| |||||
| Auteur | Sujet : Sonde de calibration en copropriete |
|---|---|
zix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 21:55:15 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
dogus | Apparemment ça doit manquer un peu de luminosité par rapport à celle voulue (mais c'est pas top par rapport à la sonde, moi ça me convenait et à mon niveau d'oeil je ne pense pas pouvoir discerner la différence en 140 et 160)
Message cité 1 fois Message édité par dogus le 12-05-2007 à 01:54:58 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Getalifedel |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 04:20:04 ![]() ![]() |
ManuLM | cheque de Tharkie Recu, post 1 mis a jour Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 12-05-2007 à 21:25:33 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah oui, au fait, pour l'ordre de réception on a une liste ou pas ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 12-05-2007 à 12:54:48 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mais non tu t'exprimes, c'est le principal... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben alors... t'as un gros chagrin ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ManuLM |
bah en fait C ma surprise, la sonde est deja commandee depuis 1 semaine, j'ai pris le risque financier de la commander sans avoir recu tous les paiements. Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 12-05-2007 à 23:03:40 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vas savoir Charles --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
looloo94_2 |
|
s3mp | Moi oui mais Tharkie et Negro !!!!
Message cité 1 fois Message édité par s3mp le 13-05-2007 à 19:36:43 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | plusieurs --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ManuLM |
|
fanany |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
shalkys3 made in rimard |
|
ManuLM | oui, en effet j'ai essaye de le calibrer a vus avec le Nokia test, j'y ai passe un peu de tempsmais le resultat ne me va toujours pas |
ManuLM | Virement de Zix recu |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
fanany |
Message édité par fanany le 14-05-2007 à 17:32:12 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | okay pour faire un calendrier des possessions de la sonde --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |