| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 16:19:01 ![]() ![]() |
manimal |
|
karmacoma__ Enjoy |
MOOKIEUR02 | J'ai tenté d'appel le PS de Lomme ca reléve de l'exploit pour avoir le rayon informatique. Ca fait chier j'ai pas envie de me taper 40 bornes dans le vent.... |
lionelo |
|
karmacoma__ Enjoy |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Modprobe | Vu le rapport qualité/prix, ca a rien d'étonnant |
ThP | yen a plus à Plaisir (en attente de reappro sans date)
|
karmacoma__ Enjoy |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:21:32 ![]() ![]() |
Te-Quero | De la vrai bombe cette écran je ne regrette pas moi aussi ! --------------- >[ Stéph77 ]< |
kiser72 | Bon je viens de le commander sur pixmania. Petite question peut on ajouter des bandes noirs (4/3), via l'osd.
|
chaced |
chaced |
Te-Quero |
--------------- >[ Stéph77 ]< |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mais les bordures sont vachement fine Message édité par Bakk15 le 06-11-2006 à 20:16:46 |
chaced |
Akilae Wir sind Wir |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
chaced |
24bob24 | c'est la meme pour moi , toujours au mini presque la luminosité |
Deathunter | Et bien j'ai remarqué que monter la luminosité sur 360 par exemple ne faisait pas de mal |
Slashdlx | Impossible de contacter le PS de Fleury Mérogis,si l'un de vous les a au tel ou y passe pour connaitre les stocks...Je retente a l'ouverture |
samouraiYo | je crois que en fin de semaine je vais faire comme toi badtz_maru, il me fait très envie ce Fujitsu Message cité 1 fois Message édité par samouraiYo le 07-11-2006 à 08:59:18 |
centvin51 | j'hesite entre celui ci et l'acer (version dvi) un peu plus cher mais garantie 3ans |
samouraiYo |
centvin51 |
|
samouraiYo |
centvin51 |
|
chaced |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens d'en prendre 2 chez pix. plus un disque multimédia 500Go... |
centvin51 |
|
chaced |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui... j'ai mes 2 belinea, aucune différence notable entre celui en dvi et vga. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | étant donné que j'ai commandé avant 10h, je peux espérer l'avoir demain ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |