| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV| Auteur | Sujet : [Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV |
|---|---|
jones7514 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:03:18 ![]() ![]() |
blooby |
|
b10h4z4rd | pas encore teste car j'ai pas encore mon ecran |
jones7514 | Marche niquel chez moi ta manip, merci beaucoup ;-) |
loubkt i shall call him......mini-me | j'y arrive po
--------------- lalalalalalalere |
loubkt i shall call him......mini-me | je vx jouer à nfsu2 en 1280*768!!!! --------------- lalalalalalalere |
loubkt i shall call him......mini-me | heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllp --------------- lalalalalalalere |
b10h4z4rd | aaaaaaaaa j'ai hate de tester ca aussi |
jones7514 |
|
loubkt i shall call him......mini-me | marche pas snif --------------- lalalalalalalere |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:22:36 ![]() ![]() |
loubkt i shall call him......mini-me | re ne marche pas helpppppp
blooby |
|
jones7514 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est bon, j'ai retrouvé roger rabbit qui est en THX lui |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bon, les couleurs sont chaudes, tout est niquel...
|
loubkt i shall call him......mini-me | je ne c po --------------- lalalalalalalere |
w0opi | as tu essayer de mettre +szx 1280 +szx 768 derriere les guillemets?
|
blooby | normale la manip et pour bf2....bon j'ai mon ecran ça pete.... |
loubkt i shall call him......mini-me | oki
loubkt i shall call him......mini-me | càd....rayé troué?
b10h4z4rd | on va dire un morceau du plastique de l'ecran(je sais pas comment ca s'apL)est parti,c'est comme si on avait mi un coup de couteau |
b10h4z4rd | ce que j'aime pas avec le samsung c'est son design je trouve que ca fait trop ecran PC.
|
jones7514 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pas cool ça biohazard |
b10h4z4rd | ouais,non mais le gars est serieux,vu qu'il m'aide en appelant la poste et acer mais ya rien a faire,il a mi 2h pour faire le colis,verifier et reverifié...moi j'etait pas chez moi donc je pouvait pas verifier le colis.
|
hashka48 |
|
b10h4z4rd | merci |
b10h4z4rd |
Message édité par b10h4z4rd le 06-09-2005 à 20:03:02 |
jones7514 | Vous le trouvez où votre mire en thx dans vos dvd? J'ai X-Men 2, mais impossible de trouver ce fameux menu pour configurer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'as pas roger rabbit?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | g un probleme encore, quand je met une source RGB ( ma console ), l'écran reste en 16/10e et pas moyen de mettre en 4/3 :x
|
jones7514 | OK j'ai trouvé mon film THX, j'aurai dut y penser plus tot à Star Wars...
|
art1man |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais, une PS2
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | marche po |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | un autre probleme, toujours quand je joue avec la play
|
b10h4z4rd | @art1man je ferai une photo demain.
|
-Patrick- | pas top de moniteur decidement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran LCD Tunner tv intégré : Ca donne quelle resolution ? | Ecran LCD trop lumineux :S |
| Quel Moniteur LCD choisir? Conseils? | Nouveau Wacom Cintiq 21UX (LCD 21" UXGA) |
| sortie tv avec écran LCD | Lcd 19" : peut on espérer la sortie d'un samsung 913 T (dvi) ?? |
| radiation magnétique sur écran TFT(LCD) par rapport au CRT? | Ecran LCD qui ne s'allume que sous windows |
| Ecran LCD ii sonic 17" qui plante en jeu [RESOLU] | Quel écran LCD choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV | |