Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Edit] LCD 22pouces à 299€ chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)

n°338218
Ryden_XP
Broadcast Yourself.
Posté le 04-11-2006 à 15:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certes dRLMaster, mais nous n'avons pas de sonde Lacie à 300 € :'(

Il faudrait se côtiser pour en acheter 1, et se l'envoyer par La Poste :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 15:13:22  profilanswer

n°338219
statoon
Enjoy the silence
Posté le 04-11-2006 à 15:14:26  profilanswer

ou alors une CG :D

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°338225
Ryden_XP
Broadcast Yourself.
Posté le 04-11-2006 à 15:23:27  profilanswer

Une CG ne te calibrera pas ton écran... :p

n°338226
Slashdlx
Posté le 04-11-2006 à 15:23:36  profilanswer

dRLMaster a écrit :

re bonjour à tous, après tests supplémentaires :

Pour ce qui est du réglage, il est absolument nécessaire de posseder une sonde de calibration et de faire un profil ICC.

Pour ceux qui pose la question "a partir de quelles couleurs t'as fait les réglages", toute calibration se fait avec les réglages OSD par défaut (couleur = standard)

Etape 1 - réglage de la luminosité : on baisse la luminosité au minimum, puis on active la sonde, qui demande d'augmenter la luminosité petit à petit pour avoir la bonne luminosité
Etape 2 - le contraste : partant du contraste maximal, la sonde demande de diminuer celui-ci petit à petit jusqu'à un réglage correct.
Etape 3 - Point Blanc : la sonde calcule la justesse des couleurs primaires composant le point blanc et demande d'ajuster les paramètres RVB petit à petit jusqu'à un point blanc correct.
MAIS CELA NE REPRESENTE QUE LA MOITIE DU TRAVAIL ... la sonde calibre ensuite l'écran à partir de ces réglages ... ils sont donc les meilleurs à partir desquels la sonde peut ajuster la colorimétrie, mais ne sont pas forcément les meilleurs avant ce profil ICC ...

Bon on va ptêtre arrêter de faire peur a tout le monde avec vos sondes,ca fait bientôt 20 ans que je suis fan d'info,j'ai toujours réglé mes écran a l'oeil celon mon gout a moi même tout seul perso avec mes 2 yeux.Je ai fais de même avec toutes mes télés,avec mon tel portable...
OUI les sondes sont bien,OUI elles sont utiles pour qui en a besoin mais arrêtez de dire que c'est essentiel pour régler un écran.  :pfff:

n°338229
statoon
Enjoy the silence
Posté le 04-11-2006 à 15:27:49  profilanswer

Ryden_XP a écrit :

Une CG ne te calibrera pas ton écran... :p

Quand je disais une CG, je parlais de commande groupée :p

---------------
n°338230
dRLMaster
Posté le 04-11-2006 à 15:28:00  profilanswer

Par contre, l'écran possède un fort effet de mura :

http://generationibd.net/IMG/IMG7.jpg

photo prise dans une pièce noire - temps de pause de 4 seconde sur pied ...

n°338231
Slashdlx
Posté le 04-11-2006 à 15:30:00  profilanswer

dRLMaster a écrit :

Par contre, l'écran possède un fort effet de mura :

http://generationibd.net/IMG/IMG7.jpg

photo prise dans une pièce noire - temps de pause de 4 seconde sur pied ...

On dirait que c'est le petite loupiotte bleue qui fait ca  :lol:  :lol:  :lol:

n°338232
dRLMaster
Posté le 04-11-2006 à 15:30:35  profilanswer

--> slashdlx : c'est vrai, pour mes CRT, je les ai réglé à l'oeil pdt longtemps. MAIS UN LCD ne peut afficher les mêmes nuances qu'un lcd, et du fait d'un retro éclairage par tube fluorescent, un LCD est beaucoup plus difficile à regler à l'oeil ...

n°338233
dRLMaster
Posté le 04-11-2006 à 15:31:12  profilanswer

ben non, malheureusement c'est pas le témoin ..

n°338234
dRLMaster
Posté le 04-11-2006 à 15:37:10  profilanswer

et pour moi, il n'est pas utilisable dans le noir complet pour un film, du fait de sa très forte luminosité, le noir n'apparaît pas vraiment noir ...

par contre, pour travailler, pas de pb, même dans le noir !  

http://generationibd.net/IMG/IMG8.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 15:37:10  profilanswer

n°338235
Slashdlx
Posté le 04-11-2006 à 15:41:04  profilanswer

dRLMaster a écrit :

--> slashdlx : c'est vrai, pour mes CRT, je les ai réglé à l'oeil pdt longtemps. MAIS UN LCD ne peut afficher les mêmes nuances qu'un lcd, et du fait d'un retro éclairage par tube fluorescent, un LCD est beaucoup plus difficile à regler à l'oeil ...

Je reste convaincu que le commun des mortels ne voit pas la diff,c'est vraiment une question de gouts.Au boulot je bosse souvent sur des écran réglé très différement,bien sur ils ne sont pas tous a mon gout,parfois trop clair,trop de bleu mais la plus par du temps il me faudrait les mettre cote a cote pour constater les nuances.
Là on parle de sonde qui vaut le prix de l'écran quand même  :sarcastic:  C'est util pour qui fait de la retouche,vidéo semi pro ou pro etc,mais a mon avis le vrai fan/pro en imagerie se tournera vèrs un autre écran.  :sol:  
C'est vrai que c'est pas facile a régler un LCD (même un CRT il m'arrivait de retourner dans l'OSD de temps en temps pendant les 1ers jours pour fignoler),avec un peu de pateince on économise 300 Euros et on peut se faire un dual 22 Wide  :sweat:   :lol:

n°338236
Te-Quero
Posté le 04-11-2006 à 15:41:12  profilanswer

Radeon24 a écrit :

Bon je vais en parler à mes parents voir si je peux avoir noel avant l'heure, et trouver un week pour aller à Bordeaux. QUand je pense qu'au début j'étais parti sur un Belinea 10 20 35W qui coute 60€ de plus et qui ne fait que 20"...

Je te le recommande ! Je me le suis acheter hier soir ! avec mon argent depuis que j'économiser bien j'ai tout prix car voila à 15ans l'argent ne tombe pas du ciel enfin en touchant impeu d'argent (30€/mois) il en fazut des moi ems bon les anniv sa siare ausi  :D  

++

n°338238
dRLMaster
Posté le 04-11-2006 à 15:52:56  profilanswer

très difficile pour un vrai pro de se tourner vers un autre 22", ils n'existe actuellement qu'une matrice TN de cette taille ...

et pis quand j'ai vu les prix des eizo... j'ai eu une crise cardiaque !!  :pt1cable:  

Par contre, s'il est possible de le monter sur un support mural (VESA 100), le manuel "interdit" son utilisation en mode portrait ... pb de chaleur ?!

ah pis pour ceux qui veulent jouer dessus :  

http://generationibd.net/IMG/IMG9.jpg

c'est génial !!

en ce qui concerne l'interpolation, je la trouve pas mal en 1152x864 sur unreal tournament 2004 ... par contre, j'ai pas accès à d'autres résolution 16/10 plus petites ?!

Message cité 1 fois
Message édité par dRLMaster le 04-11-2006 à 16:02:17
n°338239
Radeon24
Posté le 04-11-2006 à 16:03:31  profilanswer

@Te-Quero : moi aussi j'ai 15 ans et j'ai seulement 18€/mois donc c'est pour ça que je voulais le crédit de PS pour ne payer qu'en 2007...

n°338241
statoon
Enjoy the silence
Posté le 04-11-2006 à 16:06:38  profilanswer

sinon tu peux payer en 10 fois, mais le cout du crédit est de 32€... c'est moyen :/

---------------
n°338242
Te-Quero
Posté le 04-11-2006 à 16:08:41  profilanswer

Radeon24 a écrit :

@Te-Quero : moi aussi j'ai 15 ans et j'ai seulement 18€/mois donc c'est pour ça que je voulais le crédit de PS pour ne payer qu'en 2007...

OK il fau un RIB une feuille de paye et je c'est plus quoi pour le fiare sa ! car mon voisin il voulais faire sa mais il avais juste oublier la feuille de paye donc il a du payer en totaliter !  :heink:  

Lol bah je te souhaite bonne chance pour discuter avec tes parent et pour l'avoir !   :)

n°338246
chipp_zanu​ff
Posté le 04-11-2006 à 16:13:50  profilanswer

La question bête: il n'y a aucune chance de voir le prix de la dalle de fujitsu baissé encore plus d'ici noël non?

n°338248
Te-Quero
Posté le 04-11-2006 à 16:24:50  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

La question bête: il n'y a aucune chance de voir le prix de la dalle de fujitsu baissé encore plus d'ici noël non?

Bah serieu je ne c'est pas mais si elle baisse il n'y aura pas beaucoup de différence sa je peut te le dire ;)

mais bon si tu en veu un prends mtn car si il ne baisse pas d'ici noël mais que le prix monte tu aura les b***** !!

:hello:

n°338249
math2k
Posté le 04-11-2006 à 16:24:55  profilanswer

Quelqu'un peut confirmer que cet ecran est compatible avec les supports VESA pour être accroché au mur ? Sur les photos je vois aucun trou pour y mettre les vis alors que c'est spécifié dans la doc..

Merci :hello:

n°338250
Tonton_Fwe​d
Posté le 04-11-2006 à 16:26:53  profilanswer

Modprobe a écrit :

tonton_fwe d > dans le menu tu peux permuter port 1 et port 2 ;).

badtz_maru > la garantie est de 3 ans avec remplacement à domicile.
Mais je pense qu'il voulait parler d'une garantie 0 pixel mort... Dans ce cas là oui il faut payer (39 euros pour 1 an et plus pour 2 et 3 ans).

Dans le cas de PS on a 14 jours pour se le faire remplacer, mais pour Pixmania, je sais pas.

yesss  :love:  

merci modprobe  :sol:

n°338251
dRLMaster
Posté le 04-11-2006 à 16:31:48  profilanswer

--> math2k : OUI, il y a un support mural (mais l'étiquette blanche au dos les couvres ...) à la norme VESA 100 - la plus répandue

n°338256
Slashdlx
Posté le 04-11-2006 à 17:25:32  profilanswer

dRLMaster a écrit :

très difficile pour un vrai pro de se tourner vers un autre 22", ils n'existe actuellement qu'une matrice TN de cette taille ...

et pis quand j'ai vu les prix des eizo... j'ai eu une crise cardiaque !!  :pt1cable:  

Par contre, s'il est possible de le monter sur un support mural (VESA 100), le manuel "interdit" son utilisation en mode portrait ... pb de chaleur ?!

ah pis pour ceux qui veulent jouer dessus :  

http://generationibd.net/IMG/IMG9.jpg

c'est génial !!

en ce qui concerne l'interpolation, je la trouve pas mal en 1152x864 sur unreal tournament 2004 ... par contre, j'ai pas accès à d'autres résolution 16/10 plus petites ?!

Merci pour cette remarque que j'attendais.  :jap:  
D'autres avis sur l'interpolation?
Ce qui va le + me déranger je pense que c'est le backlight car je regarde casiment toujours des films dans le noir  :sweat: Mais ya pas le choix ils sont tous idem de ce coté là.Voilà une partie oubliée dans le test de clubic (et pas mal d'autre).

Message édité par Slashdlx le 04-11-2006 à 17:25:50
n°338259
chipp_zanu​ff
Posté le 04-11-2006 à 17:30:50  profilanswer

Bon allez, coup de speed, je vais me le prendre ce soir à planète saturn...bin quoi c'est le début de mois, on peut se faire plaiz  :kaola:  
Ca me laisse le temps de voir venir la fin de mois ou je vais pleurer  :cry:

n°338284
math2k
Posté le 04-11-2006 à 18:41:13  profilanswer

dRLMaster a écrit :

--> math2k : OUI, il y a un support mural (mais l'étiquette blanche au dos les couvres ...) à la norme VESA 100 - la plus répandue

Super, merci :)

n°338294
decasa
Posté le 04-11-2006 à 19:12:21  profilanswer

Radeon24 a écrit :

Bon je vais en parler à mes parents voir si je peux avoir noel avant l'heure, et trouver un week pour aller à Bordeaux. QUand je pense qu'au début j'étais parti sur un Belinea 10 20 35W qui coute 60€ de plus et qui ne fait que 20"...

Bonjour à tous. Franchement opte pour le BELINEA 10 20 35W.  
Je m'explique.
Je possède un BELINEA 10 20 35W depuis cet été et j'en suis enchanté. Mes critères: pouvoir visioner de temps en temps des vidéos aux formats divx.
J'ai 2 enfants qui ont chacun un PC avec un 17" CRT. Depuis cet été je recherche 2 écrans TFT avec la même dalle que le Bélina ==> P-MVA tout en sachant
que je dois faires mes achats obligatoirement chez Planète Saturn car mon patron a eu la gentillesse de m'offrir un bon achat dans ce magasin.
Mais force est de constater que ce magasin ne propose que des écrans de marques classiques (je regarde depuis cet été !). Par contre hier soir j'ai été séduit
par le Fujitsu et ce matin j'ai regardé rapidement les posts du forum ET j'en ai acheté 2 à midi à 299 € pièce (magasin de Dijon).
Mon avis après installation d'1 seul écran:
Il n'y a pas de driver ! bizarre vraiment bizarre. J'ai regardé sur le site de Fujitsu, mais rien. Il est reconnu par Windows en tant qu'écran Plug in Play.
Ensuite je suis passé en 1680 x 1050 et j'ai testé une vidéo divx ==> King Kong. Et là, désolé de le dire mais déception, cela n'a rien à voir avec mon Bélinéa.
On peut toujours chipoter sur les fourmmillements et la rémanence mais mon fils et ma femme m'ont confirmé que cela n'avait rien à voir avec mon 10 20 35W.
Somme toute ce résultat était prévisible, car c'est une dalle TN et non une P-MVA. La TN est + adaptée aux jeux, mon fils a testé et c'est bien, mais tout
dépend là de la carte graphique.
Bref, il y'a de fortes chances que Lundi je retourne me faire rembourser, je vous dirais s'ils font un bon d'achat ou s'ils remboursent.
Sauf si quelqu'un dans ce forum m'explique comment faire pour éviter les fourmillements et la rémanence.

Pour ceux qui privilégient la vidéo je vous conseille Bélinéa 10 20 35W ou 10 20 30 (sans DVI) ET Viewsonix VX2025wm. Ils sont + chers mais tout dépend des
besoins de chacun.
Patrice

n°338296
kida
Posté le 04-11-2006 à 19:14:07  profilanswer

Et dire qu'il y en a Dijon mais pas à Lyon :'(

Message édité par kida le 04-11-2006 à 19:14:17
n°338299
Te-Quero
Posté le 04-11-2006 à 19:26:19  profilanswer

Voila encore des photos mais en jeux en resolution 1680x1050 !  
Sur half life ²

http://img296.imageshack.us/img296/8682/imgp0389wb0.th.jpg

Désoler encore pour la qualiter !

Photo avec le flash !  

http://img506.imageshack.us/img506/777/imgp0390kl9.th.jpg

sans le flash ! :kaola:  

http://img233.imageshack.us/img233/9529/imgp0391tm5.th.jpg

Et la derniere ! Pour HL² ! Si vous vouler d'autre photos mais d'autre jeux demander !

http://img69.imageshack.us/img69/3424/imgp0394ia5.th.jpg

Voila le tout ! et puis bah moi personnelement rien a dire !!!  
Je le trouver très bien comme ecran pour se pris la (299€) !!!
Vous voulez ne pas metre une somme d'argenta s'en tirer les cheuveux prener celui là c'est une belle afaire !

---------------
>[ Stéph77 ]<
n°338301
solx
All in the game
Posté le 04-11-2006 à 19:30:20  profilanswer

Pareil je viens de l'acheter, c'est vrai c'est beau rien à dire :love:

En ce qui concerne le règlemente en 2007, il faut une carte d'identité, un rib, une carte bleu, une feuille de paye d'Octobre, et un justificatif de domicile je crois :)

n°338306
BelZeth
Posté le 04-11-2006 à 19:38:58  profilanswer

Tonton_Fwed a écrit :

sinon pour la seconde question est ce qu'un heureux possesseur de cet écran pourrait dire s'il y a un moyen de permuter entre les deux entrées de cet écran  :??:  

un truc du genre "1>2" ou "source" par bouton ?  :pt1cable:  parce que je voudrais en prendre un pour une amie qui aurait besoin sur un bureau de brancher Tv/Pc donc ces deux entrées seraient bienvenues si elle fonctionnes bien sur ?!  :bounce:

Dans le menu t'as la possibilité de choisir input 1 ou input 2. C'est pas immédiat. 6 clics à faire, mais sinon c'est possible

n°338308
Te-Quero
Posté le 04-11-2006 à 19:39:43  profilanswer

solx a écrit :

Pareil je viens de l'acheter, c'est vrai c'est beau rien à dire :love:

En ce qui concerne le règlemente en 2007, il faut une carte d'identité, un rib, une carte bleu, une feuille de paye d'Octobre, et un justificatif de domicile je crois :)

OUi c'est bien sa qu'il faut !!! Moi j'en ai dit a peine la moitier ^^

---------------
>[ Stéph77 ]<
n°338310
BelZeth
Posté le 04-11-2006 à 19:41:05  profilanswer

Gunbuster a écrit :

les belles vagues  :love:
prévoir de changer le cable vga donc comme sur l'acer pour avoir une qualité d'affichage optimale  :)

Slashdlx a écrit :

:o  Ptêtre mais c'est une photo aussi !!!

Pas mieux à dire. Les vagues, on les voit pas à l'oeil nu. enfin JE les vois pas avec MON oeil.

n°338312
Slashdlx
Posté le 04-11-2006 à 19:43:38  profilanswer

BelZeth a écrit :

Pas mieux à dire. Les vagues, on les voit pas à l'oeil nu. enfin JE les vois pas avec MON oeil.

Ouvre le 2eme quand même histoire de couvrir la surface du ton mignifique 22 wide  :lol:   ;)  

n°338314
BelZeth
Posté le 04-11-2006 à 19:47:35  profilanswer

decasa a écrit :

Ensuite je suis passé en 1680 x 1050 et j'ai testé une vidéo divx ==> King Kong. Et là, désolé de le dire mais déception, cela n'a rien à voir avec mon Bélinéa.
On peut toujours chipoter sur les fourmmillements et la rémanence mais mon fils et ma femme m'ont confirmé que cela n'avait rien à voir avec mon 10 20 35W.
Somme toute ce résultat était prévisible, car c'est une dalle TN et non une P-MVA. La TN est + adaptée aux jeux, mon fils a testé et c'est bien, mais tout
dépend là de la carte graphique.

Juste une question, t'as essayé de comparer un DVD plutot qu'un divx?
Déja à part la dalle, il y a peut etre aussi le problème des 2" supplémentaires. Quand je matte un divx sur ma TV je vois aussi des taches noires et d'autres cochonneries. C'est normal plus c'est grand plus les défauts sont amplifiés. Maintenant le test avec un DVD seraient une preuve plus convaincante.
et pis de toute facon je suis un joueur moi  :kaola:  
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BelZeth le 04-11-2006 à 23:51:14
n°338317
BelZeth
Posté le 04-11-2006 à 19:51:37  profilanswer

Slashdlx a écrit :

Ouvre le 2eme quand même histoire de couvrir la surface du ton mignifique 22 wide  :lol:   ;)

le 2eme est la pour vérifier que personne s'approche pour piquer mon "trrééssssoorrrr".
 :D  

Et au fait bravo à tous on est passé second ce matin dans les votes.  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0170-1.htm

Et on monte en flèche.!!! Plus qu'à 19 votes du premier.  :bounce:  

Ok je sors.

BELZETH [:alex_]

n°338320
Deathunter
Posté le 04-11-2006 à 20:08:40  profilanswer

Hello,

J'ai moi aussi acheté cet écran au PS de Dijon. La taille en 22" est vraiment agréable, pour la naviguation, la bureautique, etc, tout comme la finition sobre qui fait très pro. Aucune rémanence constatée, ce LCD est parfait pour les jeux.
Par contre, j'ai du mal à m'habituer au rendu LCD (j'étais jusqu'à présent sur un CRT). Les couleurs sont ternes (malgré quelques réglages) et le "noir lumineux" en permanence est génant lorsqu'il s'agit de regarder des films dans l'obscurité, sans compter l'effet Mura  :(  
Ah, et puis comme signalé plus haut, ça pixelise pas mal avec des DivX (par contre les vidéos HD sont très belles).
Mais tout ça, c'est plus un problème personnel de tolérance vis-à-vis de la techno LCD que par rapport à cet écran en particulier.
Les défauts que j'évoque sont communs à tous les LCD je pense, et le Fujistu-Siemens 22" Wide me semble très bon dans son domaine, surtout vu son prix !

Sinon, la fonction de la touche "Light" est assez gadget, car la LED n'éclaire pas beaucoup... La sélection de la source VGA est aussi fastidieuse, il faut aller dans le menu pour ça (pas pratique si vous avez besoin d'alterner rapidemment/souvent entre 2 sources, comme sur une TV). Et enfin, le manuel est très sommaire, peu d'explications sont données : par exemple, à quoi sert l'option Phase ?
La fonction AUTO (qu'on ne peut apparemment pas désactiver) est assez bizarre parfois, par exemple si on l'utilise lors de la lecture de films sur une Xbox 360, elle décale complètement l'image (je l'ai utilisée car impossible d'avoir un format 16/9 non déformé... :sweat:), mais bon, le reste du temps, elle remplie bien son rôle (sur le PC) : il est dommage par contre qu'elle privilégie une déformation de l'image plutôt qu'un affichage avec des bandes noires, on devrait au moins avoir le choix (mais il me semble que c'est dû à la connectique VGA, non ?)

Enfin bref, j'hésite maintenant à garder cet écran, pour les raisons qui suivent : contraste pauvre, noir qui est gris, effet mura, angle de vue... car j'ai possibilité d'avoir un CRT Dell 21" pour deux fois moins cher : par contre, je perdrai le format 16/10e et l'espace de travail conséquent, la netteté/géométrie, le faible encombrement de ce LCD...  

Je me tâte encore, dois-je le ramener et prendre le CRT ?  :whistle:

n°338327
Radeon24
Posté le 04-11-2006 à 20:21:43  profilanswer

A ça change tout ! Le noir qui est gris et l'effet mura me tentent pas trop moi... D'autres avis sur ces points ?

n°338328
BelZeth
Posté le 04-11-2006 à 20:23:31  profilanswer

Deathunter a écrit :

Enfin bref, j'hésite maintenant à garder cet écran, pour les raisons qui suivent : contraste pauvre, noir qui est gris, effet mura, angle de vue... car j'ai possibilité d'avoir un CRT Dell 21" pour deux fois moins cher : par contre, je perdrai le format 16/10e et l'espace de travail conséquent, la netteté/géométrie, le faible encombrement de ce LCD...  

Je me tâte encore, dois-je le ramener et prendre le CRT ?  :whistle:

Je ne pense pas que l'on peux t'aider pour ce choix. C'est à toi d'estimer les plus et les moins suivant ce que tu as mentionné.
Moi j'ai un choix rédhibitoire, mon bureau va diminuer de taille de moitié au minimum en profondeur. Donc je n'ai plus de place pour mettre autre chose qu'un LCD=>LCD.
Sinon je n'aurais pas encore changé mon ancien 17"CRT et garder l'argent pour autre chose.

n°338331
BelZeth
Posté le 04-11-2006 à 20:25:23  profilanswer

Radeon24 a écrit :

A ça change tout ! Le noir qui est gris et l'effet mura me tentent pas trop moi... D'autres avis sur ces points ?

Ben faut pas acheter de LCD alors (défaut du noir qui fait gris). Surtout en 22" vu que c'est la même dalle pour tous les écrans.
Quant à l'effet mura, je ne peux dire vu que je ne regarde pas de film sur mon écran. Je préfere les avoir sur ma TV. (Vive la freeboxHD)

Message édité par BelZeth le 04-11-2006 à 20:26:44
n°338334
Modprobe
Posté le 04-11-2006 à 20:56:24  profilanswer

Deathunter > la phase sert pour la netteté de l'image ;). Plus tu montes, plus t'accentues (avec risque que ça devienne dégueulasse).

Pour les bandes noires, ça dépend du matériel utilisé derrière et  des logiciels.

Sur mon logiciel de TV (WinFast PVR) j'ai des bandes noires en 4/3 et 16/9 et rien en normal ;).

n°338368
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-11-2006 à 23:05:09  profilanswer

c'était içi que je voulais poster ça:

par pitié testez des vidéos en rapport avec la résolution de l'écran, plutot que des "DIVX" encodés avec les pieds

http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx

n°338372
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 23:45:07  answer

apres 2 jours d'utilisation, cet écran est toujours aussi bon. C'est vraiment une excellente solution pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas d'une TV chez eux et profitent de leur écran pour regarder les vidéos.

Couplé à mon Macbook Pro, clavier et souris Apple bluetooth, c'est tres classe. Des potes ont meme cru que c'etait l'écran Apple ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LEDQuel ecran LCD pour un graphiste 3D ????
prob ecran LCD DVI[résolu]Quel LCD choisir ?
Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ?Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix
[Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ?écrans LCD glacés
Belinea LCD + GForce2 = flou!LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299€ chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)