Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

sonde monaco et capture NX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°349779
dranilom
voir et regarder
Posté le 10-12-2006 à 00:43:25  profilanswer

Bonsoir, possesseur d'une sonde MonacoOPTIX xr depuis plus d'un an. Celle ci fonctionnait parfaitement sur PC bureau et portable Sony avec XP pro et Nikon Capture 4. Après installation de NX impossible de calibrer mon écran. aussi bien sur le fixe que sur le portable. J'ai installé la sonde sur le portable de ma fille, et là elle fonctionne. En allant sur panneau de configuration, materiel, port USB, la sonde est reconnue. J'ai desinstallé NX cela n'a pas changé le problème. J'ai re installé Monaco toujour rien. J'ai posé la question à Nikon, ils repondent ce n'est pas un logiciel Nikon pas de gestion. Il semblerai que d'autres personnes ont eu le même problème, mais avec d'autres sondes. quelqu'un aurait il une solution. Merci d'avance.

---------------
dranilom
mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 00:43:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Calibration Ecran avec sonde laCie Blue eyeTFT double entrée : switch et capture
Loueur de sonde de calibrage sur Nice ?sonde color plus , ça vaut le coup que bibi investisse ??
Cherche location sonde pour calibration VX924Différents périphériques de capture
capture image avec camescope panasonic vdr-m50?Carte de capture video...Webcam ?!
[Calibration écran] Pantone lance une sonde à 89$Sonde de CALIBRATION | Achat-Revente ASSURÉE et SÉCURISÉE
Plus de sujets relatifs à : sonde monaco et capture NX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR