|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV |
---|
b10h4z4rd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 17:29:05 |
loubkt i shall call him......mini-me | pour la hdtv ya aucun pb
--------------- lalalalalalalere |
b10h4z4rd | bon je viens de voir une TV de cette resolution mais a 4 360 lol on est loin du compte.
|
w0opi | et tu peux pas le faire retourner a ton revendeur avant que sa soit trop tard Message édité par w0opi le 13-08-2005 à 23:06:40 |
b10h4z4rd | lol c'est une question ? |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Salut à tous. Peut-on utiliser ce téléviseur LCD en tant que moniteur principal pour son PC ?
|
b10h4z4rd | oui biensur que tu peux l'utiliser comme moniteur pc principal.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | J'avais vu la photo. |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 18:18:26 |
jones7514 | A force de voir des bon commentaires,je crois que je vais me laisser tenter mardi pour aller l'acheter en magasin... |
npcza |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
npcza |
b10h4z4rd | vous croyer que en cas de pix morts je rejoute des sous pour qu'il remplace mon acer ?
|
b10h4z4rd | quelqu'un sait ce que veut dire picture in picture ? |
|
|
jeunejedi | qqun l'a testé avec une image satellite?
Message édité par jeunejedi le 15-08-2005 à 11:22:02 |
b10h4z4rd |
|
jeunejedi | y a quoi comme chaine HD?
|
b10h4z4rd | ooo doucement les chaines en hd ca se trouve pas partout lol
|
loubkt i shall call him......mini-me | ben si t abonné csat yaura canal hd+
reemkuz debutant | Salut |
loubkt i shall call him......mini-me |
loubkt i shall call him......mini-me | s'il pouvait ya avoir d'autres personnes pour fournir ces chiffres là merci d'avance, cela permettrait une comparaison des reglages en sortie d'usine --------------- lalalalalalalere |
jones7514 | Je me pose une question concernant la résolution, avec les carte graphiques, on peux mettre windows en 1280x768? Car j'ai jamais vu cette résolution se proposer sur mes écran d'ordinateur. |
quake3looser | oui oui tu peux sans probleme mettre windows en 1280x768 |
hashka48 |
Tu serais me repondre, tu appuies sur quelle touche une fois la ligne selectionnée? Message édité par hashka48 le 16-08-2005 à 10:02:04 |
jones7514 | Merci pour vos réponses rapide, vivement ce soir que j'ailles le chercher :-) |
jeunejedi | d'autres persones ont un probleme de boot avec le pc branché en dvi? |
b10h4z4rd | on atten tes impressions ! |
hashka48 | Pas encore acheter le cable DVI !
|
b10h4z4rd | salut a tous
|
jones7514 | J'ai enfin mon écran chez moi monté chez moi et j'ai pu tester quelques divx, jeux(F.E.A.R.,WoW), ainsi que la télévision banale.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Salut Jones. Merci pour tes premières impressions. Est-ce qu'il est vraiment exploitable en tant que moniteur principal de PC ? Pour faire du traitement de texte ou surfer ? Bien sûr, avec les bons réglages de luninosité. Les icônes ne sont pas trop grandes, vu le rapport taille/résolution ? |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Marche pas... |
hashka48 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran LCD Tunner tv intégré : Ca donne quelle resolution ? | Ecran LCD trop lumineux :S |
Quel Moniteur LCD choisir? Conseils? | Nouveau Wacom Cintiq 21UX (LCD 21" UXGA) |
sortie tv avec écran LCD | Lcd 19" : peut on espérer la sortie d'un samsung 913 T (dvi) ?? |
radiation magnétique sur écran TFT(LCD) par rapport au CRT? | Ecran LCD qui ne s'allume que sous windows |
Ecran LCD ii sonic 17" qui plante en jeu [RESOLU] | Quel écran LCD choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV |