| |||||
| Auteur | Sujet : Sonde de calibration en copropriete |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
Concernant sa position dans la liste, ben evidemment il passe en fin de liste donc apres Bourgoin, puisqu'il est base en Corse. Message édité par ManuLM le 10-06-2007 à 19:07:15 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 19:06:47 ![]() ![]() |
s3mp | Pour moi : OK pour corsu@sempre |
ManuLM | impec, sauf erreur de ma part, il ne manque plus que la parole de Zix, dont je doute qu'elle arrive avant demain => je pense que C bon pour corsu@sempre |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 22" calibré, portable calibré vivent les Iiyama en 22" magnifique mais ça change presque rien par rapport à l'origine par contre moi je suis calibré en 6500°K pour le portable et 9000°K pour le 22" CRT edit en fait j'ai fait deux profils pour le 22" un en 9000 et un en 6500 ; je peux basculer entre deux profils sans perte pas mal aussi la fonction d'analyse de la lumière ambiante Message édité par tharkie le 11-06-2007 à 04:41:31 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
corsu@sempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 11-06-2007 à 16:09:41 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ayé sonde expédiée en R3 chez... je sais plus qui --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ManuLM |
|
ManuLM |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:18:14 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fanany |
Message cité 1 fois Message édité par fanany le 11-06-2007 à 18:08:09 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je retrouve plus mon portable, il a sonné quand je préparais le colis et je sais pas où je l'ai mis --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Getalifedel | Laule |
Negro Bleu Blanc Rouge | on va peut etre avoir le verdict aujourdhui? |
fanany | c'est pas pour faire le difficile, mais puisqu'apparement j'ai droit à un cadeau,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sérieux impossible de mettre la main dessus --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ManuLM | c'est assez pas mal ...
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 13-06-2007 à 11:54:42 |
looloo94_2 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
fanany | dans le menu "périphérique", c'est bien "blue eye" et non "blue eye vision" qu'il faut sélectionner ?
Message cité 1 fois Message édité par fanany le 13-06-2007 à 16:19:43 |
ManuLM | Ah bon tu n'as pas d'ecran Lacie ???
|
ManuLM |
|
looloo94_2 |
|
fanany | OK, merci.
Message cité 1 fois Message édité par fanany le 13-06-2007 à 16:50:16 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oula, ton erreur n'est pas normale sur les 4 pc que j'ai calibré, je n'ai pas eu ça par contre, pour la première erreur, c'est normal, comme tu as dû le lire dans la doc française que j'ai donnée en lien sinon tu as un crt ou un tft à calibrer ? dans le menu "périphérique", c'est bien "blue eye" et non "blue eye vision" qu'il faut sélectionner ! Message édité par tharkie le 13-06-2007 à 17:55:17 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | t'as ta sonde positionnée sur le rond j'espère --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | n'oublie pas pour le crt de choisir blue eye crt --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
picturaw |
|
s3mp |
ManuLM | |
fanany |
Message édité par fanany le 14-06-2007 à 22:57:19 |
zix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |