| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 00:00:35 ![]() ![]() |
yanhoupa | llol |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
dRLMaster | bakk15 : pour la tache, c'est pas normal du tout ! je n'ai pas ça sur mon écran. par contre le backlight est sensiblement le même que le mien ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, j'ai pas eu le temps de relever le numéro de série. Donc je le ferai à midi pour les contacter. Enfin, ca dépend si je les garde. |
b2g That Would Be Great | drapal |
thom@s Ancien geek ! | Photo réalisée dans le noir "le plus complet possible". Pas de gros souci d'effet mura sur mon écran, ou plus exactement réparti de manière homogène Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 09-11-2006 à 11:58:10 |
chaced |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 12:10:29 ![]() ![]() |
KaLi__MeRo DG one day... |
--------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
BelZeth |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
juliengw2 |
|
Modprobe | L'Acer je l'ai vu fonctionner et bof...
Message cité 1 fois Message édité par Modprobe le 09-11-2006 à 12:58:35 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon, je suis enfin arrivé a quelquechose pour les couleur. Ouf.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-11-2006 à 13:01:21 |
karmacoma__ Enjoy |
|
juliengw2 | Bakk15 vient d'illustrer à merveille mon post |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis le seul aussi ET je sors d'une super Dalle. Donc faut pas en tirer des conclusion, je vais rebrancher l'ancien écran, et je vais comparer |
defjux | Tjrs pas reçu au PS de Toulouse. Et la promotion prend fin le 11/11/2006. Vais finir par le commander. |
thom@s Ancien geek ! |
|
thom@s Ancien geek ! |
juliengw2 |
|
|
karmacoma__ Enjoy |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui... je viens d'ouvrir le plastique |
Message cité 1 fois Message édité par statoon le 09-11-2006 à 14:02:08 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
milouze33 |
|
|
Message édité par statoon le 09-11-2006 à 14:04:14 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon voici un résumé de comment ca se passe.
|
statoon Enjoy the silence | pas cool pour le refurbish --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | plus qu'un vote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |