| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Slashdlx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 08:30:59 ![]() ![]() |
chaced |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis bête, demain c'est férié Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-11-2006 à 10:23:40 |
Kierk |
|
statoon Enjoy the silence | chronopost --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Kierk | Je croyais que Chronopost ne livrait pas le samedi.. |
statoon Enjoy the silence | y a une option pour qu'ils livrent samedi, mais ca coute. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 10:33:05 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi ils livrent le samedi matin dans ma région |
Kierk | Feuke quoi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Un jour pour les patrons |
dRLMaster |
|
pinpin06 HU! HO! | ldlc propose le "iiyama 22" LCD - ProLite E2200WS-B1" avec le status "en stock" . quelqu'un sait si LDLC mentent en general ou pas sur les informations de stock ? parce que j'ai cru lire à plusieurs endroits qu'il y avait un petit retard du fournisseur. rue du commerce d'ailleurs le proposent avec une livraison de 10 à 15jours.
Message cité 2 fois Message édité par pinpin06 le 10-11-2006 à 11:19:14 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
karmacoma__ Enjoy |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
chris_cc |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
sinclaire clear boobs |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu as un bon backlight toi |
Fifou63 |
|
sinclaire clear boobs | la backlight ne me gêne pas trop car je regarde les films sur mon projo
|
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-11-2006 à 11:56:33 |
|
Fifou63 |
|
Kierk |
|
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci de stopper tout de suite ce débat stérile sur les jours fériés... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
statoon Enjoy the silence | ouais, moi je suis toujours aussi surpris quand je rentre dans le salon et que je vois mon 22" sur le bureau --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
DJguignol69 |
|
statoon Enjoy the silence | Oui le pied est démontable, d'ailleurs, quand tu le déballes du carton, tu dois le visser à l'écran.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui, fixer à un pied qui lui est fixé au bureau, si tu regarde bien l'étiquette dans chaque quoi tu as des trou prédécoupés |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | dead pixel buddy et tu fait fond noir |
itaniumskynet | merci pour ta réponse. J'ai essayé et j'ai moins de backlight que sur mon LG1720P. La lumière est mieux "diffusée" et avec réglage écran + drivers nvidia c'est impec. Sinon ma pauvre 6800 Gt arrive à bout de souffle. Pour Hl² ca va encore mais pour ghost recon et oblivion aie aie aie Message cité 1 fois Message édité par itaniumskynet le 10-11-2006 à 15:10:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |