| |||||
| Auteur | Sujet : Sonde de calibration en copropriete |
|---|---|
corsu@sempre |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:26:40 ![]() ![]() |
ManuLM | ok pour mardi ! Message édité par ManuLM le 25-05-2007 à 14:33:40 |
ManuLM |
|
looloo94_2 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
fanany |
Message édité par fanany le 25-05-2007 à 15:55:43 |
ManuLM | bah le blister est encore sur la boite, chuis au taf... |
ManuLM | mais je vous ferai un chti post relatant cette calibration tant attendue des que je l'aurai faite, genre ce week end... Message édité par ManuLM le 25-05-2007 à 16:00:30 |
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 25-05-2007 à 16:21:25 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:20:05 ![]() ![]() |
looloo94_2 |
|
ManuLM | Concernant Apollion, je lui ai en fait propose un freeze, quand il veut il revient. Et on se finance les frais de port avec la cotisation de Corsu@sempre.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je cherche désespérément un clavier qui fait clic clic comme j'avais pour l'AS400 et le IBM PS1/PS2 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui mais non, je cherche du neuf --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
un ptit coup d'alcool a bruler Sinon faut repondre au mail? je l'ai relu j'ai du loupé un truc. Message édité par Negro le 25-05-2007 à 23:47:50 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben oui --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ManuLM | Yo toulmonde, |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | cool, merci du retour --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
s3mp | Bonsoir, moi ce que je voudrais savoir c'est quelle est la différence entre un réglage en sRGB et 6500K (par exemple) |
fanany |
cool ...! ça t'as pris combien de temps en tout, à partir du déballage, ... calibrage, ... jusqu'au remballage ds sa boîte, juste pour indication ?
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
corsu@sempre | manu le graphe c'est la sonde qui te le donne ? ou on peut trouver un log qui t'indique tes couleurs par défaut ?
|
ManuLM |
|
corsu@sempre | ok c'est ce que j'avais compté environ Message édité par corsu@sempre le 29-05-2007 à 11:00:36 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
looloo94_2 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
looloo94_2 | Passage de relais effectue, je calibre et je passe a s3mp ! |
looloo94_2 |
Negro Bleu Blanc Rouge | yeeah!!!!
|
s3mp | Salut les gars...
|
ManuLM | comment ca ?
|
ManuLM |
|
looloo94_2 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouais --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |