| |||||
| Auteur | Sujet : Sonde de calibration en copropriete |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 00:04:07 ![]() ![]() |
fanany |
c'est cool ça Marc de mettre la doc online! Message édité par fanany le 04-06-2007 à 01:30:38 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sur le site y'a déjà toutes les docs http://www.lacie.com/download/data [...] pro_en.pdf
Message édité par tharkie le 04-06-2007 à 04:32:44 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et comme je suis un malin je vous l'ai même trouvée en français
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 04-06-2007 à 04:37:04 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | erfff... Message édité par tharkie le 04-06-2007 à 04:38:36 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | au lieu de critiquer ma poule, va plutôt mettre à jour le premier post --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
s3mp | L'image iso du disque :
|
s3mp | Manu : est-ce que je peux t"appeler vers 20h45 chez toi ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est parti --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:16:34 ![]() ![]() |
Negro |
|
s3mp | Bonjour à tous....
Message cité 1 fois Message édité par s3mp le 05-06-2007 à 06:47:17 |
looloo94_2 |
|
ManuLM |
ben ca spa possible, je suis pas chez moi, la je suis en inde pour la semaine, de retour vendredi Si C urgent, dis le moi, je te MP mon mobile, C mon boulot qui paye l'appel en inde, par contre attention Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 05-06-2007 à 10:36:11 |
Negro |
|
fanany | merci S3mp pour ces détails trés intéressants et fort utiles ...
|
Negro |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ciel, il va falloir que je calibre --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fanany |
... et mon tour approche à grand pas!!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai plein de calibrages à faire, je vais en faire deux au moins par couple pc/écran dont un écran qui reçoit trois pc, donc je vais voir si il faut faire un calibrage par écran ou un calibrage par couple écran/pc
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | lol si tu étais si pressé, fallait la prendre avant moi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fanany |
|
ManuLM | eh oui, ca approche ca approche ! |
Negro |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ménon ménon --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro |
s3mp | Bonjour, en principe tu devrais recevoir la sonde aujourd'hui Tharkie... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
s3mp | Bon alors Tharkie,sort de derrière ton écran et arrête de jouer avec la sonde !!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai même pas pu la brancher aujourd'hui ! pas eu le temps 3 filles ça occupe son monde par contre sonde reçue dans un emballage parfait ce matin c'est qui le suivant ? par contre je vais aussi calibrer le portable du coup en crt, un 22", un 19" et peut-être les trois 17" et un tft 17" à calibrer et le portable, ça va être chaud Message édité par tharkie le 10-06-2007 à 02:57:18 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
looloo94_2 | Pense bien pour les CRTs à mettre l'option CRT, pas comme moi, sinon la calibration est pas top et met des heures !!!! |
ManuLM | bon C cool alors tu l'as recue.
|
Negro |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 10-06-2007 à 16:16:18 |
fanany |
cool !!!
si si! (voir page 9) on était déjà 3 (sur 7) à avoir répondu positivement (25-05-2007) .
Message cité 1 fois Message édité par fanany le 10-06-2007 à 16:47:14 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ok pour moi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ManuLM |
Concernant sa position dans la liste, ben evidemment il passe en fin de liste donc apres Bourgoin, puisqu'il est base en Corse. Message édité par ManuLM le 10-06-2007 à 19:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |