| |||||
| Auteur | Sujet : Sonde de calibration en copropriete |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:59:32 ![]() ![]() |
fanany |
|
s3mp | OK pour moi aussi ça me va messieurs...
Message édité par s3mp le 15-05-2007 à 08:47:17 |
fanany |
au vu du déroulement des opérations jusqu'à présent, |
ManuLM |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est cooll l'ambiance, j'espère que ça va continuer --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fanany |
bien joué Manu! c'est exactement ce genre de petit détail
|
picturaw |
Message édité par picturaw le 15-05-2007 à 21:38:19 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 21:36:55 ![]() ![]() |
s3mp | +1 pour moi OK pour la liste : je pense que la "transparence" est une bonne chose. |
ManuLM | post 1 mis a jour...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voila !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je crois que ce que c'est ce que j'avais proposé initialement et accepté dans la foulée... on reçoit, on calibre et on fait tourner Message édité par tharkie le 21-05-2007 à 01:15:27 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ManuLM | Oui oui c'est le but, de faire tourner rapido...
|
corsu@sempre |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ManuLM |
Bah, vu que il y en a un qui fait le mort, t'as peut etre un slot qui va se liberer. Si c'est susceptible de t'interesser, je t'invite a lire le post 1 du topic en entier, histoire de verifier ssi tu veux te lancer dans cette histoire, et nous on en parle et on te recontacte, la semaine prochaine si Apollion ne donne plus signe de vie. Chers coproprietaires Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 23-05-2007 à 15:08:31 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
picturaw |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ManuLM |
|
picturaw |
|
ManuLM | OK, alors ca marche !!
|
ManuLM | mais la je vais bouffer, je vous tiens au courant apres le repas.
|
looloo94_2 | Cool ! |
ManuLM | tu es par la ces jours ci, j'aurais un truc a te passer? Message édité par ManuLM le 25-05-2007 à 13:09:06 |
looloo94_2 | Au boulot tous les jours, c'est fini les vacances ! |
ManuLM |
|
ManuLM |
corsu@sempre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calibration Ecran CRT | Calibration ecran LG L1970HR-BF |
| sonde monaco et capture NX | Calibration Ecran avec sonde laCie Blue eye |
| calibration écran | Loueur de sonde de calibrage sur Nice ? |
| choix ecran avec calibration pour photoshop | sonde color plus , ça vaut le coup que bibi investisse ?? |
| Question par rapport au dossier sur la Calibration | |
| Plus de sujets relatifs à : Sonde de calibration en copropriete | |