Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24"

n°557148
ordimans
Posté le 06-06-2009 à 18:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui ça j'y avais pas pensé.
C'est vrai que je ne serai pas en face.
Actuellement je suis en face, je pensais le décaler de 5 cm ç gauche et mettre le second 24pouces à sa droite. Normalement il tient, et peut être même en mode portrait (j'hésite encore mais je trouve que ça a pleins d'avantage et peux d'inconvénient)

et donc le W241D a une dalle PVA il me semble, une réactivité moins bonne que le W240D V2 et celui que j'ai) mais ce n'est pas forcément un problème.
Il est autour de 400 c'est ça ?

Tu l'avais commandé où ton premeir v2 ?

EDIT:

Je viens de dire une betise, en faite je pensais plutôt le mettre de travers pour qu'il tienne.
A 45° environ.

Message édité par ordimans le 06-06-2009 à 18:23:15
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 18:18:32  profilanswer

n°557226
ordimans
Posté le 07-06-2009 à 14:16:34  profilanswer

OK merci.
450€ ca fait un peu trop.
J'aurai aimé ne pas dépasser les 300 voire les 350€ grand max.

Et la qualité de fabrication, tu parles surement des craquements. Sur celui que j'ai donc le W240D où le problème est également présent (selon les numériques il y est sous tout leur modèle)
Et bien faut sacrément appuyer pour faire craquer et au début quand je l'ai sorti du carton ca a craqué (surement du au faite que c'était pas complètement emboiter je pense)
Mais après il a plus jamais craqué. C'est sûr que si après on serre avec un serre joint oui ca craque et ca abime les cristaux.
La reactivité est déjà très bonne, tu l'as mesuré avec ?
Mais en effet j'ai lu un peu de tout, car sur les numériques dans le test ils mettent qu'elle est moins bonne que le V2 je crois, mais dans le face à face y a une grosse différence, ou dans le tst de èrenumérique je sais plus.
Après je joue sur celui que j'ai et je n'ai eu aucun problème, et la consomation c'est pas un critère d'achat chez moi.
Enfin faut bien tomber au final, mais je tenterais bien celui de RDC au pire je le retourne s'il est vraiment mauvais ou mauvais état.
Sinon sur materiel.net y a le W240D v2 en destockage aussi.
Enfin j'hésite encore, j'ai regardé les autres marques, mais iiyama a baissé, le iolair est pas pivot ni réglable,e le samsung j'ai pas regardé.

Message édité par ordimans le 07-06-2009 à 14:17:15
n°557302
ordimans
Posté le 08-06-2009 à 12:03:41  profilanswer

Tes liens sont pas bons.

n°557316
ordimans
Posté le 08-06-2009 à 14:55:41  profilanswer

Ok bah il a l'air limite parfait quand on voit les tests.
Les réglages, pivot, hauteur et rotation je trouve ça trop bien.
Y en a peu qui le font je trouve.
Je vais voir mais je pense reprendre le W240D sur RDC ou une V2 sûre ailleurs en 3 fois sans frais.

Sinon quelqu'un a les réglages pour le W240D (même si ma version est idifférence ca doit être valable) car je sais plus si j'avais toucher les réglages depuis que je l'ai.

n°557421
dj-sly
Posté le 09-06-2009 à 16:49:58  profilanswer

salut
actuellement j'ai un 19" 4/3 Hyundai L90D+

et j'hesite entre un 22 et un 24.  

si je passe en 22" je gange uniquement en largeur si j'ai bien compris
et en 24" je ne sais pas.

il me faudrait donc les dimensions sans pied car en page d'accueil les dimensions sont bizarres

Dimensions sur pied (mm)  579 x 455 x 240
Dimensions sans pied (mm)  517,1 x 360,9 x 31,3  
je vois pas en quoi le pied augmente la largeur de l'ecran et reduit la profondeur

merci

n°557427
ordimans
Posté le 09-06-2009 à 19:13:35  profilanswer

la profondeur tout simplement car le pied est large (en profondeur) plus que l'ecran avec la coque.
Et le reste je sais pas

n°557459
dj-sly
Posté le 10-06-2009 à 05:44:23  profilanswer

la c'est l'inverse avec le pied c'est 240mm , et sans 313mm

n°557539
ordimans
Posté le 10-06-2009 à 20:30:57  profilanswer

Oui en effet bizarre.
Moi si je mesure j'ai ça:
Largeur = 58cm (avec le pied) et sans c'est pareil 58cm (puisque qu'il ne dépasse pas sur la gauche et la droite)
Profondeur = 25cm environ (avec le pied en gros le pied dépasse devant et derrière) et - de 10cm (sans le pied juste la dalle)
Hauteur = 45cm (avec le pied) et 39,5cm (sans le pied juste la dalle)

J'ai un W240D v1 PVA

Sinon j'ai commandé ca y est, j'ai ^ris le W240D V2 sur RDC. Pas de déstockage, je l'ai pris normal, 336€ tout compris en 3x sans frais.
Et j'aurai pu prendre le W241D en déstockage sur materiel.net mais bon j'ai pas l'utilité ce qu'il apporte je pense. Et j'aurai pu attendre les soldes par contre mais pas grave.

n°557594
dj-sly
Posté le 11-06-2009 à 13:45:59  profilanswer

merci

moi y'a le samsung 120hz qui m'intesses aussi ( je suis a fond fps) avec la 3D

Message édité par dj-sly le 11-06-2009 à 13:46:12
n°557690
ordimans
Posté le 11-06-2009 à 23:19:56  profilanswer

Salut

J'ai reçu l'écran aujourd'hui.
Encore un choc au déballage même si c'est pas mon premier c'est toujours surprenant.
Ensuite, le mode portrait c'est super pour surfer et email. Mais y a t'il des wallpapers de 1200x1920 qui existe ?

Ensuite les couleurs sont différences du mien que j'ai le V1 PVA.
C'était plus rouge sur mon fond d'écran windows tout simplement parce qu'il était réglé en rougeatre.

Bref quelles sont vos réglages pour le W240D V2.
APrès je pense pas que j'obtiendras la même image que sur le V1 PVA mais c'est pas grave.
Là j'ai remis par défaut car j'avais mis les réglages similaires sur le V2 en prenant ceux du V1 mais c'était trop flash sur certains sites donc flous.

Dernier truc mais c'est pas le topic je vais aller dans le dual écran, je pense, comment faire pour avoir la vidéo sur les deux écrans.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 23:19:56  profilanswer

n°557761
_wlof_
Posté le 12-06-2009 à 14:31:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire depuis environ 6 mois d'un W240D V2, j'ai aujourd'hui un gros problème... Mais la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez m'aider !

Mon souci : l'EDID de la connexion DVI de mon écran est corrompue. Du coup Windows Vista/7 refuse catégoriquement d'afficher quoique ce soit en DVI, m'obligeant à utiliser un convertisseur DVI->VGA pour pouvoir utiliser mon écran.

Comment m'aider ? C'est très simple : si vous avez un écran W240D V2 qui fonctionne (en DVI, j'insiste car l'EDID n'est pas le même pour le port DVI et le port D-SUB), vous pouvez utiliser le programme "Phoenix EDID Designer" pour exporter votre EDID et me l'envoyer. Le programme est gratuit et sans installation donc c'est pas la mort. Une fois lancé vous allez dans l'onglet "Basic Display Parameters" et vous vérifiez que dans le rectangle "Video Input Definition" c'est bien "Digital" qui est sélectionné et non "Analog". Si c'est le cas, allez simplement dans le menu Tools > Extract Registry EDID pour exporter votre EDID vers un fichier.

Ensuite vous n'avez plus qu'à m'envoyer le fichier résultant pour faire un heureux ! PM pour obtenir mon email.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider ! :)

Quelques liens :
Article EDID sur Wikipédia anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Exten [...] ation_data
Où trouver Phoenix EDID Designer : http://www.google.com/search?hl=en [...] tnG=Search
Description du problème (pour les utilisateurs d'ATI, mais le problème existe aussi chez Nvidia, c'est un problème d'écran et non de CG) : http://forums.amd.com/game/message [...] adid=96981
Article qui explique la solution : http://komeil.spaces.live.com/blog [...] !252.entry

n°557786
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 12-06-2009 à 16:42:07  profilanswer

Je suis sous WinXP.
Je t'ai mis le mien en ligne :  
http://agremlins.free.fr/PC/phoenix-W240D-v2.zip

Dans le zip, 2 fichiers (car j'ai fais 2 export : 1 en .hex, l'autre en .dat)

Fait moi signe lorsque tu as récupéré le fichier que je l'efface.

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 12-06-2009 à 16:42:48
n°557792
_wlof_
Posté le 12-06-2009 à 17:16:47  profilanswer

agremlins a écrit :

Fait moi signe lorsque tu as récupéré le fichier que je l'efface.

Je l'ai récupéré. Je teste le fichier ce soir, je te ferai savoir si ça marche, mais dans tous les cas merci beaucoup !

EDIT : Si ça t'embête pas, peux-tu m'envoyer le numéro de série de ton écran par PM ? Pour que je sois sûr de bien le localiser dans l'EDID pour pouvoir le remplacer par le mien. Apparemment les différents constructeurs ne le mettent pas tous au même endroit...

Message cité 1 fois
Message édité par _wlof_ le 12-06-2009 à 17:34:12
n°557793
ordimans
Posté le 12-06-2009 à 17:27:03  profilanswer

Salut

Avez vous mis un profil de couleur windows pour votre W240D ?

n°557794
agremlins
Posté le 12-06-2009 à 17:46:34  profilanswer

_wlof_ a écrit :

Je l'ai récupéré. Je teste le fichier ce soir, je te ferai savoir si ça marche, mais dans tous les cas merci beaucoup !

EDIT : Si ça t'embête pas, peux-tu m'envoyer le numéro de série de ton écran par PM ? Pour que je sois sûr de bien le localiser dans l'EDID pour pouvoir le remplacer par le mien. Apparemment les différents constructeurs ne le mettent pas tous au même endroit...

En fait, je ne sais pas si tu le trouvera dans EDID.
Via Phoenix, dans la fenetre général, J'ai ca :
VENDOR ID : HIT
Product ID : 7D03
Serial number : 20070723
Mfg Week : 30
Mgf Year : 2007

Alors que sur l'étiquette derrière l'écran,j'ai la date de production : March 2009.
Je te lance en MP mon numéro de série (étiquette) mais je ne sais pas s'il te sera utile.

Message édité par agremlins le 12-06-2009 à 17:47:16
n°557822
_wlof_
Posté le 12-06-2009 à 22:11:08  profilanswer

Bon ben je te remercie, mais ton EDID est exactement le même que le mien... Alors peut-être que ton écran a le même problème mais que tu ne le sais pas (WinXP ignore l'EDID, ou en tout cas le gère différement et du coup fonctionne bien) mais j'y crois pas trop. Mon problème doit se situer ailleurs.

Quelle misère ! Avoir un écran de cette qualité et être obligé de l'utiliser en VGA. Bouh :(

ordimans> Oui, j'utilise le profil donné sur Focus-Numérique, et je n'ai pas eu de problèmes par rapport à ça, même si je trouve que y'a pas une grande différence entre avec et sans. ^^

n°557826
agremlins
Posté le 12-06-2009 à 22:55:28  profilanswer

Tu as quoi comme CG? ATI ? si oui, laquelle?

EDIT : ok j'ai retrouvé ton post sur forums.amd.com
4850.

Petite question : tu as installé le driver de l'écran s'il existe pour vista/7 ?
Dernière précision : Je n'ai pas le CCC d'ATI d'installé sur ma machine. Et j'ai une vieille 1900XT

Message édité par agremlins le 12-06-2009 à 23:12:36
n°558133
_wlof_
Posté le 16-06-2009 à 02:03:10  profilanswer

Ben finalement j'ai essayé le driver hotfix que j'avais pas encore testé parce que plein de gens sur le forum disaient que ça changeait rien... Et ben pour moi ça a marché :)

Je touche du bois, et je touche plus au driver avant un loooong moment :)

n°559273
Seyph
Posté le 24-06-2009 à 21:50:20  profilanswer

Salut, je cherche un écran et celui ci semble parfait, enfin presque car j'ai une question.

Dans le test sur lesnumeriques (http://www.lesnumeriques.com/article-240-2602-49.html), il est précisé :

Citation :

Le W240D est un produit encore unique. C'est un 24 pouces multisources, avec en entrées de l'HDMI, di DVI, du VGA, de l'YUV et du Composite (voir vidéo, en bas de page).

J'ai un peu de mal avec les connectiques, dans la vidéo, le testeur indique l'entrée yuv (vert, bleu et rouge) ainsi que les 2 entrées audio.
http://img527.imageshack.us/img527/4819/ss850003af7.jpg
Il me semble que pour passer un signal composite, il faudrait l'entrée jaune pour faire passer la vidéo non? Or elle n'y est pas.
Ca m'intéresse car je branche souvent de vielles consoles comme la playstation 1.

- J'ai soit un câble rgb se terminant par une prise peritel (c'est pas les câbles de la bonne consoles mais il n'y a que le côté qu'on branche à la console qui change):  
http://www.thegametrain.com/bmz_cache/f/fb71d6e37ac36441ccedd2f7b91b48c5.image.156x135.JPG
- Soit un câble de type (si je dis pas de bêtises) RCA faisant passer un signal composite:
http://www.thegametrain.com/bmz_cache/d/d346ad57abc524c50ed9d653d5f9efc5.image.172x135.jpg

Pouvez-vous me dire si je pourrais brancher le câble jaune sur cet écran?
Merci à vous.

n°559279
agremlins
Posté le 24-06-2009 à 22:32:40  profilanswer

non.

cable jaune = RVB ou RGB  

Tu auras besoin de ça par exemple :
http://www.abix.fr/adaptateur-peri [...] 07110.html

Aucune idée de ce que cela donne (qualité d'image...)

n°559561
Tomasz
Posté le 28-06-2009 à 00:19:11  profilanswer

Bonjour tout le monde,

je suis fortement intéressé par cette écran mais je voudrais connaître une information que je ne trouve nul part, quelle est l'épaisseur de la dalle, seulement la dalle, car je compte fixer l'écran au mur. Cependant je commence à hésiter avec un écran 22" car je n'ai pas beaucoup de recul (environ 45cm si on compte le support mural) mais je pourrais tirer mon bureau de quelques centimètres.

n°559593
weed
Posté le 28-06-2009 à 14:32:41  profilanswer

pipom a écrit :

Salut à tous!
J'hésite en ce moment entre le w220d et w240d. En fait je me pose des questions sur les ecrans 24", c'est pourquoi j'hésite:

- Le confort de l'image sur un 24" est-il le même que sur un 22"? C'est à dire les pages internet, document pdf, word etc... ne sont pas écrits en tout petits?

ToO_K a écrit :

Je me pose une question un peu similaire :

J'ai actuellement un 20" wide (résolution native 1680x1050) et je trouve le pitch un peu petit.
J'envisage donc de passer sur un 24" mais j'ai peur que la montée en résolution (1920x1200) occasionne le meme probleme.

Cela dépend de chacun. Il y en a qui vont jusqu'à dire que du 1900*1200 c'est confortable sur un 22" (la mode ces temps ci)

J'ai un Dell 24"  :love: et je dois dire qu'en effet, parfois, c'est un peu trop petit.  
Après il te reste la possibilité de grossire la police (je sais pas si c'est possible sous Windows), de faire Ctrl + molette pour grossire sous Firefox mais je trouve que c'est un peu moins beau ...
Bref, tout ca pour te dire, que cela va mais un pitch un peu plus gros aurait été pas plus mal pour gagner en confort.  

Je ne connais pas les 27", mais je pense qu'à l'inverse le pitch est un peu trop exagérer.  

n°559961
drknietzsc​higo
Posté le 02-07-2009 à 13:50:36  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je me permet de poster ici car j'ai acheté un écran lcd W240D, reçu hier en passant par pixmania belgique.
J'ai testé l'écran, il a bien fonctionné pendant quelques heures.
Maintenant, ni l'entrée HDMI ni l'entrée YUV ne fonctionnent
correctement. Lorsque j'introduit un signal de ma xbox360 l'image est floue, les
couleurs délirent, etc. Ci joint des photos de ce que ça donne
visuellement. J'ai beau changer les réglages de la xbox, changer tous
les réglages de l'écran, essayer avec une autre console, rien n'y
fait. Par contre l'entrée DVI fonctionne bien.
Parfois quand je force le 4/3 sur l'écran ça marche aussi. Même si c'est un signal 1080p... Mais bon, je considère pas ça comme une solution ^^  
Voilà ce que ca donne:  

http://www.easysharing.fr/data/vignettes/63161/DSC_0009.jpg
http://www.easysharing.fr/data/vignettes/83501/DSC_0008.jpg
http://www.easysharing.fr/data/vignettes/59100/DSC_0007.jpg

Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire? Puis-je passer par le
service après-vente de hyundai? est ce qu'il s'agirait d'une erreur de
manipulation (je viens quand même de passer deux heures à faire tous
les tests auxquels j'ai pensé) ou bien je dois passer par pixmania?  

Vos conseils seraient bien appréciés :)  

Merci

n°559980
guybrush02
Posté le 02-07-2009 à 17:28:01  profilanswer

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire de cet écran depuis près de 8 mois maintenant. Cauchemar de mon ancien LCD, les bestioles qui apparaissent quand le temps est lourd et qui viennent se coincer dans l'écran. Pas de chance, je suis à nouveau victime de ces choses là, et c'est une bête d'environ "8 pixels de long" qui stagne en plein milieu de mon écran.  

Je sais que ni les revendeurs, ni les constructeurs ne prennent cela en charge (à raison) et que seul le constructeur acceptera de démonter l'écran pour effectuer le nettoyage de la dalle, mais surement à un prix exorbitant.  

J'ai, par conséquent, décidé de procéder comme pour mon écran précédent : le démonter manuellement afin de nettoyer la dalle avec mes petits doigts boudinés. Sauf que j'ai quelques soucis pour y parvenir : après avoir retiré les 6 vis de fixation à l'arrière de l'écran, je n'arrive pas à détacher le plastique de la coque. Même en forçant, cette dernière semble encore fixée sur les bords latéraux de l'écran. Auriez-vous des conseils à donner ? Une procédure pour le démontage, voire éventuellement un "how-to" pour quelqu'un qui ne souhaite pas tout casser ? :-)

Merci d'avance,
Guybrush

---------------
Guybrush  
n°560001
agremlins
Posté le 02-07-2009 à 21:01:56  profilanswer

drknietzschigo a écrit :

Bonjour à tous,  
...
Vos conseils seraient bien appréciés :)  

Merci

Contact pixmania dans un 1er temps. Ils te redirigeront peut etre vers le sav hyundai ou pas

n°560006
Kanwulf
Posté le 02-07-2009 à 21:33:10  profilanswer

Salut :)

Vous pensez que ça se vend combien cet écran d'occaz ? je l'ai depuis novembre 2008, dans les 100€? car y'a des traces de doigts sur les bord brillant ( quand y'a de la lumière dessus sinon on voit rien ), je le trouve trop grand ( je n'ai jamais réussi à m'y faire ), il me faut le même en 22" !

Faut-il que j'aille demander dans la section "Avis, estimations" ou plusieurs d'entre-vous peuvent me donner une idée du prix de vente ? ( acheté 313,46 € )

Merci ;)

n°560040
drknietzsc​higo
Posté le 03-07-2009 à 10:57:07  profilanswer

Merci agremlins.  
Je suis apssé par pixmania et par hyundai, et je dois dire que le sav de hyundai ils sont bien plus rapide, sympa et pro que pixmania. Je vais passer direct par eux, ils envoient un transporteur ups chercher l'objet à domicile.  
Sinon à part ce problème bien embettant, je trouve que cet écran est vraiment pas mal. Vivement qu'il revienne en bon état :)

n°560109
agremlins
Posté le 03-07-2009 à 19:43:34  profilanswer

drknietzschigo a écrit :

Merci agremlins.  
Je suis apssé par pixmania et par hyundai, et je dois dire que le sav de hyundai ils sont bien plus rapide, sympa et pro que pixmania. Je vais passer direct par eux, ils envoient un transporteur ups chercher l'objet à domicile.  
Sinon à part ce problème bien embettant, je trouve que cet écran est vraiment pas mal. Vivement qu'il revienne en bon état :)

oki ;)
merci pour le retour, ca pourras servir aux suivants

Kanwulf>Aucune idée du prix en occaz. 100€ je trouve que c'est pas cher.

n°560267
guicara
Posté le 05-07-2009 à 23:04:38  profilanswer

Bonsoir !

Si quelqu'un vend un W240D V2 je suis preneur...
Je pensais passer par un dual-screen de W240D (actuellement j'ai le W240D et un écran dell 20" ). Je ne sais pas si c'est une bonne idée compte tenu de l'épaisseur des bords de l'écran ?

n°560510
ordimans
Posté le 08-07-2009 à 14:24:22  profilanswer

Salut

Bonj e poste ici car j'ai deux W240D (un V2 et un V1 PVA)

Et en faite j'ai un problème, quand je pars j'éteins mes écrans avec le bouton et quelques fois je mets l'ordi en veille et j'éteins aussi l'écran.
et quand je reviens je rallume l'écran le premier (PVA) puis le second (V2)
Et là bah des fois aucune image (sur le premier) puisque le second revient tjs en activite)
LE premier et bien il y a des parasites ou des fois rien  du tout, je sais pas pourquoi il bug comment ça.
J'ai fdais une petite vidéo pour vous montrer si vous voyez pas, mais en faite ya  des petits rayures de couleurs qui sautent.
Quand il est en veille et que j'ai rappuyé sur le bouton du PC ou bien quand j'allume l'écran et je bouge la souris pour revenir et remettre en activité l'écan, ca le fait dans les deux cas.

En espérant que vous m'aurez compris.

+
+

n°560512
guicara
Posté le 08-07-2009 à 15:02:09  profilanswer

Et en multi-écran ce n'est pas gênant la largeur des bords ?
Tu pourrais faire une petite photo :D ?

n°560541
ordimans
Posté le 08-07-2009 à 20:42:36  profilanswer

Bah génant non moi ça me convient tout à fait.
J'ai légèrement incliné le second et c'est tip top.
Surtout ce qui est bien c'est qu'ils sont réglables dans tout les sens.

Une petite photo que j'ai prise rapidement.
Désolé pour le bordel.
http://img160.imageshack.us/img160/5324/p1010484.th.jpg
Mais sinon je suis super content moi. Deux 24 pouces c'est le peid.
J'ai testé en mode portrait le second c'est parfait pour surfer, mais c'est tout, le reste j'aime pas. Mais pour surfer wahoo, sauf que je surf plutôt sur le premier et le second MSN ou Itunes enfin activité secondaire en arrière plan.

Message édité par ordimans le 08-07-2009 à 20:42:52
n°560544
guicara
Posté le 08-07-2009 à 21:18:10  profilanswer

Effectivement ce n'est pas du tout gênant, je n'aurais jamais crus...
Tu va rire, mais en ce moment même, j'ai le Logitech Illuminated et la même souris que toi !

n°560551
ordimans
Posté le 08-07-2009 à 23:01:10  profilanswer

xD
Ah bah on a tous du bon matos.
T'as pas le même téléphone que moi par hazard ?
Ou le même kit 5.1 (on le voit pas) c'est le Z5500.

On a de bon gouts hein...

n°560594
guicara
Posté le 09-07-2009 à 16:33:31  profilanswer

Non, mais j'ai un iPod Touch ! La même branche...

n°560609
ordimans
Posté le 09-07-2009 à 18:36:17  profilanswer

Sinon personne pour mon problème.
C'est super gavant, là je suis parti j'éteins juste les deux écrans.
Je reviens y a eu la mise de l'écran de veille donc j'allume les écrans, bip bip. Je bouge la souris, le second revient, et le premier ne revient pas, led bleu écran noir ou led rouge. J'ai du éteindre deux fois par derrière pour le faire revenir.

n°560613
kyser60
Carpe Diem
Posté le 09-07-2009 à 19:47:29  profilanswer

Salut à tous,

Alors voila, j'ai acheté un Hyundai v2 chez Pixmania "comme neuf " et j'ai un pixel mort :( du coup j'ai fait le nécessaire pour le renvoyer et dans le même temps j'en ai commander un autre chez RDC car j'avais absolument besoin d'un ecran. Je le reçois aujourd hui et encore un pixel mort !! Et bizarement je trouve les couleurs de ce nouvel écran plus fade alors que tout est reglé pareil dans l'OSD, j'ai aussi les boutons devant qui ne sont pas exactement pareil ( noir sur noir chez pixmania et blanc sur noir chez RDC. Quelqu'un comprendrait-il quelque chose ?

n°560625
ordimans
Posté le 09-07-2009 à 22:29:14  profilanswer

Euh blanc sur noire c'est la nouvelle version (le V2 que j'ai reçu de RDC donc pareil que toi)

Le noir sur noir (moins pratique d'ailleurs) bah ma V1 PVA de RDC (de février l'année dernière est comme ça)

Donc c'était un V1

Donc même réglage = écran différent c'est normal.

Message édité par ordimans le 09-07-2009 à 22:29:30
n°560630
kyser60
Carpe Diem
Posté le 09-07-2009 à 23:16:19  profilanswer

Ah ok, merci pour l'info ordimans. Finalement avec un peu de patience j'ai réussi à régler mon nouvel écran comme je voulais ;) J'ai pas eu le temps de fouiller les 35 pages du Topic pour voir s'il existe un profil de couleur Windows pour cet écran ?

n°560753
drknietzsc​higo
Posté le 11-07-2009 à 14:17:44  profilanswer

Citation :

oki ;)
merci pour le retour, ca pourras servir aux suivants  

Voilà j'ai reçu mon écran hier, testé toute la matinée et tout a l'air de fonctionner parfaitement ! Le SAV de Hyundai europe est très rapide, prévenu du problème jeudi passé j'ai eu un transporteur ups qui est venu chercher l'écran le lundi (deux jours ouvrables après) et retour le vendredi de la même semaine ! Bon, j'ai pas eu de suivi ni de mail ou quoi, j'ai juste eu la bonne surprise de trouver mon écran en rentrant chez moi! Je pensais que ça prendrais des plombes, mais là je suis bluffé, une semaine!! :)  

Bref, merci à eux et pour le coup je recommande de passer par eux.

n°560755
ordimans
Posté le 11-07-2009 à 14:40:12  profilanswer

Tu as appelé un numéro ou par email ?

C'est bon à savoir, car j'ai lu que une ou deux personnes (ici ou ailleurs) avait eu quelques problèmes avec le SAC, plusieurs mois d'attente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Hyundai L70S HS ?[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL[Topic Unique] Samsung 2232BW
226bw ou nouveau samsung 24''?Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces
ViewSonic VX2255WMBConfiguration nouveau pc
Nouveau clavier/souris 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)