| |||||
| Auteur | Sujet : Sonde de calibration en copropriete |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 03:09:52 ![]() ![]() |
picturaw |
Message édité par picturaw le 31-05-2007 à 11:50:53 |
ManuLM |
picturaw |
|
lottte STFW |
+1, JE reviens de vacances et ça m'intéresse aussi. J'ai pensé à faire la même chose, H.FR l'à fait !. |
ManuLM |
|
Getalifedel | Moâ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui ça a été précisé plus haut, je crois 300g à vérifier --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
s3mp | Dés que je l'ai, je vous dit tout ça :-) |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 07:08:47 ![]() ![]() |
fanany |
ah OK, merci Manu pour l'info.
|
Negro |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | jamais --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ManuLM | je sais ou le trouver |
ManuLM |
|
picturaw |
|
s3mp |
|
ManuLM | quoi, tu as le matos ? |
s3mp | Euh, non j'essaie seulement d'attirer l'attention... |
Negro | c'est lent c'est lent...... vite vite vite vite vite vite |
ManuLM |
Negro |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
s3mp |
ManuLM |
ManuLM |
fais moi signe qd tu a la sonde que je mette le post a jour. Message édité par ManuLM le 02-06-2007 à 21:31:54 |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ManuLM | Tu es le suivant Tharkie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non pitié --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro |
ManuLM | |
s3mp | Début des hostilités dans quelques minutes...
Message cité 1 fois Message édité par s3mp le 03-06-2007 à 13:58:56 |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
s3mp | Bon, c'est pas évident et le manuel est en grand breton... pourtant je ne suis pas mal à l'aise en anglais...
Message cité 3 fois Message édité par s3mp le 03-06-2007 à 22:11:11 |
Negro |
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |