Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°2473
ixo
Posté le 20-06-2003 à 18:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kristovao a écrit :

petite question:
J'ai 3 pixels mort sur mon Q17 et Serrib (le dépanneur officiel de Hyundai) me disent qu'il ne le change qu'au bout de 4 alors ou est le probleme sur tom's ils disent 2 ?
de plus leur tolérence étant de 4 je peux tomber avec un ecran qui aura 4 pixels mort.

Si vous avez deja fais appel à eux comment ca c'est passé ?

Faut demander à SnakeBis :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 18:28:24  profilanswer

n°2474
austral
Posté le 20-06-2003 à 18:47:08  profilanswer

C'est bon, j'y suis arrivé !
Par contre vous le réglé comment en 60HZ ou 75HZ ?
Et autre chose ma dalle est de Mars 2003 c'est une 20Ms ?

Merci  
@+

n°2475
reptile17
Posté le 20-06-2003 à 19:08:46  profilanswer

drapo bleuuuuuuu [:avampire]

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°2476
sebaz
Posté le 20-06-2003 à 19:12:50  profilanswer

chunglu94 a écrit :

c 'est ultra media !  j' y suis allé car bonne réputation sur ruemongallet.com .franchement rien à redire , ils ont été très patients et compréhensifs .à mon avis ils vont renvoyer les 4 lcd reçus hier (peut etre un mauvais lot)...enfin j'espère ..sinon comme je leur ai dit , ca fera effet boomerang leur ecran  
avant j ' allais chez lcdi , mais lorsque ceux ci m'ont vendu un pentium III 1.2 ghz (y a 1 an ) déja utilisé (pate thermique a moitie sur le dissipateur et le core du proc) et cassé à un endroit, j'ai subitement perdu tout confiance  :whistle:  , je sais po pkoi  :whistle:  ( m'enfin , ils ont bien compris leur erreur, vu que lorsque un gars de 35 ans fait un scandale devant pleins de gens qui font la queue pour acheter du matos , ça fait vraiment désordre !! )
voilà , maintenant , je sais plus quoi prendre  :heink:  
j'voudrais un bon Lcd genre 16-20-25ms(maxi) pour le jeu(w3), les dvd et divx  :sarcastic:  , avec dvi , et un design sympa  :p  , et le moins cher possible  :sarcastic:  :sarcastic:  (budget 500-600 ?)
merci  :jap:  

Je compte en acheté sous peu. Tu as pu le testé chez Ultra Média ou tu as pris ton carton et tu as découvert la bête chez toi?

n°2477
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-06-2003 à 19:20:54  profilanswer

sebaz a écrit :

Je compte en acheté sous peu. Tu as pu le testé chez Ultra Média ou tu as pris ton carton et tu as découvert la bête chez toi?

Si tu lis deux posts plus haut tu te rends compte qu'il dit avoir eu un pb avec son ecran qui n'etait pas droit c'est donc qu'il ne l'a pas testé en boutique ...  [:spamafote]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2478
reptile17
Posté le 20-06-2003 à 20:04:03  profilanswer

Le Q17 sur NSI-Techno, est-il fourni avec cable DVI ?

et le Hercules Prophetview 920 DVI, l'est il aussi ou non ?

Merci les cocossss :)

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°2479
sebaz
Posté le 20-06-2003 à 20:10:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

Si tu lis deux posts plus haut tu te rends compte qu'il dit avoir eu un pb avec son ecran qui n'etait pas droit c'est donc qu'il ne l'a pas testé en boutique ...  [:spamafote]

POur le tester, il n'est pas forcément nécessaire de le déplier (vérif de la date de fabrication, présence du câble DVI,...)  :na:

n°2480
puncherell​o
22
Posté le 20-06-2003 à 21:23:23  profilanswer

Ixo a écrit :

Le nouveau Hyundai est sorti, le L70S.
Son temps de réponse est de 16ms mais il n'a pas le DVI
On peut le trouver a 439 euros :ouch:  

à suivre  :sol:

---------------
Planète Séries TV
n°2481
chunglu94
Posté le 20-06-2003 à 23:26:31  profilanswer

sigma_me a écrit :

Salut ,

Lors de l ' achat ,j'ai juste ouvert le carton et vérifié que la dalle datait de mars 2003 mini (elle datait d avril) :love:  
je suis parti avec tout confiant  :pt1cable:  
arrivé chez moi , je déplis l ecran et la je vois qu il est pas droit  :heink: , je l'allume , et hop un pixel defectueux(vert) , presque au milieu . Grooosse déception  :fou:  
je le rapportes le lendemain matin , les vendeurs du magasin ne peuvent que constater le problème : d'après eux , j ' aurais du voir avec hyundai car l 'ecran est garanti constructeur et non chez eux : n'empeche , j'ai 7 jours de retraction de par la loi .
bon esprit , ils telephonent à hyundai pour demander un echange de l'ecran afin de m'en proposer un autre  .
le vendeur va en chercher un autre , on ouvre le carton et on constate le meme probleme  :heink:  :ouch:  
puis encore un autre pareil  :heink:  

donc du coup , je me fais rembourser meme si la maison ne rembourse pas dixit le papier .
 c'est bizzare , c toujours marqué ce genre de phrase et je me suis toujours fait remboursé (notamment ya 1 an 1/2 lors de lachat d une 8500 le 250/250 au prix d une 275/275)
je sais etre persuasif !!!  :wahoo:  
un bon conseil : ne vous laissez jamais faire !  :non:  
@+  :jap:  

n°2482
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-06-2003 à 23:32:26  profilanswer

chunglu94 a écrit :

je le rapportes le lendemain matin , les vendeurs du magasin ne peuvent que constater le problème : d'après eux , j ' aurais du voir avec hyundai car l 'ecran est garanti constructeur et non chez eux : n'empeche , j'ai 7 jours de retraction de par la loi .
bon esprit , ils telephonent à hyundai pour demander un echange de l'ecran afin de m'en proposer un autre  .

Bon rappel pour le jeune homme : garantie constructeur = non garantie par la boutique mais bien souvent dans ces cas là comme pour des ecrans le constructeur vient chez toi pour t'echanger le matos et c'est souvent aussi avantageux si ce n'est plus que de passer par la boutique  
deuxiement IL N Y A PAS DE DELAI DE RETRACTATION POUR LA VENTE DIRECTE !!!! seule la vente VPC, l'achat à crédit et quelques autres cas ont un délai de retractation de 7 jours et encore dans le cas de VPC le délai de retractation n'est censé marcher que lorsqu'on change d'avis à l'arrivée du produit sans avoir déballé celui ci mais les commerçants voient plus larges heureusement pour vous  
si tu en doutes y a les sites expliquant cette loi très clairement si tu veux des liens je te les communiquerais mais arreter avec ce délai de retractation avec les boutiques de Montgallet si ils acceptent c'est parce qu'ils ont pas envie de vori des gens qui ignorent la loi tapper un scandale pour rien en boutique (alors qu'ils sont en tort)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 23:32:26  profilanswer

n°2483
austral
Posté le 20-06-2003 à 23:44:16  profilanswer

Est ce qu'une personne, pourrais me donner ces réglages couleurs; car mon écran, semble tirer une couleur roseétée !
PS : Q17A

Merci !

n°2486
chunglu94
Posté le 21-06-2003 à 09:34:28  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bon rappel pour le jeune homme : garantie constructeur = non garantie par la boutique mais bien souvent dans ces cas là comme pour des ecrans le constructeur vient chez toi pour t'echanger le matos et c'est souvent aussi avantageux si ce n'est plus que de passer par la boutique  
deuxiement IL N Y A PAS DE DELAI DE RETRACTATION POUR LA VENTE DIRECTE !!!! seule la vente VPC, l'achat à crédit et quelques autres cas ont un délai de retractation de 7 jours et encore dans le cas de VPC le délai de retractation n'est censé marcher que lorsqu'on change d'avis à l'arrivée du produit sans avoir déballé celui ci mais les commerçants voient plus larges heureusement pour vous  
si tu en doutes y a les sites expliquant cette loi très clairement si tu veux des liens je te les communiquerais mais arreter avec ce délai de retractation avec les boutiques de Montgallet si ils acceptent c'est parce qu'ils ont pas envie de vori des gens qui ignorent la loi tapper un scandale pour rien en boutique (alors qu'ils sont en tort)  

Salut ptit gars ,

Alors déjà le jeune homme a 35 ans , donc tu ne parles pas à un gamin ; inutile de monter sur tes grands chevaux ( je n'aime pas les redresseurs de tort  :kaola:  )

Maintenant , lorsque tu achètes un article dans un magasin , si celui ci présente un défaut , tu peux le rapporter pour échange, du moment que tu rapportes le tout dans son carton d'emballage et évidemment très rapidement : il ne s'agit donc pas d'un délai de retractation comme pour la VPC parce que finalement tu n'en veux plus , simplement parce que Il Y A UN GROS DEFAUT : le magasin se doit de vendre des articles en bon état et conforme aux spécifications du constructeur .

Même si le magasin n'est pas en faute , il doit reprendre l'objet et doit soit te l'échanger , soit te rembourser ; c'est ensuite à lui de voir avec le constructeur pourquoi il lui a été livré un article defectueux .sinon imagine un peu ce serait trop facile , les vendeurs pourraient faire n'importe quoi .Et de plus , à quoi servirait leur sav .

Va chez carrefour , Darty et autres , achète un article , s 'il est cassé , ou s' il présente un défaut , tu pourras le rapporter (rapidement après l'achat) pour vice de fabrication  

il ya 1 an 1/2 , lcdi m'a vendu un pentium III 1.2 ghz , la boite était deja ouverte , le vendeur m'a dit , c 'est parce que l' on note les numéros de série pour gagner du temps : retour dans la voiture , je déballe le proc avant de partir : argh  :fou: , il y a la pate themique noire dessus, un coin est cassé , et le dissipateur n'a presque plus de pate : selon ton raisonnement , j'aurai du voir avec intel ???  
(le temps de prendre contact avec intel, et certainement après un refus , j aurais rapporter le proc et qu'aurait fait lcdi , ils auraient dit que c'etait de ma faute probabblement)  

alors oui j'y suis retourné , et oui j'ai tapé le scandale , car ce proc avait déjà été utilisé pour tester leur pc (aveu du vendeur) et donc ils me l'ont échangé de suite .

je tiens à signaler que je n'ai pas tapé de scandale pour mon écran , car tout à été fait pour me l'échanger : ce qui est normal !
Sur le carton et sur les photos du Q17 sur le site constructeur , l'écran est droit , le modèle acheté ne l était pas donc il ne correspondait pas !!! : vice de fabrication

Je regrette mais lorsque j'achète quelque chose , j 'exige d avoir 0 défaut . Si toi tu acceptes de te faire avoir  , ben c'est ton problème

@+ ;)

n°2487
chunglu94
Posté le 21-06-2003 à 10:10:00  profilanswer

Concernant le magasin Ultra media : j'y suis allé car très bonne réputation sur rue-montgallet  . je ne peux que confirmer cette réputation . la patronne est très agréable , les vendeurs conciliants ,patients et sympas . ce qui n'est pas le cas de tous les magasin là bas dans le 12eme .
Qu'on soit bien clair : je ne mets donc pas en cause le magasin , ni le Q17 => Je n'ai pas eu de chance , voilà tout , car je suis tombé sur un mauvais lot d 'écrans .
Je suis ingénieur dans un SAV , alors ces choses là arrivent .
Le vendeur a directement appelé Hyundai pour ce problème et je pense que les écrans ont été changés .
@+ ;)

Message édité par chunglu94 le 21-06-2003 à 10:10:38
n°2488
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-06-2003 à 11:19:19  profilanswer

chunglu94 a écrit :

Salut ptit gars ,

Alors déjà le jeune homme a 35 ans , donc tu ne parles pas à un gamin ; inutile de monter sur tes grands chevaux ( je n'aime pas les redresseurs de tort  :kaola:  )

Maintenant , lorsque tu achètes un article dans un magasin , si celui ci présente un défaut , tu peux le rapporter pour échange, du moment que tu rapportes le tout dans son carton d'emballage et évidemment très rapidement : il ne s'agit donc pas d'un délai de retractation comme pour la VPC parce que finalement tu n'en veux plus , simplement parce que Il Y A UN GROS DEFAUT : le magasin se doit de vendre des articles en bon état et conforme aux spécifications du constructeur .

Même si le magasin n'est pas en faute , il doit reprendre l'objet et doit soit te l'échanger , soit te rembourser ; c'est ensuite à lui de voir avec le constructeur pourquoi il lui a été livré un article defectueux .sinon imagine un peu ce serait trop facile , les vendeurs pourraient faire n'importe quoi .Et de plus , à quoi servirait leur sav .

[....]

Alors déjà apprend à lire ma signature ca va t'eviter d'avoir à me suppoter de mauvaise humeur parce que le PETIT GARS est une blonde aux yeux bleus "ducon"  :sarcastic:  

Deuxiement si tu confonds les termes juridiques je n'y peux rien ... tu as beau avoir 35ans si tu confonds délai de retractations (délai de 7j et valable pour les achats à credits, VPC et demarchage à domicile) et garantie pour vices cachés appellée communement "garantie légale" d'où une confusion systématique avec les autres formes de garantie (garantie constructeur et garantie contractuelle) ... la garantie pour vices cachés a été établis à un 1 ans de manière générale mais sa durée peut varier ensuite elle ne couvre pas tout et n'importe quoi encore une fois ...
un peu de lecture valable pour tout le monde qui est un peu curieux de connaitre ses droits :  
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat= avec des liens vers les différents sites expliquant les textes de lois cités ....

Au passage je ne t'avais pas pris de haut mais avait profiter de TON erreur pour redire à tout le monde ce qu'il en etait des garanties ... par contre maintenant je te prend de haut  :sarcastic:

edit : j'ai coupé les morceaux de ton post qui condensaient encore plus de bétises et d'abus de .... je te déconseille de les réutiliser comme argument à l'avenir ça fait tout sauf "grand garcon de 35ans"

Message édité par sigma_me le 21-06-2003 à 11:24:04

---------------
n°2490
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-06-2003 à 14:17:57  profilanswer

Pgase a écrit :

ARF... ce qui ne faliat pas faire....traiter Sigma de Mec... :D  

Y a pourtant un message de prévention maintenant comme quoi je mords si on m'appelle comme ça tant pis pour lui [:spamafote]

---------------
n°2492
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-06-2003 à 14:21:26  profilanswer

Pgase a écrit :

Re-arf.... grilled sur mon Edit...
J'vais m'en prendre plein la..... :D  

[:tapai]  

je suis de très mauvais poil en plus aujourd'hui enfin bon je suis de mauvais poil depuis le debut du mois et jusqu'a juillet après je devrais redevenir plus zen :o

---------------
n°2493
chunglu94
Posté le 21-06-2003 à 14:31:29  profilanswer

Salut la "Grande"

je n'ai pas lu ta signature  :heink: .Bon tu es du sexe féminin et alors , cela te donne le droit d'insulter ?  :fou:  
Insulter n'a jamais prouvé que l'on avait raison , ni que l'on possédait une intelligence supérieure et sur ce point tu as tort :kaola:  
je me fous que tu sois blonde avec les yeux bleus  
je me fous que tu me prennes de haut , je ne te connais pas ,  et je ne te permets pas de me juger. :pfff:  

concernant ton lien , mea culpa , tu as raison , le terme délai de retractation concerne la VPC , et donc mon problème entre dans la garantie légale de un an ; je pense donc que les magasins rue montgallet qui ne veulent pas rembourser ou échanger un produit défectueux sont hors la loi  
je me suis mal exprimé sur ce point là : ce que je voulais dire , c'est que lorsque un produit acheté présente un soucis , il ne vaut mieux pas attendre , et en général il faut le faire dans la semaine si le défaut est visible (exemples : l'engagement n°5 de surcouf ,les magasins tels que carrefour , auchan etc , même certains magasins rue-montgallet disent que que si problème il faut le ramener sous 1-2 semaines pour échange sinon c'est direct sav et là cela peut être long...) , en ce cas on peut retourner le produit et se retracter de son achat!!(voir Article 1644 de ton lien)

Apparemment tu confonds le fond et la forme (sur le mot retracter) , tu joues sur les mots , je peux jouer aussi .

le fait que mon écran n'était pas droit entre dans l article 1641 : le vendeur est responsable de ce qu il vend  

je voulais en allant sur ce forum , simplement trouver des conseils pour un bon achat ; j'ai fait une mauvaise expérience avce le q17, je ne rejette la faute sur personne (ni le magasin , ni le constructeur pourtant en tord ) et toi tu m' apportes quoi comme conseil d 'écran ..rien ... juste des remarques désobligeantes (relis ton post , tu y verras un certain cynisme )... donc tu n'as pas de conseil à me donner ;  
à part pour le lien ( que tu aurais pu mettre au départ) qui est utile mais ce n'était pas la peine d'être aussi condescendante , et tu n'as nul ordre à me dicter .

Si quelqu 'un a une idee pour un bon écran , je suis preneur , le L70S effectivement (merci puncherello) a l'air bien , quelqu'un l' a t 'il testé ?

@+  

n°2495
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-06-2003 à 14:41:38  profilanswer

La garantie légale sur les vices cachés et autres défauts de fabrication est plus complexe que ce que tu le laisses croire ... dans ton cas l'écran Q17 avait un defaut de fabrication clair et entrait donc dans ce cas de garantie mais c'est loin d'etre le cas d'autre défauts ne serait-ce que le problème de pixels morts ...  

maintenant des bons écrans je pourrais en conseiller une bonne 20aine mais tu as le droit de chercher en fonction de ton budget et ensuite de lire les commentaires et tests que tu peux trouver sur le net ... c'est pas moi qui vais acheter pour toi... tous les gouts en termes de design et de spécificités techniques sont dans la nature (meme si plusieurs modèles d'ecran fonctionnent à partir de la meme dalle) : Acer / BenQ / Hyundai / IIyama / Nec / Samsung / Sony / Viewonic c'est pas le choix qui manque de toute manière ...

---------------
n°2496
chunglu94
Posté le 21-06-2003 à 15:07:23  profilanswer

salut pgase ,

=>copie du lien

La garantie légale

Fiche de l'administration française

Article 1641 du code civil

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Article 1642

Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même.

Article 1643

Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie.

Article 1644

Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix, telle qu'elle sera arbitrée par experts.  
Article 1645

Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur.

Article 1646

Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix, et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente.

=>je viens de téléphoner à un gros revendeur informatique  
pour lequel les garanties moniteurs , scanners , graveurs ... sont à faire jouer directement avec le constructeur .
parce qu'effectivement c'est à lui de le faire d'apres les conditions générales de garantie vues sur le site du revendeur .

à la question : si je constate chez moi après achat que mon moniteur est defectueux ,que dois je faire ?
=> c'est normalement le constructeur qui vient sur site pour le remplacer pendant toute la durée de la garantie (3 ans normalement) .
Mais si gros défaut juste après achat , vous pouvez le rapporter pour l'échanger mais cela doit être fait rapidement (moins d'une semaine  ;) ) .le magasin traitera directement  avec le constructeur .
voilà .
Maintenant je pense qu'un magasin a tout intérêt à contenter le client lorsque ce genre problème survient .

@+ ;)

n°2497
chunglu94
Posté le 21-06-2003 à 15:32:03  profilanswer

.

n°2498
puncherell​o
22
Posté le 21-06-2003 à 16:10:51  profilanswer

Decidement cet ecran nous met sur les nerfs  :D  

Je reviens sur l'affaire de la mysterieuse dalle utilisée pour le Q17. Pour cela, quoi de mieux que de pecher l'info a la source ? J'ai donc envoyé plusieurs mails a Hyundai, notamment au siège Hyundai Europe histoire de voir quel etait leur point de vue de la situation.... et j'ai bien rigolé ! Sur les 4 mails que j'ai envoyé il y a 10 jours environ, 1 seule réponse pour le moment... c deja pas mal :D  

Voici le mail que j'ai envoyé :

Dear Mr,

I would like to buy the LCD monitor Hyundai Q17 because for the moment it is one of the best LCD on the market.

However, there are a few things whiches are not perfectly clear for me : there is 2 different versions of the monitor, one is built with a 20 msec time response technology, the other one is built with a only 16 msec time response technology. I would like to have more details about this :

- Who is the builder of the screen time response technology ? (rumors say that it's AU Optronics...)
- How can I differentiate the 2 versions of the monitor when I am in a shop and I'm about to buy it ?
- Which of the 2 versions has got highest performances ? Why ?

Thank you for responding.
Regards

Et la réponse :

Dear Mr. ,

thanks for your interest on our products.

The Q17 is available in 2 versions on the market, Q17 Analog and  

Q17 Dual with Analog and DVI input, USB Hub. Last one will give you the highest performance.

Regarding the response time I think you have different informations. The actual version use a panel from  

Hyundai with a response time of 20 ms, which is able to give you best display also for games.

Feel free to contact me for further informations.

Thanks and best regards,

Jens Gerster

:whistle: bon ben je repasserai, on s'appelle et on se fait une bouffe !

---------------
Planète Séries TV
n°2499
omicron
Pas de bras, pas de caméra !
Posté le 21-06-2003 à 16:55:53  profilanswer

sinon a par vos mésaventures à montgallet  
y en a-t-il qui sont satisfaits de leur ecran Q17 ?

Message édité par omicron le 21-06-2003 à 16:56:30
n°2501
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-06-2003 à 17:35:57  profilanswer

A vu de nez je dirais que 90% des utilisateurs sont globalement satisfait .... dans le sens ou l'ecran leur plait bien et qu'ils ont pas rencontré de problème majeur avec celui ci ....  

après y en a qq1 qui ont de legers repproches à lui faire ...

au fait j'avais oublié de le dire mais le Q17 et Q17A commence a etre dispo un peu partout en vente en ligne il n'est plus limité à E-Soph et NSI (+ 1 ou 2 autres) on le retrouve maintenant (selon la version recherchée) sur : LDLC, Rueducommerce, Hersys, aubonmicro, octopussy, agem, etc. ...

---------------
n°2502
BuZZ_l_Ecl​Air
Posté le 21-06-2003 à 19:05:07  profilanswer

Comme vous le savez, le Q17 comme la plupart des LCD ne supporte que le 60 et 75Hz et sa résolution antive est le 1280-1024

je joue a cs mais je suis bloqué en 1024/760 car en 1280/960 la fréquence n'est pas supporter par mon ecran ( d'ailleurs je ne sais pas a quel fréquence il bascule qd je mets cette résolution)

quelqu un arrive t il a forcé la fréquence a 75 ou 60Hz à cette résolution ?

PS: en fait je joue plus a cs mais a ns, mais c toujour le moteur d'hl donc c pareil

n°2503
zerong
Posté le 21-06-2003 à 19:08:48  profilanswer

et pourquoi pas jouer en 1280*1024 ?  sinon powerstrip

n°2504
austral
Posté le 21-06-2003 à 19:22:03  profilanswer

Qui a utilisé les paramètres de couleurs conseillé par Tomshardware ?

n°2505
BuZZ_l_Ecl​Air
Posté le 21-06-2003 à 20:29:49  profilanswer

zerong a écrit :

et pourquoi pas jouer en 1280*1024 ?  sinon powerstrip

car ca n est pas une resolution dispo dans le moteur de HL (ou peut etre avec une commande en raccourci mais je ne les connais pas)

je change la résolution depuis les options graphique et seul 1280/960 est dispo et si je la prend je n'ai plus rioen a l ecran a part un message qui me dis que la fréquence n est pas supportée

n°2506
austral
Posté le 21-06-2003 à 20:40:44  profilanswer

Citation :

[quote]Qui a utilisé les paramètres de couleurs conseillé par Tomshardware ?

:bounce:  

Et quelle fréquence de rafraichissemnt mettez vous ? 60HZ ou 75HZ ?

Merci de me répondre.
@+

n°2507
ixo
Posté le 21-06-2003 à 21:26:14  profilanswer

austral a écrit :

Citation :

[quote]Qui a utilisé les paramètres de couleurs conseillé par Tomshardware ?

:bounce:  

Et quelle fréquence de rafraichissemnt mettez vous ? 60HZ ou 75HZ ?

Merci de me répondre.
@+

Moi, et en 60hz
Comme je suis en DVI, ca fait pas une grande différence
Ce qu'il faudrait demander a Hyunday, c'est la provenance de la dalle du L70S qui est en 16 ms. Si ils nous disent Au Protnics, on aura une petite idée pour le Q17  :)

n°2508
xu1er
Posté le 22-06-2003 à 16:28:38  profilanswer

chunglu94 a écrit :

Salut ,

BOn ben , je l'ai rendu  :cry:  
le vendeur a pu vérifié qu 'effectivement , il penchait vers le bas à droite de 4 mm environ .
il ouvert 2 autres cartons et là , même chose ==>alors lot defectueux ? , écrans au rabais pour revendeur dans le 12eme ?
je suis un peu dégout car il me plaisait bien
En tout cas, le vendeur a été sport et m'a remboursé vu qu 'il n'avait pas d' autre ecran qui me plaisait dans cette gamme de prix .  
@+ ;)

Suite à ton post, j'ai vérifié le mien et il penche aussi à droite de 3 ou 4mm.... Je ne l'avais pas remarqué depuis que je l'ai... Pourtant, je le regarde tout les jours et j'ai même passé 15 heures de suite devant au cours d'une lan sans que cela ne me choque...

Perso, je crois que je vais le garder tel quel car ça ne me dérange pas vraiment et je n'ai pas envie de courir le risque de me retrouver avec une dalle moins performante et des pixels morts en cas d'échange par le sav...

n°2509
Kyser
Agent Bebert
Posté le 22-06-2003 à 18:50:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

A vu de nez je dirais que 90% des utilisateurs sont globalement satisfait .... dans le sens ou l'ecran leur plait bien et qu'ils ont pas rencontré de problème majeur avec celui ci ....  

après y en a qq1 qui ont de legers repproches à lui faire ...

[...]

Moi j'ai eu des pb (retour SAV) mais j'en suis TRES satisfait !!!!
 :love:  :love:  :love:

n°2510
drpoucetom
Posté le 23-06-2003 à 14:41:56  profilanswer

Moi j'ai un gros problèmes avec cet écran, testé en DVI, nikel et là suis passé en VGA normal, et là l'écran devient tout violet... dès le moindre réglage...

Que faire, alors que l'écran n'a aucun pixel défectueux, quid du SAV...

Je vais retester en DVI, et je verrai mais ssi qqun a des infos, je prends,

merci

n°2511
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 23-06-2003 à 14:49:00  profilanswer

drpoucetom a écrit :

Moi j'ai un gros problèmes avec cet écran, testé en DVI, nikel et là suis passé en VGA normal, et là l'écran devient tout violet... dès le moindre réglage...

Que faire, alors que l'écran n'a aucun pixel défectueux, quid du SAV...

Je vais retester en DVI, et je verrai mais ssi qqun a des infos, je prends,

merci

ton câble VGA est HS je pense  :(

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2512
drpoucetom
Posté le 23-06-2003 à 14:50:12  profilanswer

Mais c'est lorsque je règle l'écran sur son socle, le câble VGA est bien vissé de chaque côté... Et le vilet s'amplifie ou diminue totu seul, sans le bouger...

n°2513
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 23-06-2003 à 14:56:14  profilanswer

drpoucetom a écrit :

Mais c'est lorsque je règle l'écran sur son socle, le câble VGA est bien vissé de chaque côté... Et le vilet s'amplifie ou diminue totu seul, sans le bouger...

ben si il marche en DVI, c'est que le pb vient soit du câble VGA, soit du connecteur, soit c'est interne :/

t'as un autra câble pour tester ?

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2514
drpoucetom
Posté le 23-06-2003 à 15:26:04  profilanswer

Vais retester en DVI, sinon le pb doit venir du vga interne je pense...

n°2515
meurtdesoi​f
Posté le 23-06-2003 à 16:03:33  profilanswer

bon voila j'l'ai commandé ce fameux Q17...

j'espere que je vais pas avoir trop de pbs niveaux pixels morts, ou avec ces histoires de 16/20/et je sais plus cb :p

en tt cas ça serait mieux que mon CRT 15 pouces a 60 hertz :d

n°2516
strepto
Posté le 23-06-2003 à 16:08:36  profilanswer

achete ce W-E avec une 9700  
que du bonheur
nouvelle sensation d'espace sur mon bureau donc j'avais oublie l'utilite avec mon A702 :sol:

n°2517
drpoucetom
Posté le 23-06-2003 à 16:25:27  profilanswer

Aussi j'ai une question,

Qqun sait comment faire fonctionner les profils de couleurs donnés par toms hardware lors du test, après les avoir copiés ds le bon rep, que faut-il faire?  

Comment est-on sûr d'avoir activé le profil?

Merci

Message édité par drpoucetom le 23-06-2003 à 17:14:41
n°2518
drpoucetom
Posté le 23-06-2003 à 19:36:23  profilanswer

Problème résolu...

Le problème venait du câble VGA fourni... je l'ai remplacé par un totu simple même pas blindé et ça marche... donc je vais les appeler afin qu'il me le remplace.

Sinon, comment on active les profils fournis pas Toms Hardware, il y sont bien dans l'onglet gestion des couleurs, mais j'ai pas vu de changement. Est-ce normal?

Merci

n°2519
garphild
mmorpg addicted
Posté le 24-06-2003 à 12:02:44  profilanswer

quelqu'un l'a commandé chez rueducommerce ? :D
je l'ai commandé ya 5-6 jours, et c'est en attente de réapprovisionnement [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)