|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 19:39:16 |
b10h4z4rd |
-Patrick- CEO RisitInvest |
|
art1man |
|
art1man |
|
b10h4z4rd | @art1man , euh tu va me trouver surement bebete lol mais VPC c'est quoi ?
|
b10h4z4rd | ah oui j'ai trouvé un a 760fdp in c'est bon le prix d'apres vous ?je parle biensur de l'acer |
art1man | VPC: vente par correspondance
|
art1man | Bon ben il semble que les photos sur web-images aient disparues...va falloir que j'enquete. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 11:43:53 |
b10h4z4rd | Salut a tous,je suis cherche toujours un ecran lcd pour ma futur xbox360 qu'en pensé vous de celui la :
|
w0opi | Salut, pour tous les possesseur dune play2 quel est le meilleur branchement possible pour avoir une image optimal? svp Message édité par w0opi le 15-09-2005 à 08:24:10 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pas RCA déjà |
art1man | et un adaptateur RCA ou RGB ou SVideo sur une peritel? |
Spanishchoc | heureux possesseurs de cet ecran, vous en pensez quoi.vous êtes ravis? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ben avec l'adapteteur qui est mlivré avec la console, ça rentre pas, trop long
|
w0opi | j'ai constaté que la play2 ou d'autre consoles branché sur une télé à tube rend mieux en qualité par rapport à un lcd.
|
art1man |
megac |
|
w0opi |
loubkt i shall call him......mini-me | regarde la 1ere page du topic.....et degotes toi un dvd avec un menu de reglage du televiseur labelisé THX..... |
skood |
|
art1man | Effectivement il y en a deux, une promo chez carrouf et une chez Cora, mais c deux pdts noname.
Message édité par art1man le 28-09-2005 à 11:16:13 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en gros ctai vraiment une super affaire, les mecs, on s'est pas fait niquer, loin de là |
w0opi |
|
loubkt i shall call him......mini-me | le probleme c'est ke now je suis en dvi et donc g plus acces à ce parametrage
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai jamais eu aucun probleme
|
cluk | Le moniteur visualise la résolution de 1024x768 4/3 avec les bandes latérales noires en Windows?
|
Publicité | Posté le |