Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°2391
puncherell​o
22
Posté le 11-06-2003 à 21:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bon c'est bien beau tout ca, et pour se decider a l'acheter cet ecran il ne reste plus que l'essai du matos' donc ya t'il des boutiques sur Paris qui nous laisserait l'essayer sur place (du genre faire tourner un jeu... :sweat: ) ??

---------------
Planète Séries TV
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 21:26:27  profilanswer

n°2392
zerod
atchoum !
Posté le 11-06-2003 à 21:38:18  profilanswer

pas le tiens, celui de buzz mais c'était une joke ;)

n°2393
Babekiller
Posté le 11-06-2003 à 22:02:28  profilanswer

assez de parole !!!!

Q17 Vidéo CS

Alors c fait avec un APN... 3,89 Mo

Bon sa rend vraiment pas bien. C pas fait pour des images rapides un APN :lol: : il rajoute pas mal de rémanence . :D  

Si je trouve une caméra numérique je la fais en divx !!! ;)

Vu ke c une vidéo on peut faire une pause pour voir la déformation des images... ;)

voilà !!!

Message édité par Babekiller le 11-06-2003 à 22:16:45
n°2394
Babekiller
Posté le 11-06-2003 à 22:19:18  profilanswer

En fait c pas une bonne idée avec un APN.... je vais trouver autre chose ! :D

edit: j'avais pas lu BuZZ_l_EclAir... bon je laisse tomber mon APN de merde alors... :lol:

Message édité par Babekiller le 11-06-2003 à 22:27:17
n°2395
frc
Posté le 12-06-2003 à 12:29:36  profilanswer

Bon pour résumer si aujourd'hui j'achète un Q17 (entrée DVI) ... Quelle dalle je vais avoir ???

Vala la bonne question !

FRC

n°2396
Nounours_9​3
Posté le 12-06-2003 à 12:48:58  profilanswer

En gros, si j'ai bien tout compris, vala la réponse :

T'en sais rien  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2397
frc
Posté le 12-06-2003 à 13:08:53  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  

:pfff:  :pfff:  

C'est pas la bonne réponse ça !

Et le mieux c'est une 20ms ou une 16 alors ?

FRC

n°2398
Nounours_9​3
Posté le 12-06-2003 à 13:24:21  profilanswer

J'suis désolé frc  ;)  

Mais si tu lis bien les posts précédents, tu te rendra compte que c'est un peu la loterie, bien que NORMALEMENT, si tu achète maintenant, tu devrais avoir NORMALEMENT une dalle 16ms (d'après le SAV Hyundai), bien que rien sur leur site, ni sur leurs datasheet ne vienne le confirmer  :??:  

Donc, aujourd'hui, on est sûr de rien  :non:  

Pour ce qui est du 16ms et du 20ms, regarde les posts un peu plus haut, en particulier ceux parlant de l'article de Tom's Hardware. Tu verra, après ... et ben tu te poseras encore plus de questions  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

En gros, je suis comme toi, je sais plus quoi penser :hello:  

Bon courage et a+  :bounce:

n°2399
frc
Posté le 12-06-2003 à 13:30:00  profilanswer

aller une derniere pour la route ... la dalle 20ms c'est une Hyundaï mais la 16ms c'est une hyundaï ou une AU optomachin ?

un fabricant de dalle qui monte des produits concurents MDR !

FRC

n°2400
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 12-06-2003 à 13:31:05  profilanswer

Moi, récent acheteur du Q17, je pense que j'en suis très satisfait tel qu'il est, peu importe qu'il soit 16 ou 20 ms  :)

NB: j'ai acheté en étant persuadé d'avoir un 20 ms comme l'article de tomshardware

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 13:31:05  profilanswer

n°2401
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 12-06-2003 à 13:50:49  profilanswer

[Albator] a écrit :

Moi, récent acheteur du Q17, je pense que j'en suis très satisfait tel qu'il est, peu importe qu'il soit 16 ou 20 ms  :)

NB: j'ai acheté en étant persuadé d'avoir un 20 ms comme l'article de tomshardware

c'est l'état d'esprit qu'il faut avoir je pense  :jap:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2402
Nounours_9​3
Posté le 12-06-2003 à 14:14:09  profilanswer

Quelle sagesse ce Albator  :D  

FRC, je suis plutôt d'accord avec toi, je vois pas Hyundai utiliser la dalle d'un autre fabriquant  :lol:

n°2403
Masure
Posté le 12-06-2003 à 15:12:02  profilanswer

Pour ceux qui veulent des reponses, tout a été dit et redit avant. On a pas plus d'infos.

@Snake-bis : c'est sur on pinaille mais acheter qqchose et me dire peut etre 2 semaines apres que j'aurais pu avoir mieux...  :sweat:. Mais c'est vrai qu'on devrait etre moins exigeant car le Q17 (quelle que soit sa remanence) est le top du lcd 17"

n°2404
puncherell​o
22
Posté le 12-06-2003 à 18:44:01  profilanswer

masure a écrit :

Pour ceux qui veulent des reponses, tout a été dit et redit avant. On a pas plus d'infos.

@Snake-bis : c'est sur on pinaille mais acheter qqchose et me dire peut etre 2 semaines apres que j'aurais pu avoir mieux...  :sweat:. Mais c'est vrai qu'on devrait etre moins exigeant car le Q17 (quelle que soit sa remanence) est le top du lcd 17"

Sur ces bonnes paroles je cours l'acheter  :love:  :D

---------------
Planète Séries TV
n°2405
BuZZ_l_Ecl​Air
Posté le 12-06-2003 à 19:38:11  profilanswer

en informatique, il faut juger selon tes besoins actuels et le materiel disponible aujourd hui au prix d'aujourd'hui.

la technologie et les prix évolue tellement vite que si tu attends pour avoir mieux, ben tu peux attendre infiniment, car si tu peux attendre 6 mois, tu aura mieux pour moins cher, et dans 6 mois, ben tu pourra avoir encore beaucoup mieux pour moins cher si tu peux attendre encore...

n°2406
ixo
Posté le 12-06-2003 à 23:41:03  profilanswer

Babekiller a écrit :

assez de parole !!!!

Q17 Vidéo CS

Bon sa rend vraiment pas bien. C pas fait pour des images rapides un APN :lol: : il rajoute pas mal de rémanence . :D  

Vu ke c une vidéo on peut faire une pause pour voir la déformation des images... ;)

voilà !!!

Avec quoi on peut le lire ton fichier ???

n°2408
roldan
Posté le 13-06-2003 à 09:04:10  profilanswer

Salut,
 :hello:Un topic juste pour dire merci a ceux qui ont achetés en premier cet ecran et qui ont fait des feeds pour les gens qui comme moi ne savais pas quoi acheter. J'ai donc recu ce lcd hier, (commander chez Webdistrib: chez moi en 48h) pas de pixel mort.j'ai essayer avec GRecon: l'image est flateuse et la rémanessence infime. la qualité DvD est un peu moins bien que sur mon ancien crt, mais rien de bien grave. Ma date de fab est d'avril 03. Voilà encore :jap::jap: merci a toutes les bonnes âmes du partage...

n°2409
ixo
Posté le 13-06-2003 à 09:14:32  profilanswer

roldan a écrit :

Salut,
 :hello:Un topic juste pour dire merci a ceux qui ont achetés en premier cet ecran et qui ont fait des feeds pour les gens qui comme moi ne savais pas quoi acheter. J'ai donc recu ce lcd hier, (commander chez Webdistrib: chez moi en 48h) pas de pixel mort.j'ai essayer avec GRecon: l'image est flateuse et la rémanessence infime. la qualité DvD est un peu moins bien que sur mon ancien crt, mais rien de bien grave. Ma date de fab est d'avril 03. Voilà encore :jap::jap: merci a toutes les bonnes âmes du partage...

De rien  :D  
M'enfin faut pas croire qu'on ait pris des risques de folie non plus. Ce topic est la prolongation d'un topic sur les LCD 17 pouces dont la conclusion etait que le Q17 etait le meilleur rapport qualité prix. Tout le monde s'est jeté dessus et on a crée ce topic dédié. Voila pour la ptite histoire.

Sinon, je mate ta video ce soir Snake Bis pour voir si ca fait comme moi. Je savais pas qu'il fallait quicktime pour la lire!

n°2410
Babekiller
Posté le 13-06-2003 à 09:31:37  profilanswer

Ixo a écrit :

Sinon, je mate ta video ce soir Snake Bis pour voir si ca fait comme moi. Je savais pas qu'il fallait quicktime pour la lire!

non moi c babekiller... lol

Et moi justement ca le fait pas !!! ;)

n°2411
baou
Posté le 13-06-2003 à 10:48:49  profilanswer

roldan a écrit :

Salut,

Et t'as vraipment eu un SILVER chez webdistrib  :??: ? la photo sur le site semble etre un silver mais rien ne le dit dans leur texte ...
Merci ...

n°2412
ixo
Posté le 13-06-2003 à 11:21:09  profilanswer

Babekiller a écrit :

non moi c babekiller... lol

Et moi justement ca le fait pas !!! ;)

Ah desolé! J'étais pérsuadé que c etait SnakeBIs qui devait faire une vidéo ! :D

n°2413
sebaz
Posté le 13-06-2003 à 16:59:47  profilanswer

Babekiller a écrit :

assez de parole !!!!

Q17 Vidéo CS

voilà !!!

Merci pour cette vidéo. C'est très parlant. Nous allons pouvoir maintenant savoir si tous les possesseur de Q17 rencontrent ce problème ou non.

PS: impossible de lire le fichier avec QuickTime. Via mon browser web, aucun soucis

-------------------------------------------------
Sébastien  : acquéreur potentiel de ce beau LCD en cours de congitation  :D

Message édité par sebaz le 13-06-2003 à 17:03:47

---------------
Mon Feedback
n°2414
ixo
Posté le 13-06-2003 à 17:03:48  profilanswer

sebaz a écrit :

Merci pour cette vidéo. C'est très parlant. Nous allons pouvoir maintenant savoir si tous les possesseur de Q17 rencontrent se problème ou non.

PS: impossible de lire le fichier avec QuickTime. Via mon browser web, aucun soucis

C'est quoi ton browser web ?

n°2415
roldan
Posté le 14-06-2003 à 10:46:08  profilanswer

C'était bien un sliver que j'ai recu.(avec prise div)
A+

n°2416
ixo
Posté le 15-06-2003 à 19:57:21  profilanswer

Fais chier , j'arrive pas a telecharger Quicktime.
Ils peuvent pas opter pour un systemes decentralisé ces c...ards la !! :fou:

n°2417
ixo
Posté le 15-06-2003 à 20:24:20  profilanswer

Je voudrais faire un mea culpa vis a vis de cet ecran.
Après une abstinence de Counter pendant 2 semaines, je viens de refaire une chtite partie.
J'ai changé le mode en Open GL (avant, j'avais Direct3D) car le jeu est sensé etre plus fluide en OpenGl.
Et bien, je n'ai plus vu la moindre remanence. Alors je ne sais pas si je me suis accoutumé inconciemment pendant ces 2 semaines, ou si l'OpenGl ameliore le rendu, mais une chose est sure: Cette ecran, c est de la balle ! :sol:

n°2419
Masure
Posté le 16-06-2003 à 09:20:11  profilanswer

Ixo a écrit :

Je voudrais faire un mea culpa vis a vis de cet ecran.
Après une abstinence de Counter pendant 2 semaines, je viens de refaire une chtite partie.
J'ai changé le mode en Open GL (avant, j'avais Direct3D) car le jeu est sensé etre plus fluide en OpenGl.
Et bien, je n'ai plus vu la moindre remanence. Alors je ne sais pas si je me suis accoutumé inconciemment pendant ces 2 semaines, ou si l'OpenGl ameliore le rendu, mais une chose est sure: Cette ecran, c est de la balle ! :sol:  

Personellement je crois pas trop a ton histoire de remanence amoindrie par le passage au mode opengl... Je n'en vois pas la raison, si qqun a un avis la dessus

n°2420
Babekiller
Posté le 16-06-2003 à 09:29:51  profilanswer

J'ai pas d'avis... :) mais je vais ken meme tester le Direct3D avec CS.

n°2421
Kyser
Agent Bebert
Posté le 16-06-2003 à 09:36:41  profilanswer

C'est probablement un pb de vsync qui se fait un openGL et pas en D3D.

n°2422
Masure
Posté le 16-06-2003 à 09:40:35  profilanswer

Non paske la ca commence a m enerver serieusement la desinformation. Je me bat pour essayer d'etre le plus objectif possible de pas m'avancer sur des pentes glissantes dont on ne voit pas le bout, tout ca pour que les lecteurs du topics soient pas paumés. Resultat, encore une fois on a un temoignage moisi basé sur des spéculations à la limite de la bêtise.

Pour m'exprimer sur le sujet de la rémanence qui serait moindre en OGL...

Je suis d'accord pour dire que l'OpenGL améliore la qualité d'affichage sur CS (et encore les avis divergent suivant les gens, enfin on fait simple). Mais de là a dire que, grâce à l'openGL on perd le phénomène de rémanence... ahem ahem (je tousse).

Alors Ixo, désolé de t'assassiner, soit tu fais pas la différence entre les FPS de CS (car c'est plus rapide en OGL qu'en D3D) et la rémanence de ton LCD, soit tu dis carrément n'importe quoi pour le fun. Penses tu réellement que le fait de rendre les modèles 3D de CS via OGL plutot que D3D va changer la manière avec laquelle ton LCD va afficher les couleurs transmises par la sortie graphique de ta carte ? La réponse est évidente pour tout le monde, ya pas besoin de comprendre comment marche un LCD a l interieur (c'est mon cas, je sais pas comment ca marche).

Alors par pitié, arrétez le massacre

n°2423
Babekiller
Posté le 16-06-2003 à 10:10:54  profilanswer

masure a écrit :

:lol:

Je vote pour: Ixo a un pc qui rame !!! ;)

n°2424
ixo
Posté le 16-06-2003 à 12:47:02  profilanswer

masure a écrit :

Non paske la ca commence a m enerver serieusement la desinformation. Je me bat pour essayer d'etre le plus objectif possible de pas m'avancer sur des pentes glissantes dont on ne voit pas le bout, tout ca pour que les lecteurs du topics soient pas paumés. Resultat, encore une fois on a un temoignage moisi basé sur des spéculations à la limite de la bêtise.

Pour m'exprimer sur le sujet de la rémanence qui serait moindre en OGL...

Je suis d'accord pour dire que l'OpenGL améliore la qualité d'affichage sur CS (et encore les avis divergent suivant les gens, enfin on fait simple). Mais de là a dire que, grâce à l'openGL on perd le phénomène de rémanence... ahem ahem (je tousse).

Alors Ixo, désolé de t'assassiner, soit tu fais pas la différence entre les FPS de CS (car c'est plus rapide en OGL qu'en D3D) et la rémanence de ton LCD, soit tu dis carrément n'importe quoi pour le fun. Penses tu réellement que le fait de rendre les modèles 3D de CS via OGL plutot que D3D va changer la manière avec laquelle ton LCD va afficher les couleurs transmises par la sortie graphique de ta carte ? La réponse est évidente pour tout le monde, ya pas besoin de comprendre comment marche un LCD a l interieur (c'est mon cas, je sais pas comment ca marche).

Euuuuh du calme  :D  
J'ai bien précisé pourtant que je ne savais pas si le mode Open GL jouait un rôle sur la remanence. J'ai pris mes précautions, pourtant je me fais assasiné  :D  
Bon, alors voila ce que je dis:
- Je joue il y a 2 semaines en Direct3D, je vois bien un effet assez léger de superpositions de lignes, particulièrement visible en strafe.
- Je rejoue hier en OpenGl, je ne vois plus cet effet (même en strafant comme un malade). Par contre, c'est vrai que le décor devient alors TRES TRES légérement floue. Je crois que c'est ca ce qu'on appelle la remanence. C'est absolument pas génant, mais bon effectivement, je comprends que des perfectionnistes obsessionnels puissent y trouver a redire.

Alors selon moi, 3 explications possibles:
- ma carte graphique chauffait trop il y a 2 semaines (j'ai un kit Zalman qui la fait monter a 56-59°C) et après des heures de jeu, cela explique mes problèmes de superposition (qui etaient très légers quand même, faut pas exagerer)
- Ca marche mieux en OpenGl :D . Je sais c'est pas très scientifique, mais bon, pour savoir, je vais jouer ce soir dans les 2 modes et ferai part de mes conclusions
- Je me suis habitué inconsciemment à ces effets de superpositions. J'en doute quand même.

Conclusion: Je posterai ce soir pour te la donner

n°2425
cybercouf
Posté le 16-06-2003 à 12:57:15  profilanswer

pour le coup de la légere superposition en du bord d'un mur par exemple en strafe, bha ça me le fait aussi sur mon CRT, c'est juste que j'ai pas une bécanne super fluide et que dans les jeux je dois etre en 60Hz pas syncro.

n°2426
ixo
Posté le 16-06-2003 à 14:07:03  profilanswer

CyberCouf a écrit :

pour le coup de la légere superposition en du bord d'un mur par exemple en strafe, bha ça me le fait aussi sur mon CRT, c'est juste que j'ai pas une bécanne super fluide et que dans les jeux je dois etre en 60Hz pas syncro.

Mais; est ce que je dois m'attendre a ce genre de problème avec mon P4C 3G + Gforce 4 Ti ???

n°2427
Masure
Posté le 16-06-2003 à 14:46:33  profilanswer

Ixo a écrit :

Mais; est ce que je dois m'attendre a ce genre de problème avec mon P4C 3G + Gforce 4 Ti ???

Oui c'est sur que tu vas avoir de gros problemes pour faire tourner des jeux comme CS. Tu vois bien que ton P4 3G + GF4 Ti fait partie de la catégorie des machines qui font pas tourner les jeux de manière fluide.

Message édité par Masure le 16-06-2003 à 15:09:35
n°2428
ixo
Posté le 16-06-2003 à 15:15:47  profilanswer

masure a écrit :

Oui c'est sur que tu vas avoir de gros problemes pour faire tourner des jeux comme CS. Tu vois bien que ton P4 3G + GF4 Ti fait partie de la catégorie des machines qui font pas tourner les jeux de manière fluide.

Soit tu as oublié le smiley  :D  
Soit tu m'en veux vraiment !

n°2429
Masure
Posté le 16-06-2003 à 15:26:00  profilanswer

Ixo a écrit :

Soit tu as oublié le smiley  :D  
Soit tu m'en veux vraiment !

Bah c'est pas que je t'en veux mais je suis assez pour l'efficacité. Et demander si un P4-3G+GF4 ca peut poser probleme pour un FPS tel CS sur un topic d'ecran LCD, je trouve ça assez peu efficace (meme sur un topic hardware pur d'ailleurs enfin bref).

Sinon j'ai rien contre toi ou les gens en particulier mais si ya qqchose qui me vient a l'idee, que ce soit gentil ou pas, je le dis. Ca fait souvent du vilain mais globalement je pense que ca bouscule un peu les gens et je trouve ça plutot positif.

n°2430
ixo
Posté le 16-06-2003 à 15:28:49  profilanswer

masure a écrit :

Bah c'est pas que je t'en veux mais je suis assez pour l'efficacité. Et demander si un P4-3G+GF4 ca peut poser probleme pour un FPS tel CS sur un topic d'ecran LCD, je trouve ça assez peu efficace (meme sur un topic hardware pur d'ailleurs enfin bref).

Meuuuuuuuuuuuh je rigolaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
C'etait une blague! Humour ! :lol:  :lol:  :lol:

n°2431
Masure
Posté le 16-06-2003 à 15:43:06  profilanswer

Ixo a écrit :

Meuuuuuuuuuuuh je rigolaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
C'etait une blague! Humour ! :lol:  :lol:  :lol:  

Ok c'est noté

n°2432
ixo
Posté le 16-06-2003 à 16:00:53  profilanswer

masure a écrit :

Ok c'est noté

Alors tu te le prends quand ce Q17 ??

n°2433
Masure
Posté le 16-06-2003 à 16:49:34  profilanswer

Ixo a écrit :

Alors tu te le prends quand ce Q17 ??

Pas tant que je serais pas sur des dalles qui sont montées dedans, d'une part. Et des réelles caracs de ces dalles d'autre part. J'aime vraiment pas le coté poker du hyundai pour le moment, bien qu'il soit l'ecran que je veuille.

Donc des que j'ai de l'info "sure" j'achete. Mais a mon avis, vu que le Q17 commence a etre "vieux" et que ca va ptet mettre un moment avant que j'ai les infos, je vais en acheter un autre. Par vieux, j'entend que des nouvelles dalles devraient pas tarder à arriver et que si j'achete un LCD bientot je vais surement rater les nouvelles dalles de peu.

C'est un peu comme acheter une Golf 4 maintenant alors que le modele (certes bon) a 5 ou 6 (je suis pas pro en golf alors je sais pas exactement hein). Je prefere acheter une C3 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)