| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV| Auteur | Sujet : [Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV |
|---|---|
hashka48 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 09:46:29 ![]() ![]() |
art1man |
|
jones7514 |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Merci à vous deux pour le feed-back ! |
art1man | ç'est impressionnant, définitivement. |
jones7514 | J'ai fait des photos, j'essaye de les mettre sur un site, mais si quelqu'un les veux en taille réelle, qu'il m'envoie un Mp.
Message édité par jones7514 le 17-08-2005 à 17:43:30 |
b10h4z4rd | Salut a tous j'ai enfin recu le mien |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 21:58:33 ![]() ![]() |
w0opi |
|
|
b10h4z4rd | Bon Me revoila |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Saccades ? Dans quoi ? DVD ? |
b10h4z4rd | dans un film avec une assé haute resolution moins que de 720p en fait.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | C'est pas à cause de ton PC ? Tu faisais peut-être autre chose avec, en même temps ? |
b10h4z4rd | non c'est pas a cause du PC car meme certaines personnes le disent sur ce forum.
|
art1man | Bon et bien il n'y a plus que Grobill pour le proposer à moins de 700, et encore ils viennent d'augmenter le prix de 10. |
evilrulez PSN : laurent13z | pour ceux qui ont commandé chez rue du commerce ou qui voudraient commander chez eux mais pour qui le prix les rebute, pensez à la possibilité de se faire rembourser le surplus du prix.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
b10h4z4rd | ca y est j'ai un pixel mort depuis ce matin alors ke y'avé rien hier soir |
b10h4z4rd | lol j'ai apuyer sur tout doucement l'ecran la ou ya le pix mort et c'est party.
Message édité par b10h4z4rd le 18-08-2005 à 20:42:47 |
mcfly587 |
|
b10h4z4rd | Bon moi j'ai commander un cable DVI 5m chez grosbill,on verra bien le resultat.
|
b10h4z4rd | l'ecran rend tres bien sous windows media center ! |
hashka48 | J'aimerais bien savoir si l'on peut brancher un TFT 17" en VGA et aussi le ACER en DVI et s'il est facile de switcher sans probleme (dans le sens ou je met le 17" en moniteur principal et le ACER en secondaire).
|
art1man | Oui sans probleme ta 6600 le gerera sans soucis. Pourquoi tu n'as pas essayé? |
b10h4z4rd | ouais comme le dit art1man c'est possible tu peux aussi cloner,c'est a dire utiliser les 2 en meme tps sans switcher.
|
CocaCola | rhalala j'hesite a aller me le prendre aujourd'hui chez gros bill...
|
-Patrick- | draplal |
hashka48 |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | moi aussi, je me dit qu'avant les fetes, ça va surement baisser |
art1man | Il y aura forcement des baisses sur les LCD (cf économies d'echelles des constructeurs). Le 19" que j'ai acheté il y a un an 500 n'en vaut plus que 350 aujourd'hui. Message édité par art1man le 19-08-2005 à 15:42:24 |
art1man |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bien sur que dans 2ans ça vaudra plus rien
|
art1man |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est pas trop, c'est bien plus que ce que j'avais prévu
|
CocaCola | bon je suis allé pour l'acheter , entre hier soir et aujourd'hui les exemplaires qui etaient a paris sont partis , pfff degouté |
jones7514 | Encore une photo au passage, pour montrer l'effet de la fonction tv et pc Message édité par jones7514 le 19-08-2005 à 21:06:21 |
CocaCola |
|
w0opi | Possesseur d'un 26" au debut woahhhhhh c'est grand!! mais apres 2 mois d'utilisation je le trouve un peu petit, un 101cm ou plus me tente mais je le prendrai dans 2-3 ans lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran LCD Tunner tv intégré : Ca donne quelle resolution ? | Ecran LCD trop lumineux :S |
| Quel Moniteur LCD choisir? Conseils? | Nouveau Wacom Cintiq 21UX (LCD 21" UXGA) |
| sortie tv avec écran LCD | Lcd 19" : peut on espérer la sortie d'un samsung 913 T (dvi) ?? |
| radiation magnétique sur écran TFT(LCD) par rapport au CRT? | Ecran LCD qui ne s'allume que sous windows |
| Ecran LCD ii sonic 17" qui plante en jeu [RESOLU] | Quel écran LCD choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV | |