| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
ylias | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 23:33:37 ![]() ![]() |
ylias | et je joue à PES6 lol |
chaced | Je joue uniquement a CSS, et aucun probleme avec une 6800. |
sinclaire clear boobs |
|
minicray | quake 3, 0 problème. |
Headspace | Nickel alors, mais apparemment il vont abandonner le premier modèle pour cause de rupture. Il sera remplacé par un que je trouve beaucoup moins beau. |
alpha623 | Est ce que vous savez par hasard quel type de cable il faut acheter pour le modèle d'écran avec le port DVI ? |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 20:43:49 ![]() ![]() |
reglisse | si c moins d'un mois ( date d'achat ) tu peux prendre une garantie 0 pixel sur le site constructeur |
alpha623 |
|
Nicodonald | Il y'a des cables dvi avec des broches en plus afin de contenir le signal vga il y'a un topic qui traine à ce sujet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pareil, si je me mettais en face de la bordure droite, je la voyais pas.
|
reglisse | moi perso il a rien et j'espere que ça va durer le tps que les 27" ou 28" qui ecrit gros vont etre aborable... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
reglisse |
|
guillaumesnk |
|
tomzeger | Le 22" fujitsu version L22-2W arrive bientot a 299 chez planete saturn on dirait :
|
lancevo7 | salut, le l22-w2 avec dvi qu'on trouve a pc city a la meme dalle que le l22-1w? je veux dire en qualité d'image? car l'esthetique je m'en fiche! |
esttear | Pixemania doivent recevoir aujourd'hui des L22-1W, on va bien voir ... |
|
lancevo7 | donc le model de pc city a 299 2dv est bien le meme mais avec dvi? |
jfc | Vu aujourd'hui sur un prospectus, un 22" marque inconnu chez Cora pour 285 euros, garanie 1 an et connectique vga, je redonne les details ce soir. |
geof |
|
lancevo7 | pu aucun lcd chez pc city!
|
Slashdlx |
|
jfc | Plus de détail sur le 22" vendu chez cora : Marque Yakumo, ref. 22WJT, réso 1680x1050, 5ms, luminosité 300 cd/m², contraste 700:1
Message cité 2 fois Message édité par jfc le 15-01-2007 à 21:46:35 |
aqwxszedc |
|
Slashdlx | Je suis pas pret de regretter d'avoir prix la 1ère version pour 299 Euros ;-) |
|
ccpapy | dernière pub de planetsaturn toulon reçue aujourd'hui
|
lancevo7 | mais pas dvi? |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |