| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV| Auteur | Sujet : [Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 23:00:13 ![]() ![]() |
hashka48 |
|
b10h4z4rd | ca y est j'ai un vrai pixel mort |
b10h4z4rd | quelqu'un pourrait me dire si on peut renvoyer l'ecran ?(echanger)
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | il est qu'elle couleur?
|
b10h4z4rd | lol ben c'est gris |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je parlais de la couleur du pixel mort |
b10h4z4rd | bon ecoute je vais apler acer pour voir si ils peuvent faire quelquechose et je te dis
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 01:56:14 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | dîtes, on a besoin de quoi pour brancher cet écran sur un pc? |
loubkt i shall call him......mini-me | arf d'un cable vga au pire et dvi au mieux --------------- lalalalalalalere |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca se branche comme un écran de pc en fait, pas comme une tv. |
b10h4z4rd | ben ya plusieurs branchements dessus,2 Peritels 1VGA et 1DVI
|
b10h4z4rd | au fait ya plus d'ecrans dispo chez grosbill |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'étais là avant, dsl |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le probleme c'est qu'il n'est surement pas garantie 0 pixel mort
|
galaxia74 | Sur grosbill le moniteur est marqué sur commande... Je peux le commander tout de meme? |
b10h4z4rd | ouais tu peux mais on ne sait pas quand y'en aura.Je te conseil de les apler d'abort.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | faut que t'utilise la résolution native de l'écran come ça, pas d'interpolation
|
alcesto | Comment fais tu pour utiliser la résolution native pour la télé avec le AL2671W ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu peux pas |
b10h4z4rd |
|
alcesto | J'ai l'impression que ce LCD est parfait pour un Gamer mais pas comme télé. Mais est ce vraiment une généralité ? Tous les LCD seront moins bon qu'une CRT sur de la TV ou du DVD ?
|
art1man |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | quand les arguments sont pertinents... |
b10h4z4rd | ouah ! il n'y a plus d'ecran sur grosbill meme sur commande,le lcd a disparu.A mon avis il en vendent plus du tout et ne passeront meme pas commande chez acer. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faut attendre noêl |
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
alcesto |
|
w0opi | HD !!!!!!!= Tv HD + Chaines HD + Dvd HD + Film HD + Console HD |
art1man | Effectivement pour profiter pleinement de ton moniteur le mieux aujourd'hui est de passer par un PC, bien moins cher qu'un lecteur graveur DVD avec HDMI, Faroudjia et Co. N'hesite pas à aller faire un tour dans la section Audio/video, plein de bonnes astuces/conseils/infos s'y trouvent. Je pense aussi que cet article va répondre à bcp de tes interrogations:
Message édité par art1man le 23-08-2005 à 09:56:46 |
b10h4z4rd | une personne serait elle interessé par un echange, mon acer avec 1 pix mort mais qu'on voit casiment pas |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pk tu veux l'échanger si, d'aprés toi, ton pixel mort n'est pas génant? et l'échanger contre quoi? Message édité par god is dead le 23-08-2005 à 14:14:23 |
alcesto | Pour info, d'après le vendeur de GrosBill, en cas de pb technique (1 pixel mort par exemple ?), Acer vient chercher l'appareil sous 48h ou participe aux frais d'envoi. La réparation prend 4 à 6 semaines (c'est pas des flêches...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran LCD Tunner tv intégré : Ca donne quelle resolution ? | Ecran LCD trop lumineux :S |
| Quel Moniteur LCD choisir? Conseils? | Nouveau Wacom Cintiq 21UX (LCD 21" UXGA) |
| sortie tv avec écran LCD | Lcd 19" : peut on espérer la sortie d'un samsung 913 T (dvi) ?? |
| radiation magnétique sur écran TFT(LCD) par rapport au CRT? | Ecran LCD qui ne s'allume que sous windows |
| Ecran LCD ii sonic 17" qui plante en jeu [RESOLU] | Quel écran LCD choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV | |