|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV |
---|
hashka48 | Reprise du message précédent : Message édité par hashka48 le 07-08-2005 à 16:44:38 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 16:44:13 |
b10h4z4rd | la norme de fixation de cet eran est il VESA ?
|
art1man |
|
art1man | VGA moddé: si je ne m'abuse pas le VGA est un "encodage" analogique du signal, hors le DVI est un pur numérique. Donc le cable VGA doit être destiné au transit d'un signal analogique, à la différence d'un cable DVI. Maintenant peut etre que les cables sont identiques, et que seuls les prises changent. |
mahude | Salut à tous et surtout merci pour les photos, les feedbacks, et tout, et tout!!!
|
hashka48 | Pour ma part, je n'ai pas eu tout ces problemes, sauf a un moment où ma freebox parasitait mon lecteur DVD et la TV tournait en boucle pour trouver la bonne source (solution : debrancher la peritel de la freebox).
|
art1man | Pas encore ce soucis: j'ai pas reçu l'ecran. En revanche manifestement le mec a un probleme avec la gestion de la peritel, quel que soit le matos connecté. Et comme je n'ai pas prévu d'utiliser de peritel sur ce LCD (vive le DVI)... ;-) |
marshalld12 | quelqu'un a branché une console ntsc dessus? |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 15:22:35 |
hashka48 |
|
marshalld12 | et ca marche qd tu valide??
|
marshalld12 | tu joue avec une peritel?
|
mahude |
|
hashka48 |
|
b10h4z4rd | bref en gros vous vouler dire que vous etes tous satisfait de votre achat
|
hashka48 |
|
marshalld12 | c qu'il m'a l'air excellent ce lcd ^^
|
b10h4z4rd |
Message édité par b10h4z4rd le 08-08-2005 à 18:53:18 |
hashka48 |
|
b10h4z4rd | vous pouvez telecharger des petites videos en HD 720p ou 1080 ici:
|
marshalld12 | ya t'il du yuv sur le 26 pouces?? |
b10h4z4rd | ca serai cool si quelqu'un mettait une photo avec une video de qualité HD |
loubkt i shall call him......mini-me | arf le type avec ses pb de peritel c'est peu etre un piti boulayyyyy....
|
art1man | @ Loubkt, peut etre le moment de passer à une télécommande universelle?
|
hashka48 | Remarque, moi ma freebox et mon dvd sont branchés sur le meme multiperitel, qui elle meme est branchée sur la TV, et la PS2 est branché directement à la TV aussi. A midi je vais echanger la PS2 avec le DVD pour voir si la TV gere mieux le truc et je vous tiens au courant. |
art1man | Je viens juste de recevoir le mien...au bureau mais chut...
|
b10h4z4rd |
|
art1man | Mes impressions? Dire que j'ai attendu 6 mois...QUEL CON! heureusement le prix a baissé ça me donne une bonne raison pour avoir attendu...
|
marshalld12 | ya du yuv ou po sur le 26??
|
art1man |
|
marshalld12 | ok d'acc,ce serais donc le 32 pour moi alors,qui lui a une entrée component ^^
Message édité par marshalld12 le 09-08-2005 à 16:36:33 |
b10h4z4rd | j'espere que c'est pas du YUV emulé alors. |
marshalld12 | ds le descriptif sur grosbill ils parlent bien de 480p,720p etc...sur entrée composante.
|
b10h4z4rd | heuresement que la xbox360 a le VGA aussi alors |
marshalld12 | ouais ^^
|
loubkt i shall call him......mini-me | @art1man, tu penses ke une telecommande universelle resoudrait le pb???
|
b10h4z4rd | bah alors art1man ta pu tester un peu plus la bete ? |
oli23 | salut, j'ai cette TV depuis qques jours, que dire à part que c'est géniale, on peut tout brancher dessus.
Message édité par oli23 le 10-08-2005 à 03:24:18 |
kys | Salut
|
tonial55 | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran LCD Tunner tv intégré : Ca donne quelle resolution ? | Ecran LCD trop lumineux :S |
Quel Moniteur LCD choisir? Conseils? | Nouveau Wacom Cintiq 21UX (LCD 21" UXGA) |
sortie tv avec écran LCD | Lcd 19" : peut on espérer la sortie d'un samsung 913 T (dvi) ?? |
radiation magnétique sur écran TFT(LCD) par rapport au CRT? | Ecran LCD qui ne s'allume que sous windows |
Ecran LCD ii sonic 17" qui plante en jeu [RESOLU] | Quel écran LCD choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800 26" HDTV |