| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
ixo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 18:28:24 ![]() ![]() |
austral | C'est bon, j'y suis arrivé !
|
reptile17 | drapo bleuuuuuuu --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
sebaz |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sebaz |
POur le tester, il n'est pas forcément nécessaire de le déplier (vérif de la date de fabrication, présence du câble DVI,...) |
puncherello 22 |
--------------- Planète Séries TV |
chunglu94 |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:32:26 ![]() ![]() |
austral | Est ce qu'une personne, pourrais me donner ces réglages couleurs; car mon écran, semble tirer une couleur roseétée !
|
chunglu94 |
|
Message édité par sigma_me le 21-06-2003 à 11:24:04 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
chunglu94 | . |
puncherello 22 | Decidement cet ecran nous met sur les nerfs --------------- Planète Séries TV |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | sinon a par vos mésaventures à montgallet Message édité par omicron le 21-06-2003 à 16:56:30 |
zerong | et pourquoi pas jouer en 1280*1024 ? sinon powerstrip |
austral | Qui a utilisé les paramètres de couleurs conseillé par Tomshardware ? |
BuZZ_l_EclAir |
|
austral |
|
ixo |
|
xu1er |
|
Kyser Agent Bebert |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
drpoucetom | Mais c'est lorsque je règle l'écran sur son socle, le câble VGA est bien vissé de chaque côté... Et le vilet s'amplifie ou diminue totu seul, sans le bouger... |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
drpoucetom | Vais retester en DVI, sinon le pb doit venir du vga interne je pense... |
strepto | achete ce W-E avec une 9700 |
garphild mmorpg addicted | quelqu'un l'a commandé chez rueducommerce ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |