Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24"

n°543241
Kanwulf
Posté le 24-02-2009 à 18:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, il va falloir que je demande l'avis à ldlc mais envoyer un écran 24" au sav..., je ne sais pas comment m'y prendre, Chronopost ?

En tout cas il serait utile pour ceux qui auraient déjà renvoyé l'écran, d'expliquer comment on s'y est prit, c'est ce que je ferai si ça doit arriver  :jap:

Edit : J'ai contacté ldlc pour avoir leur avis, je vous tient au courant des démarches à suives si je devais le renvoyer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kanwulf le 24-02-2009 à 18:23:43

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 18:07:53  profilanswer

n°543242
mcgrok
Posté le 24-02-2009 à 18:22:53  profilanswer

Ca dépend du vendeur, de la garantie, etc... , il faut leur demander...

n°543244
Kanwulf
Posté le 24-02-2009 à 18:24:11  profilanswer

Je viens d'envoyer un mail à ldlc merci :jap:

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°545160
perchut
Deal with it !
Posté le 09-03-2009 à 11:31:17  profilanswer

Le W240D remporte la 1ere place du comparatif 10 LCD 24" du magazine Micro Hebdo de cette semaine.

C'était à signaler ;)

---------------
One play at a time.
n°545282
Cutter
Posté le 09-03-2009 à 19:36:33  profilanswer

perchut a écrit :

Le W240D remporte la 1ere place du comparatif 10 LCD 24" du magazine Micro Hebdo de cette semaine.

C'était à signaler ;)

Tu peux nous donner les deux ou trois écrans qui le suivent?

---------------
last.fm
n°545283
Cutter
Posté le 09-03-2009 à 19:38:31  profilanswer

Nomain a écrit :

Hyundai commence par refuser l'échange ! Ils parlent de réparation, pfff !
Je négocie pour qu'ils réparent et que j'en ai un en remplacement.

Pourquoi ils refusent l'échange?
Pourquoi tu ne renvoies pas l'écran au magasin?

---------------
last.fm
n°545319
chiba62
Posté le 09-03-2009 à 22:51:23  profilanswer

Bonsoir savez vous comment changer la resolution en hdmi svp ?
c'est la seule chose que je n'arrive pas a regler , le systeme de reglage est vraiment depasse :(
Seul defaut de cette ecran pour l'instant !

n°545441
chiba62
Posté le 10-03-2009 à 18:13:49  profilanswer

La resolution de l'ecran bouge sans cesse je n'ai que des lignes vertes en hdmi avec un resolution de 576 p ... alors que n'importe quelle resolution devrait etre supporter !  
J'ai egalement le meme probleme mais en intermitence sur le port dvi ...
pourriez vous m'indiquer le numero du SAV svp ?

n°545472
chiba62
Posté le 10-03-2009 à 20:18:23  profilanswer

Merci ! j'espere que la reparation sera rapide c'est mon seul ecran ...

n°546284
Romzdu
Posté le 14-03-2009 à 15:56:34  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Salut

Est-ce que votre écran fait aussi un brut du genre "pssshhhhhhhhh" ? car je l'entend de plus en plus et je ne sais pas si il était là depuis le début ou si c'est venu petit à petit :??:  

J'ai aussi de temps en temps des lignes horizontales bleu qui clignotent ( ou fourmillement bleu ), qui apparaissent à l'écran, il suffit que j'éteigne l'écran avec l'interrupteur puis le rallume pour les les faire disparaitre.

Merci !

Meme probleme concernant le bruit que fait l'écran, c'est vraiment génant .

Message édité par Romzdu le 14-03-2009 à 15:58:38
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 15:56:34  profilanswer

n°546294
Kanwulf
Posté le 14-03-2009 à 17:06:47  profilanswer

J'ai bien fait de ne pas l'avoir renvoyé alors, je ne suis surement pas le seul avec ce bruit mais c'est vraiment agacent ce "pshhhhhhhhhiiiiiiihtttttttt", surtout qu'il est asser fort :/ et je ne me souviens pas d'un tel bruit au tout début ( je suis quasi sur qu'il n'émettait pas de bruit car c'est la première chose que j'avais regardé/écouté en premier ) , je n'ai pas de pixels défectueux ( ce qui risque d'arriver si on me l'échange ), il ne m'a pas refait le coup des milliers de pixels bleus qui fourmillent alors je le garde jusqu'à ce qu'il tombe franchement en panne, Si il tombe en panne :)

Message édité par Kanwulf le 14-03-2009 à 17:07:15

---------------
n°546307
Cutter
Posté le 14-03-2009 à 18:49:25  profilanswer

Quand on lit des récits pareils on se demande s'il ne vaut pas mieux acheter un CRT à 50€ d'occasion.

Là on paye un écran 450 €, et on a:

• une qualité d'image inférieure
  • un retard d'affichage
  • des angles de vision de merde
  • une résolution fixe

et quand on ne tombe pas sur des pixels morts, une dalle qui siffle ou un écran trop lumineux, on peut s'estimer heureux.

On se fait donc entuber à sec mais on l'accepte, on consomme avec le sourire et on s'en vante sur les forums en ayant la conviction d'être des winners.

Message édité par Cutter le 14-03-2009 à 18:49:56

---------------
last.fm
n°546813
kino64
Navré en général.
Posté le 17-03-2009 à 17:19:22  profilanswer

Bon.

C'est ballot, cet écran j'étais décidé à me l'acheter avant de commencer ce topic (que j'ai lu en entier !), maintenant je suis à peu près sûr de pas le prendre.

La finition a l'air bien pourrave, et j'ai horreur des trucs qui font tout, mais en pratique y en a un sur deux qui marche, et encore une fois sur deux...

L'ergonomie est merdique (ça me paraît insupportable), les réglages ardus et hasardeux, et la qualité d'ensemble moins que moyenne.

Autant mettre 100€ de plus dans un truc fini ou alors prendre un écran qui en fait moins, mais le fait bien.

PS: d'ailleurs le coup des bandes verticales, qqn a eu le pb au début du topic il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par kino64 le 17-03-2009 à 17:20:25
n°547263
ernest084
Posté le 20-03-2009 à 11:14:33  profilanswer

kino64 a écrit :

Bon.

C'est ballot, cet écran j'étais décidé à me l'acheter avant de commencer ce topic (que j'ai lu en entier !), maintenant je suis à peu près sûr de pas le prendre.

La finition a l'air bien pourrave, et j'ai horreur des trucs qui font tout, mais en pratique y en a un sur deux qui marche, et encore une fois sur deux...

L'ergonomie est merdique (ça me paraît insupportable), les réglages ardus et hasardeux, et la qualité d'ensemble moins que moyenne.

Autant mettre 100€ de plus dans un truc fini ou alors prendre un écran qui en fait moins, mais le fait bien.

PS: d'ailleurs le coup des bandes verticales, qqn a eu le pb au début du topic il me semble

Pour ma part j'ai cet écran depuis pratiquement 10 mois, et j'en suis vraiment content et je suis sur de ne pas être le seul...
La finition n'est pas pourrave loin de là, j'avais commandé juste avant le 24 pouces de Huyndai un écran 22 pouces de marque Iiyama, celui-là était vraiment d'une qualité médiocre et ne parlons pas des la qualité de l'image, quand j'ai reçu par la suite le 24 pouces et après l'avoir réglé suivant le réglage de certains, et bien y'a pas photos...
Quand aux réglages ils ne sont pas merdique ou hasardeux, le tout c'est de bien connaitre les touches même si elles ne sont pas trop lisibles, et une fois réglé, on y touche plus de toute façon.
y'a qu'à regarder le test des numériques pour se faire une idée de la V2...
A l'époque je l'avais acheté fdpin 419 euros, si c'était à refaire je reprendrais le même...
Mois aussi lorsque je cherchais un écran je lisais les post en long et en large sur tel ou tel écran (en général on retiens plus ceux qui ont eu une mauvaise expérience, car ceux qui en sont généralement content ne le font pas forcément savoir), à tel point qu'à un certain moment je ne savais plus quoi choisir.
Dicton : Vaut mieux regarder et voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide (positive attitude...).

n°547293
perchut
Deal with it !
Posté le 20-03-2009 à 15:11:45  profilanswer

Cutter a écrit :

Tu peux nous donner les deux ou trois écrans qui le suivent?

J'essaye de te poster ce soir ...
J'étais pas passé sur le forum depuis un bail  :whistle:  

---------------
One play at a time.
n°547324
zoom zoom ​zen
Posté le 20-03-2009 à 19:15:08  profilanswer

Bonjour à tous !

Je demande votre avis: j'hésite entre cet écran 24" ou le 22" de chez Hyundai (W220D)...

J'ai peur qu'avec ma carte graphique (8800 gtx) je ne puisse pas profiter pleinement des jeux (counter source / GTA4 / mirror's edge...) en 1900*1200.

Je suis du genre à bien aimer mettre tout à fond... :D  
Donc avec le 24", j'ai l'impression que je vais être limité...

Avec le 22" tous ces jeux passeront à l'aise résolution et filtre AA à fond d'après vous ?

Y'a t-il une grosse différence visible entre une résolution 1680*1050 et 1900*1200 ?
Le 1680*1050 est-il "moche" ? J'ai lu que le pitch d'un 24" était bien meilleur et permettait donc un affichage plus fin...

Si on passe en résolution 1680*1050 sur ce 24" hunday, est-ce exactement le même rendu qu'un écran 22" à la même résolution ?

Merci de vos avis !

n°547852
Daecyn
Posté le 24-03-2009 à 13:11:01  profilanswer

Salut,
J'ai reçu mon Hyundai et je voudrais savoir si c'est bien un V2 car j'ai un doute, sur le carton c'est bien marqué Hyundai W240D V2 mais sur l'étiquette au dos de l'écran c'est W240D, January 2000 ? :heink:
Je l'ai acheté sur matos.net et si c'est la version 1 ça va chier  :o  
Autre chose, je n'arrive pas a changer le mode d'écran et le mettre en 16:9 pour ma 360 en hdmi.
Sinon comment voir quel firmware j'ai ?
Merci

n°547918
minou16
Posté le 24-03-2009 à 20:46:37  profilanswer

Je perds pas énormément en performances en passant de 1680*1050 à 1900*1200  sur Rfactor (voir config). Après ça depend des jeux, mais pour celui là, c'est pas trop critique: ça m'avait super surpris.

n°548013
Daecyn
Posté le 25-03-2009 à 17:56:51  profilanswer

Ok, donc c'est bien un V2, enfin je pense.
A part ça c'est un chouette écran, j'ai branché ma Ps3 et c'est nikel.
La Ps2 passe en YUV mais c'est assez pixélisé (un peu normal pour de la ps2 :o  
Sinon pour ceux qui ont une Wii ça donne quoi ?

n°548311
zxyaqua
Posté le 27-03-2009 à 21:58:54  profilanswer

Reçu ce jour ! Un pixel mort (couleur bleue) dans la partie à droite en haut.

Evidemment, je ne vois que ça ! J'hésite à le renvoyer...

n°548323
zxyaqua
Posté le 27-03-2009 à 23:08:09  profilanswer

merci de votre réponse mais vous me semblez très pessimiste.

Quand je parlais de le renvoyer, c'était un renvoi au site internet ou je l'ai acheté pour remboursement.

++

n°548324
zxyaqua
Posté le 27-03-2009 à 23:11:01  profilanswer

Bon sinon, je trouve l'écran pas mal. Les boutons sensitifs, c pas si l'horreur que ça.  
La luminosité est bonne et le couleurs m'ont l'air correctes bien qu'un peu pales. C'est pas flashy !

On s'habitue très vite au 24" (je viens d'un 17).
Pour l'instant je le garde malgré mon sous-pixel mort.

n°548330
Daecyn
Posté le 27-03-2009 à 23:59:34  profilanswer

Pour les pixels mort j'en ai eu 2 bleue tout rikiki  :D
Tout en haut a gauche et un en bas, j'ai de la chance c'est vraiment sur le bord de l'écran et ils ne se voient pas du tout.
Mais quel écran  :love:

Message édité par Daecyn le 28-03-2009 à 00:00:46
n°549876
zxyaqua
Posté le 09-04-2009 à 09:39:25  profilanswer

Salut,

je n'ai pas fais tous les tests que tu indiques et je n'ai pas remarqué particulièrement les défauts que tu mentionnes.

Après 15 jours d'utilisation, je suis relativement content de mon écran mais pour être franc je ne suis pas émerveillé :  
- le menu caché n'est pas opérationnel (dim-bright non reglable) ce qui fait qu'on ne peut pas baisser la luminosité sans changer les couleurs
- la luminosité est trop forte par défaut. Quand on baisse, je trouve que ça devient un peu jaune.
- un ou plusieurs sous-pixels morts : j'ai une petite tache bleue sur l'écran en haut à droite
- je n'ai pas compris à quoi servait le RTC
- les boutons sensitifs, on s'y fait.
- la dalle n'est pas très homogène entre le haut et le bas.

Je pense que c'est un écran correct. Je ne regrette pas d'être passé à un écran en 1200. Le 1080 me paraissait trop petit.  
Les jeux sont transfigurés (wow par exemple).  

Donc à part mes pixels morts, le reproche principal que je fais est un manque de constance dans les couleurs quand on réduit la luminosité (ce qui me paraît obligatoire). Ca devient vite très terne et jaunatre.  
Pour le reste, pas de pb particulier yc le backlight.

++

n°550750
z4kn4f3in
Posté le 16-04-2009 à 16:18:01  profilanswer

Bonjour à tous !

W240D v2 commandé sur materiel.net le mardi midi, reçu le mercredi matin à la maison :) Service niquel chez materiel.net comme d'hab ! (la commande date d'y à 2 semaines donc j'ai eu un peu le temps de le tester ;) )
Sinon pour l'écran, première impression après avoir deballé: C'EST GROS ! c'est même énorme je dirais :D J'ai vraiment été surpris de la différence avec mon 19", ca sautait pas autant aux yeux en magasin.  
L'écran est sinon très jolie, c'est totalement la classe avec sa face tout en noir ^^ pour les touches (et ca me faisait un peu peur), c'est assez chiant au début on se demande même si on a pas recupérer une version buggué. Mais non en fait, il suffit de bien presser le doigt sur la touche (attention à pas forcer comme un bourin :p juste qu'il faut presser la zone du bouton avec le pousse), et une fois qu'on a pris l'habitude c'est aussi facile à utiliser que n'importe quels autres boutons.
Niveau mattage film/série, c'est un VRAI paradis je dirais ! Enfin je sens une différence entre les vidéos taggué HD/SD (sur mon 19" c'était moins évident :D). je n'ai pas remarqué de defaut au niveau des couleurs ! Pour les jeux c'est également grandiose, l'écran est très réactif, et on s'immerge encore plus dedant (à ne pas recommander si vous voulez réduire votre temps de jeux :D)
Pour finir, j'avais beaucoup lu d'avis négatif sur le W240D, des cas de pixels morts, etc. ce qui m'avait fait un peu hésité. Aucune plainte de ma part, l'écran ne présente aucun defaut, aucun pixel mort, il est reactif, beau, bref je ne regrette pas du tout mon achat et je le recommande !
Restes à savoir si je suis le cas particulier à avoir une bonne version, ou si c'est les gens qui ont eu des problemes avec qui le sont, et je pense que c'est plutot la 2e option vu le nombre d'avis positif sur l'écran on ze net.

Voila voila, bons futurs achats, et à la prochaine ^^

Message cité 1 fois
Message édité par z4kn4f3in le 16-04-2009 à 16:22:01
n°552530
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 29-04-2009 à 00:07:04  profilanswer

Je vais surrement m'en prendre un chez un vendeur sur le net (environ 350€)
Vous pensez qu'il vaut toujours le coup ?

(sinon, y'a la CG du dell 2408WFP en ce moment mais j'ai pas envie de mettre +de 500€ dans un écran)

Message édité par agremlins le 29-04-2009 à 00:07:15
n°552665
agremlins
Posté le 29-04-2009 à 18:52:38  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Je pense garder un peu d'argent pour renouveller ma CG donc ce sera le W240D

n°552821
yoshisdown
Posté le 01-05-2009 à 01:29:22  profilanswer

salut
j ai un pb avec les hauts parleurs
en fait je branche la prise haut parleur derriere le pc et sur l'écran (pas sur la sortie écouteurs bien sur :D
et je n'ai pas de son...

j'ai bien du son avec des hauts parleurs externes...

merci

n°553000
agremlins
Posté le 02-05-2009 à 13:57:50  profilanswer

Acheté aujourd'hui.
Nikel aucun pb, aucun pixel mort pour le moment.

Pas de pb pour manipuler les boutons (avec le pouce).
Réglage en cours.

Spoiler :

Putain, il est énorme!!! [:grinking]  [:diskobeck]

n°553045
agremlins
Posté le 02-05-2009 à 21:06:57  profilanswer

pour l'instant j'ai gardé mon ancienne x1900xt mais je pensais effectivement prendre une hd4870 (les nvidia étant encore trop cher a mon gout)

n°553754
ancienpseu​dodead
Posté le 07-05-2009 à 18:40:45  profilanswer

bonsoir

j'aimerais savoir hormis sur le carton comment reconnait on que c un V2, sur l'etiquette du moniteur c indiqué egalement ?
ou la date de manufactured, bref j'attends un info  

:jap:

edit: apres recherche manufacured 08/2008 v2

Message édité par ancienpseudodead le 07-05-2009 à 19:36:59
n°554237
Florix
Posté le 12-05-2009 à 12:13:37  profilanswer

Bonjour a tous! Voila j'ai un soucis avec mon W240D V2 , en général l'ecran va bien mais de temps en temps j'ai une tache de pixel jaune sur une image par exemple ou sur le fond blanc d'une page web, ou des petits points bleu sur des images, il me suffit alors d'eteindre et de rallumer le moniteur pour recuperer un affichage normal mais voila ce probleme n'est quand meme pas "normal".
Si je ne fait rien peut-etre qu'un jour l'effet sera permanent quand la garantie sera terminée ?

Du coup je me demande qu'est-ce que je peu bien faire car le SAV va demander des explications mais comme l'effet arrive rarement, ils pourront tres bien dire qu'il n'ont rien trouver d'anormal et me rendre mon ecran.

Que faire ? Est-ce que quelqu'un a deja eu cet effet de tache tout aussi aléatoire ?  
Peut-etre qu'en desactivant le RTC le probleme ne se poserait plus mais bon ce n'est pas une solution le RTC devrait marcher.

Merci

Message édité par Florix le 12-05-2009 à 12:14:25
n°554239
Kanwulf
Posté le 12-05-2009 à 12:16:23  profilanswer

J'ai exactement le même soucis :jap: bizarrement ça fait un moment qu'il me l'a pas refait ... et comme il suffit d'éteindre puis rallumer l'écran pour que ça disparaisse, je fais avec :)  ( rtc non activé, j'ai pas testé avec )

n°554243
Florix
Posté le 12-05-2009 à 12:25:56  profilanswer

Kanwulf a écrit :

J'ai exactement le même soucis :jap: bizarrement ça fait un moment qu'il me l'a pas refait ... et comme il suffit d'éteindre puis rallumer l'écran pour que ça disparaisse, je fais avec :)  ( rtc non activé, j'ai pas testé avec )

Est-ce que tu as deja essayé lorsque que ça le fait , de continuer a utiliser l'ecran sans l'eteindre a un certain moment le mien devient noir et apres limage revient et apparement je crois qu'en fesant cela il desactive le RTC en tout cas il me l'a fait une fois mais bon :/ on a payé pour un ecran qui fonctionne normalement et la on a un bug tout les X temps :/ je pense le revendre mais je suis bloqué car je ne veu pas le revendre avec ce defaut meme s'il est minime.

Message édité par Florix le 12-05-2009 à 12:26:28
n°554246
Kanwulf
Posté le 12-05-2009 à 12:46:29  profilanswer

Non dès que le problème apparait, j'éteins puis rallume l'écran via l'interrupteur sous l'écran ( le bouton power bleu sur l'écran ne règle pas le problème ) mais la prochaine fois je le laisserai allumé pour voir :jap: je voulais aussi l'envoyer au sav mais là par exemple, ça fait plus d'un mois qu'il me la pas refait, donc au sav ils auraient rien trouvé :/

Un pot voulait me l'acheter ( car je préférerai un 22" ) contre le Hyundai 22", mais c'est pareil, je ne veux pas vendre un écran qui a l'air fonctionnel et qui un jour se mettra à déconner.

Pour le moment, j'attends qu'il tombe vraiment en panne pour l'envoyer au sav car en plus de ces problèmes d'affichage le miens émet un grésillement asser fort depuis plusieurs mois, et cela sans arrêt 24h/24h sauf quand il est éteint, mais à part ça il fonctionne "bien" :fou:

n°554285
Florix
Posté le 12-05-2009 à 16:51:40  profilanswer

Ton probleme a l'air + accentué que le mien alors :p car moi le soucis des taches j'eteint avec une bouton bleu et le probleme disparait.

La garantie de l'ecran est de 3 ans ou je me trompe ?  

n°555077
Florix
Posté le 19-05-2009 à 12:52:45  profilanswer

Nouveau soucis, maintenant que je branche mon portable en HDMI tout les reglages sont modifié vu que apparement il y a des reglages pour chaque mode (en passant si quelqu'un a des reglages satisfaisant en HDMI qu'il me donne ses valeurs).

Donc jme suis dit je vais switch en DVI pour voir mes valeurs (mais rien n'est branché en DVI) et la l'ecran s'eteint et se rallume sans cesse donc dur de laisser le menu ouvert pour voir les reglages....

Message édité par Florix le 19-05-2009 à 12:53:33
n°556106
ailuropoda
Posté le 28-05-2009 à 10:59:18  profilanswer

z4kn4f3in a écrit :

Bonjour à tous !

W240D v2 commandé sur materiel.net le mardi midi, reçu le mercredi matin à la maison :) Service niquel chez materiel.net comme d'hab ! (la commande date d'y à 2 semaines donc j'ai eu un peu le temps de le tester ;) )
Sinon pour l'écran, première impression après avoir deballé: C'EST GROS ! c'est même énorme je dirais :D J'ai vraiment été surpris de la différence avec mon 19", ca sautait pas autant aux yeux en magasin.
L'écran est sinon très jolie, c'est totalement la classe avec sa face tout en noir ^^ pour les touches (et ca me faisait un peu peur), c'est assez chiant au début on se demande même si on a pas recupérer une version buggué. Mais non en fait, il suffit de bien presser le doigt sur la touche (attention à pas forcer comme un bourin :p juste qu'il faut presser la zone du bouton avec le pousse), et une fois qu'on a pris l'habitude c'est aussi facile à utiliser que n'importe quels autres boutons.
Niveau mattage film/série, c'est un VRAI paradis je dirais ! Enfin je sens une différence entre les vidéos taggué HD/SD (sur mon 19" c'était moins évident :D). je n'ai pas remarqué de defaut au niveau des couleurs ! Pour les jeux c'est également grandiose, l'écran est très réactif, et on s'immerge encore plus dedant (à ne pas recommander si vous voulez réduire votre temps de jeux :D)
Pour finir, j'avais beaucoup lu d'avis négatif sur le W240D, des cas de pixels morts, etc. ce qui m'avait fait un peu hésité. Aucune plainte de ma part, l'écran ne présente aucun defaut, aucun pixel mort, il est reactif, beau, bref je ne regrette pas du tout mon achat et je le recommande !
Restes à savoir si je suis le cas particulier à avoir une bonne version, ou si c'est les gens qui ont eu des problemes avec qui le sont, et je pense que c'est plutot la 2e option vu le nombre d'avis positif sur l'écran on ze net.

Voila voila, bons futurs achats, et à la prochaine ^^

Pareil pour moi j'ai beaucoup hésité en voyant les critiques, c'était d'ailleurs pour ça que je l'ai commandé sur internet pour pouvoir le renvoyer si problèmes  :sweat: . Mais à première vue il a l'air de bien fonctionner.

Mais j'ai quand même une petite questions, mise à part le sticker V2 sur la boite il n'y a rien d'autre sur l'écran qui indique que c'est un V2 c'est normal?

Message édité par ailuropoda le 28-05-2009 à 11:59:39
n°556585
Florix
Posté le 31-05-2009 à 19:04:55  profilanswer

Tu peu verifier la date de fabrication sur l'etiquette si la date est recente genre 2009 ta un V2 vu que les V1 ne sont plus fait depuis un moment , j'ai un V2 et fait mis juillet 2008.
Sinon en + de mes problemes a répétitions décrits un peu + haut mon ecran a un nouveau probleme : lorsque je change la résolution l'ecran fait un gros bruit bizar pendant la seconde de transition  :heink: .
Retour SAV sous peu.

n°557090
ordimans
Posté le 06-06-2009 à 01:19:56  profilanswer

Salut

Je possède déjà une W240 V1 avec dalle PVA. (Voir lien en dessous)
http://www.lesnumeriques.com/news_id-4338.html

Et je veux me faire un dual screen, donc je voulais prendre de nouveau un Hyundai car je suis très satisfait du mien.

Cependant Hyundai est pas dans les moins chères en 24 pouces.

Donc là j'hésite à le prendre ici
http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] imedia.htm
Sur un V1 TN (celui que j'ai actuellement je l'avais pris au même endroit et à l'époque le V2)
 venait d'arriver je pensais avoir le V2 et j'ai recu un V1 PVA bref j'étais tout content)

Donc là à votre avis c'est des V1 merdiques ?

Sinon si je le prends neuf de chez neuf (car bon le destockage c'est intéressant des fois), lequel prendre W240D V2 ou W241D ?
Celui que j'ai j'en suis très content, les jeux ça va très bien, vidéo parfait je lui trouve aucun défaut, le plastique craquait au début mais ce n'est plus le cas. (Plus d'un an que je l'ai maintenant)

Sachant que c'est pour faire un deuxième écran, il me faut pas forcément le top, vu que je vais surement jouer sur celui ci encore et l'autre bah ca sera MSN, Firefox et Cartographe enfin voilà quoi l'utilité d'une double écran.

De plus, c'est la raison pour laquelle je me disais que le destockage était intéressant vu que c'était un écran pour la bureautique qu'il me fallait.

Bref besoin d'un petit coup de main avant de commander.

n°557148
ordimans
Posté le 06-06-2009 à 18:18:32  profilanswer

Ah oui ça j'y avais pas pensé.
C'est vrai que je ne serai pas en face.
Actuellement je suis en face, je pensais le décaler de 5 cm ç gauche et mettre le second 24pouces à sa droite. Normalement il tient, et peut être même en mode portrait (j'hésite encore mais je trouve que ça a pleins d'avantage et peux d'inconvénient)

et donc le W241D a une dalle PVA il me semble, une réactivité moins bonne que le W240D V2 et celui que j'ai) mais ce n'est pas forcément un problème.
Il est autour de 400 c'est ça ?

Tu l'avais commandé où ton premeir v2 ?

EDIT:

Je viens de dire une betise, en faite je pensais plutôt le mettre de travers pour qu'il tienne.
A 45° environ.

Message édité par ordimans le 06-06-2009 à 18:23:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Hyundai L70S HS ?[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL[Topic Unique] Samsung 2232BW
226bw ou nouveau samsung 24''?Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces
ViewSonic VX2255WMBConfiguration nouveau pc
Nouveau clavier/souris 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)