Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24"

n°560755
ordimans
Posté le 11-07-2009 à 14:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as appelé un numéro ou par email ?

C'est bon à savoir, car j'ai lu que une ou deux personnes (ici ou ailleurs) avait eu quelques problèmes avec le SAC, plusieurs mois d'attente.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 14:40:12  profilanswer

n°560841
drknietzsc​higo
Posté le 12-07-2009 à 11:48:33  profilanswer

Citation :

Tu as appelé un numéro ou par email ?

C'est bon à savoir, car j'ai lu que une ou deux personnes (ici ou ailleurs) avait eu quelques problèmes avec le SAC, plusieurs mois d'attente.

Par e-mail, mais en belgique y'a pas de SAV, donc j'ai pris le mail "europe", sur le site de hyundai it.  
C'est reparti en allemagne, et j'ai fait tout en anglais.  

http://www.hyundaiit.com/

n°561509
Dauphy
Posté le 18-07-2009 à 09:06:58  profilanswer

edit oups je me suis planté je croyais que c'était le moniteur 3d stereo de hyundai :D

Message édité par Dauphy le 18-07-2009 à 09:14:27
n°561521
orgacp78
Posté le 18-07-2009 à 11:48:12  profilanswer

drknietzschigo a écrit :

Bonjour à tous,  

Je me permet de poster ici car j'ai acheté un écran lcd W240D, reçu hier en passant par pixmania belgique.
J'ai testé l'écran, il a bien fonctionné pendant quelques heures.
Maintenant, ni l'entrée HDMI ni l'entrée YUV ne fonctionnent
correctement. Lorsque j'introduit un signal de ma xbox360 l'image est floue, les
couleurs délirent, etc. Ci joint des photos de ce que ça donne
visuellement. J'ai beau changer les réglages de la xbox, changer tous
les réglages de l'écran, essayer avec une autre console, rien n'y
fait. Par contre l'entrée DVI fonctionne bien.
Parfois quand je force le 4/3 sur l'écran ça marche aussi. Même si c'est un signal 1080p... Mais bon, je considère pas ça comme une solution ^^  
Voilà ce que ca donne:  

http://www.easysharing.fr/data/vig [...] C_0009.jpg
http://www.easysharing.fr/data/vig [...] C_0008.jpg
http://www.easysharing.fr/data/vig [...] C_0007.jpg

Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire? Puis-je passer par le
service après-vente de hyundai? est ce qu'il s'agirait d'une erreur de
manipulation (je viens quand même de passer deux heures à faire tous
les tests auxquels j'ai pensé) ou bien je dois passer par pixmania?  

Vos conseils seraient bien appréciés :)  

Merci

Malheureusement j'ai eu à peu prêt le même problème, il fallait éteindre puis rallumer l'écran pour que mes taches jaunes disparaissent.
J'ai renvoyé l'écran au revendeur (délai de 7jours)  et non pas à constructeur qui me donnait entre 3 et 5 semaines de délais.

n°561536
guicara
Posté le 18-07-2009 à 14:34:13  profilanswer

Je viens de recevoir mon deuxième W240D-V2, commandé chez RDC. J'ai malheureusement un sous pixels mort (noir), pas très gênant.

http://img223.imageshack.us/img223/3461/w240d3.th.jpg

J'ai été par contre très surpris de la différence de couleur des deux écrans (vraiment flagrante) avec les mêmes réglages. Toujours pas trouvé les bons réglages pour avoir les mêmes couleurs.... (96-96-100 sur l'un, et 96-86-88 sur l'autre : se qui se rapproche le plus). Un grand écart donc !

http://img208.imageshack.us/img208/2788/w240d1.th.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/5374/w240d2.th.jpg

Message édité par guicara le 18-07-2009 à 23:14:29
n°561541
ordimans
Posté le 18-07-2009 à 15:32:18  profilanswer

le sous pixel c'est que tu l'as vu et tu peux pas l'oublier.
mais sinon je suis sûr ç_a se voit à peine au pire faire le tourner sur des films xD comme ça c'est sombre et tu le verras pas.
Par contre, tu as deux V2 ?

Sinon moi j'ai toujours mon problème hyper chiant.

Citation :

C'est super gavant, là je suis parti j'éteins juste les deux écrans.
Je reviens y a eu la mise de l'écran de veille donc j'allume les écrans, bip bip. Je bouge la souris, le second revient, et le premier ne revient pas, led bleu écran noir ou led rouge. J'ai du éteindre deux fois par derrière pour le faire revenir.

Je rajoute que ça me le fait dans les cas suivants:
-mise en veille de vista quand je reviens l'écran veut rien afficher que je l'éteigne ou le laisse avec la led rouge)
L'autre est bon du coup je clique à l'aveuglette sur l'icone de mon login pour aller sur le bureau et avoir msn sur mon deuxième écran xD. Puis je me démerde pour ouvrir les paramètres d'affichage afin de changer la reso et revenir et là ca reapparait
-quand l'ordi met l'écran en veille (pas l'écran de veille mais le stade d'après extinction du moniteur je crois pour l'intitulé.
Et là bah pareil je rebouge la souris le premier revient pas le second revient j'arrive sur le bureau direct mais pas le premier.

Le premier c'est le premier écran que j'ai acheté le W240D V1 PVA.
J'ai inter-changé les prises DVI aussi du coup il est sur la deuxième maintenant (identifier en 2 par windows) mais il est à gauche.
Ca a rien changé.

Des fois il réagit bizarrement, la led clignote bleu rouge bleu rouge.
Et sinon il affiche aussi un signal bizarre, faudra que je prenne une photo car pour le décrire c'est chaud. C'est bandes horizontales déjà grises. en gros c'est ça.

Voilà et c'est hyper chiant.

Car le mieux c'est de rallumer l'écran, ou sinon faut que je bidouille les réglages pour changer la réso et revenir et là ca remarche.

Et sinon en temps normal lorsque que ça marche le mieux. Je dois allumer l'écran 2 3 fois (en eteignant à chaque fois derrière) pour ravoir le signal.

C'est l'écran ou la CG, ou le cable dvi j'aimerais bien savoir.

n°561544
guicara
Posté le 18-07-2009 à 15:39:36  profilanswer

Il s'agit bien de deux V2, ce qui rend encore plus étrange cette différence de couleur à réglages égaux.

Le sous pixels est quasiment invisible, je le cherche en ce moment et je suis incapable de le voir...

n°561551
Lister_
Touriste
Posté le 18-07-2009 à 17:24:12  profilanswer

J'ai cette écran depuis début février, aucun problème à redire ^^

J'avais un pixel (ou sous pixel ) mort, sur le coté droit, souvent à droite de la barre de défilement, j'avais vraiment du mal à le repéré ^^
(j'en aurai eu un au milieu, ça aurai été relou, donc j'ai pas fais l'échange par peur d'en avoir un moins bien placé...

Et là aujourd'hui je le cherchais en voyant se topic ^^  
Il est plus là, c'est cool :)

Donc pour ceux qui en ont un, il partira peut être !

n°561609
ordimans
Posté le 19-07-2009 à 05:38:46  profilanswer

Oui un sous pixel c'est vraiment tout petit.
pixels c'est déjà plus chiant, et de couleur ou noir sur HFR ça se voit bien en plus.

Moi faut dire j'en ai peut être j'ai jamais regardé en précision.
Y a un logiciel en particulier pour le détecté.
M'enfin y a eu quelques progrès par rapport au premier LCD et je trouve que c'est de plus en plus rare. de toute façon c'est une faiblesse de la techonologie et tant que y aura pas un truc aussi bien à prix équivalent ça me convient.

C'est bomein de pixels nécéssaires pour la garantie ?
Toujours bon à savoir pour information car je l'ignore.

Sinon c'est bizarre en effet deux fois le même écran et pas les mêmes couleurs.
Pas la même dalle peut être.
Sinon tu as mis la même config manuellemlent sur les deux ou bien tu as fais une config par défaut.
Essaye en remettant la config par défaut des fois que;

n°561628
guicara
Posté le 19-07-2009 à 12:07:07  profilanswer

J'ai fais des tests avec les profils proposés par défauts (Standard, Rougeâtre, Bleuâtre) et avec le profil utilisateur. Impossible d'avoir les mêmes couleurs !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 12:07:07  profilanswer

n°561680
Ratatounet
Posté le 19-07-2009 à 19:44:19  profilanswer

Bonjour les gens,

Quelqu'un peut-il me donner les réglages couleurs RVB d'origine pour le profil STANDARD en DVI ? Je les ai modifiés par erreur au lieu d'utiliser le profil UTILISATEUR et j'aimerais remettre tout comme c'était mais je ne me souviens plus des valeurs !

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Ratatounet le 19-07-2009 à 19:48:40
n°561823
guicara
Posté le 20-07-2009 à 19:56:15  profilanswer

Bonjour tout le monde !!
Aujourd'hui nous allons résoudre une ENIGME ! Today we'll solve a mystery !

Le mystère du pied...

http://www.graphiques-kits.com/images/W240D-pied-2.jpg

Bon un peu de sérieux... ce n'est qu'une petite remarque mais j'ai de plus en plus de différences entre ces deux écrans. A hauteur égale du pied, l'écran ne se situe pas au même niveau. Autre différence (avec reset des réglages), le "bip" de l'un est beaucoup plus fort que l'autre.

A configuration égale, l'un (le nouveau) tire beaucoup plus sur le bleu :
http://img505.imageshack.us/img505 [...] uleurs.jpg

n°561836
Lister_
Touriste
Posté le 20-07-2009 à 22:38:56  profilanswer

Comme quoi, leur écran n'est pas encore vraiment parfait.
Mais déjà beaucoup mieux que la v1 (que j'ai vu en vente sur Ebay à plus de 400€ !!!)

Niveau prix, il est bon je trouve ^^
Faut que j'économise pour en avoir un 2ème avant qu'il soit plus en vente :(
Après, un 24" c'est déjà pas mal !

n°561856
ordimans
Posté le 21-07-2009 à 04:33:37  profilanswer

C'est super tu veux dire.
Y a quoi de mieux un 30 pouces et la réso aussi.
Mais 26 28 y a pas de super modèles pour l'instant, à part le viewsonic qui me plaisait bien en 28 (ou 27 je sais plus)

n°562590
gigatoaste​r
Posté le 27-07-2009 à 15:26:56  profilanswer

Bonjour

Est-il possible de switcher directement de VGA à HDMI sans passer successivement par DVI composite etc? J'ai beau cherché je trouve pas.

Message édité par gigatoaster le 27-07-2009 à 15:27:45
n°562596
ordimans
Posté le 27-07-2009 à 17:13:40  profilanswer

OUi mais c'est aussi long.
Tu fais menu, tu vas sur l'entré vidéo tu mets HDMI et tu fais select.

n°562630
gigatoaste​r
Posté le 27-07-2009 à 21:33:38  profilanswer

En effet, encore plus difficile à trouver même je dirai lol. Merci quand même ^^

n°562951
Lister_
Touriste
Posté le 30-07-2009 à 15:58:17  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est super tu veux dire.
Y a quoi de mieux un 30 pouces et la réso aussi.
Mais 26 28 y a pas de super modèles pour l'instant, à part le viewsonic qui me plaisait bien en 28 (ou 27 je sais plus)

Pareil, au vu des choix des 26", je suis resté au 24" (vraiment à la base je pensais rester sur un 22" )
Mais finalement un bon choix, plus tard je me prendrai un 2ème Hyundai du même type, si toute fois il est encore en vente ^^
Un petit dual 24" ça peut être sympa.
Juste qu'il consomme plus que les autre... Donc x2 pas top :/

n°562973
ordimans
Posté le 30-07-2009 à 18:14:25  profilanswer

Il consomme plus que les autres, et ca fait combien de différence sur la facture EDF à la fin de l'année ?
C'est surement insignifiant.

Je suis pas à ça près franchement, faut penser écologie d'accord mais faut pas devenir parano.
Déjà passons tous au tri sélectif.

n°562988
Lister_
Touriste
Posté le 30-07-2009 à 20:04:01  profilanswer

ordimans a écrit :

Il consomme plus que les autres, et ca fait combien de différence sur la facture EDF à la fin de l'année ?
C'est surement insignifiant.

Je suis pas à ça près franchement, faut penser écologie d'accord mais faut pas devenir parano.
Déjà passons tous au tri sélectif.

Je pense pas à l'écologie, mais à mon portefeuille...
Je sais que ça doit pas être beaucoup plus, mais si dans les test c'est souligné, peut être que c'est plus...

Après j'essaye de faire gaffe sans me priver, si j'oublie d'éteindre mon écran avant de dormir, je vais pas me relever pour l'éteindre, faut pas abuser ^^

n°563034
ordimans
Posté le 31-07-2009 à 05:55:19  profilanswer

C'est plus oui, et des fois de beaucoup.
Mais c'est exagéré, car ca se resent mais pas du tout sur une facture EDF.
Surtout si t'as payé l'écran plus chère.
Donc le porte feuille ok, mais faut pas être parano comme je le dis.

Et si l'éccran reste allumé, tu as l'extinction de l'écran par windows , non ?

D'ailleurs ca pose encore problème chez moi.

Là j'ai mis l'ordi en veille, je le ralumme puis je rallume les deux écrans.
LE premier ne revient pas, il clignotait rouge b leu rouge bleu.
S'est éteint tout seul et a reclignoté rouge bleu.

J'ai réussi à chopper le panneau nvidia, j'ai changé la reso du second écran (pas du premier sans faire exprès) et boum c'est revenu comme si la CG se mettait en veille.
Du coup j'ai regardé vite fait et y a une option pour le PCI Express.

J'ai ça moi et vous ?
http://img24.imageshack.us/img24/3792/alimu.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 31-07-2009 à 06:03:11
n°563172
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 01-08-2009 à 12:27:58  profilanswer

salut

je viens partager mon experience de ce fabuleux écran.

au départ j'étais parti sur un 26" de chez asus mais madame trouvais ça trop gros donc je me suis rabatus sur un 24". Il ne me restais plus qu'a choisir; le 2403WS ou LE W240D?. vu la dispo je jette mon dévollu sur le hyundaï.

hop commande chez rdc avec un ptit code reduc et un relai kiala pour le port gratos et attente....pas longtemps en fait, 3 jour pile poil il était livré.

surprise: c'est magnifique glossy bi-ton parfait pour le design!!

je branche et j'allume... ahhhhhhhhh un pixel mort en plein dans le milieu a hauteur des yeux!!!!! je ne vois plus que ça. vite google! ouf un tuto grand mere. je repere le pix dead, j'éteint je frotte avec le chiffon fourni je rallume et c'est fini plus de pix dead!!  
je calibre et je commence les test! c'est tout simplement terrible, ras. rapide( meme sous fps) les couleur au top! pour moi il est parfait, meme la connectique c'est du bonheur

je recommande ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kelmec le 01-08-2009 à 13:30:39

---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°563178
Lister_
Touriste
Posté le 01-08-2009 à 13:28:47  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est plus oui, et des fois de beaucoup.
Mais c'est exagéré, car ca se resent mais pas du tout sur une facture EDF.
Surtout si t'as payé l'écran plus chère.
Donc le porte feuille ok, mais faut pas être parano comme je le dis.

Et si l'éccran reste allumé, tu as l'extinction de l'écran par windows , non ?

D'ailleurs ca pose encore problème chez moi.

Là j'ai mis l'ordi en veille, je le ralumme puis je rallume les deux écrans.
LE premier ne revient pas, il clignotait rouge b leu rouge bleu.
S'est éteint tout seul et a reclignoté rouge bleu.

J'ai réussi à chopper le panneau nvidia, j'ai changé la reso du second écran (pas du premier sans faire exprès) et boum c'est revenu comme si la CG se mettait en veille.
Du coup j'ai regardé vite fait et y a une option pour le PCI Express.

J'ai ça moi et vous ?
http://img24.imageshack.us/img24/3792/alimu.th.jpg

Je mets pas toujours le vieille de l'écran, j'aime pas trop ça.
Mais je ne suis pas parano non plus.

Je vais chercher à réduire au mieux mes temps où l'écran est éteins.
J'ai un ami qui lui était son ordi à chaque fois qu'il va pisser, je trouve ça, parano, délirant...

Juste que je verrai à la fin d'année la consommation, si plus élevée que l'année précédente, mais je pense que oui, mais pas de beaucoup.
Mais c'est toujours mieux quand ça consomme moins...

n°563243
ordimans
Posté le 02-08-2009 à 11:54:30  profilanswer

Tu peux faire voir ton tuto pour les pixels pour ma collection de marque page xD.

Sinon toujours ce problème de merde ca m'énerve.

En ce moment je pars, et je fais mise n veille sous vista.
J'éteins les écrans ou pas donc soit éteint soit led rouge. (veille ca doit correspondre)

Et donc je reviens j'appuie pour restaurer le pc sur vista.
Et là fenetre de login mais sur le bi ca le met sur le premier écran donc j'arrive a cliquer à l'aveuglette.

Mais pareil il revient pas le premier écran, je dois l'éteindre 10 fois par derrière ce qui doit bien le niquer je pense à force.

Donc je sais toujours pas d'où vient le problème.

Le cable, le port DVI , la cg ?

Sachant quee j'ai testé en prenant le second port et le second cable de l'autre écran et branché celui là dessus et ça change rien donc bon.

Bon pour le SAV ce W240D V2 je crois bien.

Je vais tester de le foutre en DVI HDMI vu que j'ai un cable ca changera rien mais je verrais.
Je saurais si c'est le port dvi de l'écran ou bien l'écran tout court.

n°563303
Ratatounet
Posté le 03-08-2009 à 00:39:30  profilanswer

Ratatounet a écrit :

Bonjour les gens,

Quelqu'un peut-il me donner les réglages couleurs RVB d'origine pour le profil STANDARD en DVI ? Je les ai modifiés par erreur au lieu d'utiliser le profil UTILISATEUR et j'aimerais remettre tout comme c'était mais je ne me souviens plus des valeurs !

Merci

Bah alors personne ne veut aller voir dans l'OSD de son écran pour me dire quels étaient les réglages ? Les boutons tactiles sont si chiants que ça à manipuler ?  :D Oui c'est vrai qu'ils le sont, des fois je dois appuyer 50 fois dessus avant que ça marche !

n°563352
guicara
Posté le 03-08-2009 à 11:59:38  profilanswer

Il y a une option dans l'OSD pour remettre les paramètres par défaut.
Il faut aller dans Menu > Divers > Rappel

n°563775
thor52
Posté le 06-08-2009 à 21:54:35  profilanswer

:hello:

Mon w240d v2 vient de mourir à l'instant, au bout d'une grosse année d'utilisation. Du matos de qualité ma foi  :jap:. Des gens d'ici ont-ils déja eu à faire au sav ? Parce que le peu de témoignages que j'ai vu, ça  l'air d'être la grosse joie  :lol:.

Sinon, pour ceux que ça interesse, la mort du moniteur s'est passée de la manière suivante : il y a quelque temps ( honnêtement je saurais pas quantifier ), la partie supérieure de l'écran s'est mise à clignoter, à la manière d'un néon bon à changer. Mais ça restait out à fait utilisable, la partie supérieure était juste plus sombre, sans que ça soit délirant. Le rétroéclairage de ladite partie supérieure de l'écran vient de rendre l'ame, et l'écran ne veut même plus afficher quoi que ce soit. cela dit, quand je branche et débrache ma prise dvi sur l'écran, le bural s'affiche une fraction de seconde, avec la fameuse partie du dessus bien sombre.

Et moi qui pensais, en l'achetant 450€ il y a une grosse année, avoir acheté du bon matos et que j'allais être tranquille  [:mich_mich]

Message édité par thor52 le 06-08-2009 à 21:55:58
n°563815
ordimans
Posté le 07-08-2009 à 12:27:20  profilanswer

Bah moi le mien aussi va bientôt rendre l'âme.
Car j'ai essayé un cable dvi hdmi et c'est pareil.
En faite j'ai l'impression que le transformateur bug et par moment il faiblit.

Obligé de couper 10 fois l'interrupter derrière puis de ralumer, des fois ca s'allume rouge et réteint en une fraction de seconde après c'est rouge deux fois et après bleu mais le bureau s'affiche une seconde et repart et enfin ca marche.
TOujours cette ordre.

Au pire si ton transfo est bon je le veux bien xD, m'enfin je suis âs sûr que c'est ça.
Et la garantie faut que je les contacte pour savoir.

Mais j'ai un W240D V1 PVA moi m'enfin le transfo a pas du changer.

Mais c'est chiant car quand il est allumé une fois après ca marche nickel il peut tourner h24 avec vidéo jeu pas de problème.
Mais une fois que je l'éteint et encore si je l'éteint maintenant qu'il est bon et que je rallume ca revient.

Mais si je met l'ordi en veille ou que je laisse Vista faire l'extinction du moniteur ou que j'éteigne par devant ou par derrière le moniteur.
JE pars quelques heures
Pour le remettre j'en ai pour 10 minutes;

n°563822
thor52
Posté le 07-08-2009 à 13:09:52  profilanswer

Bah perso c'est même pas qu'il s'allume pas, il s'allume parfaitement ( del bleue ), mais j'ai absolument aucun rétroéclairage  [:haha dawa]. Et c'est marrant, quand il est en dvi, je peux essayer de l'allumer, éteindre, brancher/débrancher, il affichera jamais rien, alors que si je le mets en vga, que je branche et débranche la prise, coté écran, le bureau s'affcihe une fraction de seconde.

n°564335
ordimans
Posté le 11-08-2009 à 22:42:37  profilanswer

OUi bah le DVI j'ai lke problème que j'ai expliqué ci dessus.

Et je suis passé à un cable hdmi dvi bah ca marche nickel.
Sauf que quand le PC met l'écran de veille, bah l'hdmi il vire le signal en gros et j'ai l'écran bleu avec HDMI no signal.
ET ça pendant toute la nuit.

Alors que le DVI bah il affiche l'écran de veille et après, il met la led rouge et là bonjour pour le rallumé.
Bouger la souris ne fait rien, et je dois environ l'éteindre 10 fois de force.

Donc je sais pas d'où ca vient.
Cable DVI ?

Ca m'etonnerai car j'ai retesté sur mon autre écran en inversant les prises bah l'autre écran affichait plus rien la led clignotait rouge bleu super rapidement.

Donc je pencherais pour la CG finalement.

n°564460
ordimans
Posté le 12-08-2009 à 18:29:19  profilanswer

Ca y est mon premier 24 a rendu l'âme.
L'affichage comporte de grosse bandes.

Voilà
http://img39.imageshack.us/img39/1368/p1010605y.th.jpg

Donc la garantie comme ça marche ?

n°565399
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Posté le 19-08-2009 à 18:45:08  profilanswer

Salut , si sa interresse quelqu'un je vend le mien , il est nickel , zero pixel mort , marche impec mais j'ai envie d'un autre ecran donc 240 euros FDPin.

Cordialement. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par angeluswalsh le 19-08-2009 à 18:52:12
n°565400
ordimans
Posté le 19-08-2009 à 18:49:27  profilanswer

V2 ou V1 ?
Tu est d'où ?
FacturE ?

Message édité par ordimans le 19-08-2009 à 18:49:36
n°565401
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Posté le 19-08-2009 à 18:54:45  profilanswer

Salut ordimans. V2 bien evidemment. en cherchans je devrais retrouvé la facture^^ sinon je suis de la region centre tout pres de bourges.

n°565519
ordimans
Posté le 20-08-2009 à 18:47:52  profilanswer

Salut
OK merci de l'info.

Bah le mien qui merde actuellement.
Je viens d'appeler le SAV Hyundai France situé à belfort.
J'ai expliqué mon ,problème mais bon y a pas de technicien c'est des charmantes jeunes femmes qui ont pris mon appel. (j'avais déjà appelé et y en a plusieurs hihi)

Et donc j'ai essayé d'expliqué mon problème, c'était pas facile.
Bref ils passent ça en SAV, première année de garantie.
Je l'envoie à Belfort par chronopost, ils m'ont filé un numéro de compte pour que je ne paye pas l'envoi.
Un numéro de dossier, je faxe une copie de la facture.
Et j'envoie ça dans un carton (pas celui d'origine car il ne sera pas restitué), avec une copie de la facture. Et hop
Ah oui faut enlever tout les accessoires y compris le pied.
envoyer juste la dalle.

Par contre ce qui m'embête c'est que j'avais pris la garantie d'or sur RDC (sans faire exprès le pire :lol:, celle qui rajoute après)
Et j'aurai pu le faire passer par là car il me file un produit du même prix.

Ce qui m'embête le plus aussi, c'est que c'est un V1 PVA et j'espère ne pas récupérer un V1 basique, j'aimerais bien récupérer un V2.

Votre avis ?
Vous feriez quoi à ma place ?

Mais super SAV n'empêche, enfin pour la prise en compte. Délai elle m'a dit 7 à 10 jours suivant la panne.

Message édité par ordimans le 20-08-2009 à 18:48:55
n°567161
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 31-08-2009 à 14:12:36  profilanswer

Bonjour !
Je suis un peu un noob des écrans mais je vais tâcher de vous expliquer mon problème :

j'ai acheté un W240D v2 que j'ai branché sur mon laptop en VGA. Tout va bien, il est en bon état, pas de pixels morts, très content  :)
MAIS j'ai des problèmes d'ordre électrique, je pense. Quand mon laptop est branché sur secteur, l'affichage de l'écran est troublé par des bandes horizontales, qui se voient plus ou moins selon les couleurs. Sur du blanc ou du gris, c'est évident. Dès que je débranche le laptop (donc qu'il tourne sur batterie) les parasites disparaissent et l'affichage est nickel. Du coup j'aimerais que ca reste comme ca :D !
Le problème apparait aussi si je branche le laptop et l'écran sur deux prises secteur différentes...

En gros je voulais savoir si c'était un problème courant et si il y avait quelque chose à faire vis-à-vis de ca (j'y connais pas gd chose, peut-être une prise spéciale pour alimenter l'écran  ? ) Je pense pas que ca soit un problème propre à cet écran, mais on sait jamais !

Merci !

n°567189
minou16
Posté le 31-08-2009 à 17:59:58  profilanswer

Marca a écrit :

Bonjour !
Je suis un peu un noob des écrans mais je vais tâcher de vous expliquer mon problème :

j'ai acheté un W240D v2 que j'ai branché sur mon laptop en VGA. Tout va bien, il est en bon état, pas de pixels morts, très content  :)
MAIS j'ai des problèmes d'ordre électrique, je pense. Quand mon laptop est branché sur secteur, l'affichage de l'écran est troublé par des bandes horizontales, qui se voient plus ou moins selon les couleurs. Sur du blanc ou du gris, c'est évident. Dès que je débranche le laptop (donc qu'il tourne sur batterie) les parasites disparaissent et l'affichage est nickel. Du coup j'aimerais que ca reste comme ca :D !
Le problème apparait aussi si je branche le laptop et l'écran sur deux prises secteur différentes...

En gros je voulais savoir si c'était un problème courant et si il y avait quelque chose à faire vis-à-vis de ca (j'y connais pas gd chose, peut-être une prise spéciale pour alimenter l'écran  ? ) Je pense pas que ca soit un problème propre à cet écran, mais on sait jamais !

Merci !

Oui c'est plutôt normal: l'alim d'un portable a plutôt tendance à générer des parasites sur le réseau. Après, je sais pas s'il existe des prises filtres dédiées à cela.

n°567199
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 31-08-2009 à 19:35:30  profilanswer

Le cable VGA a des antiparasites comme celui la ?
http://www.concept-cable.com/images/HQCC-195.JPG

si oui, aucune idée
sinon, soit changer de cable (ce que je recommanderai), soit acheter des antiparasites (http://www.ldlc.com/fiche/PB00062888.html par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 31-08-2009 à 19:37:07
n°567203
minou16
Posté le 31-08-2009 à 19:56:59  profilanswer

agremlins a écrit :

Le cable VGA a des antiparasites comme celui la ?
http://www.concept-cable.com/images/HQCC-195.JPG

si oui, aucune idée
sinon, soit changer de cable (ce que je recommanderai), soit acheter des antiparasites (http://www.ldlc.com/fiche/PB00062888.html par exemple)

Le problème, c'est que pour moi, ça viendrait du réseau électrique domestique direct, polué par l'alim du portable. Donc rien à faire par rapport au VGA, a moins que ????

Message édité par minou16 le 31-08-2009 à 20:00:38
n°567215
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 31-08-2009 à 21:12:54  profilanswer

Salut !
Merci pour vos réponses. Le cable VGA dispose effectivement déjà de filtres antiparasite. Je vais essayer le matos dans un autre environnement (je pense que l'installation électrique ici est assez vieillote) pour voir si ca arrange les choses.
Ce qui est bizarre, c'est qu'à des résolutions inférieures au 1920*1200, les parasites n'apparaissent pas. Par exemple en 1280*768.

n°568038
AleZ
Posté le 05-09-2009 à 15:31:34  profilanswer

:hello:  

J'ai 2 questions qui ont déjà du être traitées dans le topic. J'ai lu un bout, mais j'avoue ne pas avoir tout lu  :D  

Je suis connecté en HDMI.

- la détection automatique du mode portrait ne se fait pas, c'est normal ? Je suis obligé de le régler manuellement (sous Mac OS, j'ai pas encore testé sous Windows)

- lors de la mise en veille du pc, j'ai le droit à un joli "pas de signal" alors que bon si l'écran pouvait se mettre en veille aussi, ce serait pas mal. C'est réglable ?

Sinon un bon écran  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Hyundai L70S HS ?[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL[Topic Unique] Samsung 2232BW
226bw ou nouveau samsung 24''?Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces
ViewSonic VX2255WMBConfiguration nouveau pc
Nouveau clavier/souris 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)