| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
Kanwulf | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 24-02-2009 à 18:23:43 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 18:07:53 ![]() ![]() |
mcgrok | Ca dépend du vendeur, de la garantie, etc... , il faut leur demander... |
Kanwulf | Je viens d'envoyer un mail à ldlc merci --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
perchut Deal with it ! | Le W240D remporte la 1ere place du comparatif 10 LCD 24" du magazine Micro Hebdo de cette semaine.
--------------- One play at a time. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
chiba62 | Merci ! j'espere que la reparation sera rapide c'est mon seul ecran ... |
Romzdu |
Message édité par Romzdu le 14-03-2009 à 15:58:38 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 15:56:34 ![]() ![]() |
Cutter | Quand on lit des récits pareils on se demande s'il ne vaut pas mieux acheter un CRT à 50€ d'occasion. Là on paye un écran 450 €, et on a:
et quand on ne tombe pas sur des pixels morts, une dalle qui siffle ou un écran trop lumineux, on peut s'estimer heureux. On se fait donc entuber à sec mais on l'accepte, on consomme avec le sourire et on s'en vante sur les forums en ayant la conviction d'être des winners. Message édité par Cutter le 14-03-2009 à 18:49:56 --------------- last.fm |
kino64 Navré en général. | Bon. C'est ballot, cet écran j'étais décidé à me l'acheter avant de commencer ce topic (que j'ai lu en entier !), maintenant je suis à peu près sûr de pas le prendre. La finition a l'air bien pourrave, et j'ai horreur des trucs qui font tout, mais en pratique y en a un sur deux qui marche, et encore une fois sur deux... L'ergonomie est merdique (ça me paraît insupportable), les réglages ardus et hasardeux, et la qualité d'ensemble moins que moyenne. Autant mettre 100€ de plus dans un truc fini ou alors prendre un écran qui en fait moins, mais le fait bien. PS: d'ailleurs le coup des bandes verticales, qqn a eu le pb au début du topic il me semble Message cité 1 fois Message édité par kino64 le 17-03-2009 à 17:20:25 |
ernest084 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zxyaqua | Reçu ce jour ! Un pixel mort (couleur bleue) dans la partie à droite en haut.
|
zxyaqua | merci de votre réponse mais vous me semblez très pessimiste.
|
z4kn4f3in | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par z4kn4f3in le 16-04-2009 à 16:22:01 |
agremlins Profil : GreM's | Merci pour ta réponse.
|
agremlins Profil : GreM's | Acheté aujourd'hui.
|
agremlins Profil : GreM's | pour l'instant j'ai gardé mon ancienne x1900xt mais je pensais effectivement prendre une hd4870 (les nvidia étant encore trop cher a mon gout) |
Florix |
Message édité par Florix le 12-05-2009 à 12:26:28 |
Florix | Ton probleme a l'air + accentué que le mien alors |
ailuropoda |
Mais j'ai quand même une petite questions, mise à part le sticker V2 sur la boite il n'y a rien d'autre sur l'écran qui indique que c'est un V2 c'est normal? Message édité par ailuropoda le 28-05-2009 à 11:59:39 |
ordimans | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |