| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
mhidi que dire... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mhidi le 02-01-2009 à 05:28:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2243_1.htm |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 03:50:48 ![]() ![]() |
mhidi que dire... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2243_1.htm |
Guismo_eric aka Guis* | Question: Une 6800 GT suffira-t-elle pour faire de la beautique + vision de divx/dvd sur ce 24"? |
minou16 |
|
yanku |
|
Darknat | J'ai un souci avec mon écran Hyundai w240D : quand je joue avec ma Wii l'écran pixelise.
|
mhidi que dire... |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 10:19:49 ![]() ![]() |
getounet | Je vais mettre un petit bémol a toutes les louanges sur cette écran !!
|
wedgy | salut tout le monde, |
yagelt | bonjour, je viens d'acheter cet écran via RDC en déstockage, résultat coli amoché, et après installation j'ai une zone au bord en haut et au centre qui est plus claire. diamètre environ une pièce d'un euro.
|
Darknat |
|
minou16 | Faut dire aussi la WII.......On a pas idée de faire une next gen avec une résolution aussi basse....... |
wedgy |
|
guicara | Ne me demander pas comment j'ai fais... mais j'ai complètement déboiter "un faux bouton" à la droite de la LED bleu de l'écran :
Quelqu'un sait-il à quoi cet emplacement sert ? Par ailleurs, j'ai depuis le déballage (première chose que j'ai vu, bien visible si l'écran est hors tension), deux taches blanche en bas de l'écran à 9cm des bords :
Message cité 1 fois Message édité par guicara le 11-01-2009 à 13:16:30 |
martinnz | bonjour
--------------- [ Feed-Back ] |
rafal |
Message édité par rafal le 18-01-2009 à 14:44:12 |
rafal | Salut à tous,
Message édité par rafal le 18-01-2009 à 15:35:49 |
BelXander | Salut tout le monde !
|
pipom | Salut à tous!
|
ToO_K | Je me pose une question un peu similaire :
|
pipom | Il n'y a pas un heureux (ou malheureux) possesseur de 24" qui pourrait répondre à nos questions? Message édité par pipom le 22-01-2009 à 15:10:33 |
giHefca occupé à ne rien faire | Niveau taille de l'image, l'écriture est 10% plus petite que sur un 19" 5/4
|
niko2k8 | BelXander tu confonds composite et composante. Pour brancher ta xbox VGA, hdmi ou yuv (composante) et pour la ps2 YUV (composante), vas faire un tour sur wikipédia pour comprendre la différence. |
gigatoaster | Bonjour
|
niko2k8 | Salut,
|
gigatoaster | Tous enfin j'ai que MGS4, GH3 et GTA4. Avec des DVD aussi ca le fait. |
givestrong | Bonjour à tous !
|
mcgrok | Salut! |
niko2k8 | Aucun problème, tu peux utiliser toutes les entrées et basculer de l'une a l'autre. |
mcgrok | Merci! |
mhidi que dire... |
mcgrok | Cool, je pensais devoir switcher en analogique pour les chaînes non HD, |
mcgrok | N'en vla du gros carton...
|
hohyss plus sous garantie... | Si ca interesse qqun je l'ai eu à 330€ neuf dans une des boutiques de montgallet....aucuns pixel mort, carton et écran en parfait état... --------------- FeedBack |
ordimans | Salut
|
Kanwulf | Salut
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
mcgrok | Rien de tel pour l'instant,
|
Kanwulf | Bon, il va falloir que je demande l'avis à ldlc mais envoyer un écran 24" au sav..., je ne sais pas comment m'y prendre, Chronopost ?
Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 24-02-2009 à 18:23:43 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |