :fou:  :fou:  

il me semble avoir un droit de retractation de 7 jours pour échange magasin ou bien dois je faire jouer la garantie constructeur et demander un échange (pas pour le pixel mort , il en faut 3 je crois) avec un écran neuf .

:cry:  :cry:  
@+ ;)

Le mien ne penche pas (ou alors c'est imperceptible)

n°2465
chunglu94
Posté le 19-06-2003 à 18:20:23  profilanswer

Salut ,

BOn ben , je l'ai rendu  :cry:  
le vendeur a pu vérifié qu 'effectivement , il penchait vers le bas à droite de 4 mm environ .
il ouvert 2 autres cartons et là , même chose ==>alors lot defectueux ? , écrans au rabais pour revendeur dans le 12eme ?
je suis un peu dégout car il me plaisait bien
En tout cas, le vendeur a été sport et m'a remboursé vu qu 'il n'avait pas d' autre ecran qui me plaisait dans cette gamme de prix .  
@+ ;)

n°2466
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 19-06-2003 à 18:27:17  profilanswer

Sur le mien j'ai déja 2 pixels morts (un rose clair et un bleu clair), en 8 jours exactement  :cry:  
Heureusement c'est pour ainsi dire invisible.

J'ai pas remarqué que mon écran était penché mais je vais vérifier quand même  :sweat:  

n°2467
puncherell​o
22
Posté le 19-06-2003 à 19:15:27  profilanswer

chunglu94 a écrit :

Salut ,

BOn ben , je l'ai rendu  :cry:  
le vendeur a pu vérifié qu 'effectivement , il penchait vers le bas à droite de 4 mm environ .
il ouvert 2 autres cartons et là , même chose ==>alors lot defectueux ? , écrans au rabais pour revendeur dans le 12eme ?
je suis un peu dégout car il me plaisait bien
En tout cas, le vendeur a été sport et m'a remboursé vu qu 'il n'avait pas d' autre ecran qui me plaisait dans cette gamme de prix .  
@+ ;)

c'etait quel boutique ?

---------------
Planète Séries TV
n°2468
chunglu94
Posté le 19-06-2003 à 20:31:58  profilanswer

c 'est ultra media !  j' y suis allé car bonne réputation sur ruemongallet.com .franchement rien à redire , ils ont été très patients et compréhensifs .à mon avis ils vont renvoyer les 4 lcd reçus hier (peut etre un mauvais lot)...enfin j'espère ..sinon comme je leur ai dit , ca fera effet boomerang leur ecran  
avant j ' allais chez lcdi , mais lorsque ceux ci m'ont vendu un pentium III 1.2 ghz (y a 1 an ) déja utilisé (pate thermique a moitie sur le dissipateur et le core du proc) et cassé à un endroit, j'ai subitement perdu tout confiance  :whistle:  , je sais po pkoi  :whistle:  ( m'enfin , ils ont bien compris leur erreur, vu que lorsque un gars de 35 ans fait un scandale devant pleins de gens qui font la queue pour acheter du matos , ça fait vraiment désordre !! )
voilà , maintenant , je sais plus quoi prendre  :heink:  
j'voudrais un bon Lcd genre 16-20-25ms(maxi) pour le jeu(w3), les dvd et divx  :sarcastic:  , avec dvi , et un design sympa  :p  , et le moins cher possible  :sarcastic:  :sarcastic:  (budget 500-600 ?)
merci  :jap:

n°2469
ixo
Posté le 19-06-2003 à 20:37:25  profilanswer

chunglu94 a écrit :

c 'est ultra media !  j' y suis allé car bonne réputation sur ruemongallet.com .franchement rien à redire , ils ont été très patients et compréhensifs .à mon avis ils vont renvoyer les 4 lcd reçus hier (peut etre un mauvais lot)...enfin j'espère ..sinon comme je leur ai dit , ca fera effet boomerang leur ecran  
avant j ' allais chez lcdi , mais lorsque ceux ci m'ont vendu un pentium III 1.2 ghz (y a 1 an ) déja utilisé (pate thermique a moitie sur le dissipateur et le core du proc) et cassé à un endroit, j'ai subitement perdu tout confiance  :whistle:  , je sais po pkoi  :whistle:  ( m'enfin , ils ont bien compris leur erreur, vu que lorsque un gars de 35 ans fait un scandale devant pleins de gens qui font la queue pour acheter du matos , ça fait vraiment désordre !! )
voilà , maintenant , je sais plus quoi prendre  :heink:  
j'voudrais un bon Lcd genre 16-20-25ms(maxi) pour le jeu(w3), les dvd et divx  :sarcastic:  , avec dvi , et un design sympa  :p  , et le moins cher possible  :sarcastic:  :sarcastic:  (budget 500-600 ?)
merci  :jap:  

Le nouveau Hyundai est sorti, le L70S.
Son temps de réponse est de 16ms mais il n'a pas le DVI
On peut le trouver a 439 euros :ouch:

n°2470
kristovao
Posté le 20-06-2003 à 17:42:25  profilanswer

petite question:
J'ai 3 pixels mort sur mon Q17 et Serrib (le dépanneur officiel de Hyundai) me disent qu'il ne le change qu'au bout de 4 alors ou est le probleme sur tom's ils disent 2 ?
de plus leur tolérence étant de 4 je peux tomber avec un ecran qui aura 4 pixels mort.

Si vous avez deja fais appel à eux comment ca c'est passé ?

n°2471
austral
Posté le 20-06-2003 à 17:57:44  profilanswer

Salut, voila , j'ai acheté cette merveile, mais mon pb ce que je n'arrive pas à le déplier !
Comment faire, j'ai peur de le casser !
Merci
@+

n°2472
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 20-06-2003 à 18:25:40  profilanswer

austral a écrit :

Salut, voila , j'ai acheté cette merveile, mais mon pb ce que je n'arrive pas à le déplier !
Comment faire, j'ai peur de le casser !
Merci
@+

faut être ferme ;)
mais pas brutal, comme avec une jeune fille koi  :sol:

---------------
n°2473
ixo
Posté le 20-06-2003 à 18:28:24  profilanswer

kristovao a écrit :

petite question:
J'ai 3 pixels mort sur mon Q17 et Serrib (le dépanneur officiel de Hyundai) me disent qu'il ne le change qu'au bout de 4 alors ou est le probleme sur tom's ils disent 2 ?
de plus leur tolérence étant de 4 je peux tomber avec un ecran qui aura 4 pixels mort.

Si vous avez deja fais appel à eux comment ca c'est passé ?

Faut demander à SnakeBis :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)