|
Auteur | Sujet : Sonde de calibration en copropriete |
---|
Apollion | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2007 à 15:51:11 ![]() ![]() |
Negro | 260/7= 37.14... ca m'ira bien aussi. |
s3mp |
Negro |
looloo94_2 | Partant aussi pour 7, mais si 8 ou 9 je ne suis pas contre non plus.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | très bien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Apollion |
Message cité 2 fois Message édité par Apollion le 13-04-2007 à 17:14:06 |
Negro |
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:05:11 ![]() ![]() |
fanany |
merci pour l'info, effectivement, c'est une bonne occase,
|
shalkys3 made in rimard |
|
ManuLM | Yo toul monde
Dernier commentaire pour tous, moi aussi 7 ca me va. Pas sur? Dites nous voir ! Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 13-04-2007 à 20:55:36 |
Negro |
|
fanany |
à partir de 8, je suis des votres.
|
Negro |
|
Apollion | Et c'est le même matériel mais effectivement le logiciel change un peu.
|
ManuLM |
fanany |
|
ManuLM | ok ok je mets a jour |
s3mp | Ben moi je suis d'accord avec la contrainte que j'ai fixée (max 40).
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui oui, moi c'est toujours bon ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro |
|
ManuLM | bon bon j'ai mis a jour le post de debut, ca roule toussa... |
Negro |
|
looloo94_2 | Donc on sera 3 du 06. Finalement les frais de port ne seront pas tres eleves pour nous ! |
s3mp | OK Manu, je te MP en fin de semaine... |
Negro |
|
ManuLM | bah on n'est pas a une semaine pres non plus, ou bien ? |
Negro | non moi non plus, mais bon... |
patbier | vu ce qu'il se passe avec les tests des dalles A et S du samsung 226 bw, vous allez peut etre avoir bcp de monde interessé pour le calibrage des ecrans, vu que les dalles A semblent avoir une calibration catastrophique par défaut.
|
hurox1 | Etant moi même de paris, je vais suivre avec attention cette copropriété d'une sonde. Message cité 2 fois Message édité par hurox1 le 17-04-2007 à 15:44:53 |
Apollion | J'aimerais bien arriver à calibrer mon écran avec mon cg actuelle avant de la changer (R600). |
Negro |
|
fanany |
allez Hurox1, tu fais le huitième, et à 4 sur Paname, c'est tout bénèf pour les frais de port ... |
ManuLM | Allez, le 24 on fait un point sur la situation (J'avoue moi meme ne pas faire avancer trop l'affaire, etant en attente de Zix + etant moi meme en ballade en asie ...)
|
zix |
|
Negro |
|
Negro |
|
S3venup F3 | Moi je veux bien, en fait si ça serait possible que je fasse passer, et qu'on me fasse passer, la sonde, de main à la main pour éviter les frais de ports, pour les personnes qui habitent à Paris, car j'ai vu qu'il y en avait ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Calibration Ecran CRT | Calibration ecran LG L1970HR-BF |
sonde monaco et capture NX | Calibration Ecran avec sonde laCie Blue eye |
calibration écran | Loueur de sonde de calibrage sur Nice ? |
choix ecran avec calibration pour photoshop | sonde color plus , ça vaut le coup que bibi investisse ?? |
Question par rapport au dossier sur la Calibration | |
Plus de sujets relatifs à : Sonde de calibration en copropriete |