| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Ryden_XP Broadcast Yourself. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:13:22 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | ou alors une CG --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Ryden_XP Broadcast Yourself. |
Slashdlx |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
dRLMaster | Par contre, l'écran possède un fort effet de mura :
|
Slashdlx |
|
dRLMaster | ben non, malheureusement c'est pas le témoin ..
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:37:10 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
Te-Quero |
|
dRLMaster | très difficile pour un vrai pro de se tourner vers un autre 22", ils n'existe actuellement qu'une matrice TN de cette taille ...
Message cité 1 fois Message édité par dRLMaster le 04-11-2006 à 16:02:17 |
Radeon24 | @Te-Quero : moi aussi j'ai 15 ans et j'ai seulement 18/mois donc c'est pour ça que je voulais le crédit de PS pour ne payer qu'en 2007... |
statoon Enjoy the silence | sinon tu peux payer en 10 fois, mais le cout du crédit est de 32... c'est moyen --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Te-Quero |
|
chipp_zanuff | La question bête: il n'y a aucune chance de voir le prix de la dalle de fujitsu baissé encore plus d'ici noël non? |
Te-Quero |
|
Tonton_Fwed |
|
dRLMaster | --> math2k : OUI, il y a un support mural (mais l'étiquette blanche au dos les couvres ...) à la norme VESA 100 - la plus répandue |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 04-11-2006 à 17:25:50 |
math2k |
|
decasa |
|
kida | Et dire qu'il y en a Dijon mais pas à Lyon Message édité par kida le 04-11-2006 à 19:14:17 |
BelZeth |
|
Te-Quero |
--------------- >[ Stéph77 ]< |
BelZeth |
|
Slashdlx |
|
BelZeth |
Message cité 1 fois Message édité par BelZeth le 04-11-2006 à 23:51:14 |
BelZeth |
|
Radeon24 | A ça change tout ! Le noir qui est gris et l'effet mura me tentent pas trop moi... D'autres avis sur ces points ? |
BelZeth |
|
BelZeth |
Message édité par BelZeth le 04-11-2006 à 20:26:44 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'était içi que je voulais poster ça:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |