salut les gars !
il est encore temps de vous souhaiter une bonne année !
la semaine derniere j'ai profité l'occasion d'aller à paris , je suis passé chez grosbill pour demander la facture de mon ecran et la demoiselle m'a sortie un tiket de caisse et il est mentionné que l'ecran est garantie "3 ans sur site" c'est une bonne chose !
je suis passé aussi à montgalet et j'ai pris un vga box chez surcouf (dans les 70) et quand j'ai vue qu'il a la resol de 1024x768 je suis un peu ceptique par raport au 1680 de nos ecrans , mais le vendeur m'a dit qu'il recadrera automatiquement (je ne suis pas assuré pour autant) , arriver chez moi hier je l'ai tout de suite tester et en effet malgrée le 1024x768 brancher sur le 2e vga les videos sont bien en plein ecran et la qualitée me semble pas mal du tout , mais pour les consoles de jeu je ne sais pas (je n'ai aucune console
) mais je pense que ça ne devrait pas poser de probleme !
voila je pense ça repondre à qq questions qui sont posé et le 2e vga chez moi prend tous son utilité (lecteur dvd / decodeur sat / lecteur dd multimedia ect.) et j'en suis plus que content de mon fujisu 22'
et c'est dommage pour ceux qui ne peuvent plus l'avoir !
Message édité par ayze le 03-01-2007 à 17:38:53