Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

n°132441
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 11:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuhard a écrit :

CorvetteC5 :

merci de ta réponse.

Mais c'est dommage, car il n'a pas testé l'entrée S-Vidéo...

Une recherche via google ne m'a rien donné de concret.

Comme je veux brancher mon lecteur de DVD dessus, il me semble pertinent de connaître la qualité de cette entrée vidéo.
Après tout, l'utilisation principale de ce moniteur n'est-elle pas vouée aux films ? Et au multimédia en général ?

De rien :jap:

Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le coté multimédia du 2005FPW. Il se trouve que je n'ai pas de cable S-Vidéo sous la main, donc je ne peux pas faire de test meme si je le voulais. Peut etre que arrakys pourra nous aider sur ce point [:airforceone]

Si tu n'es pas réfractaire à l'anglais, jettes un coup d'oeil dans la section displays de HardForum, il y a pas mal d'utilisateurs du 2005FPW. Peut etre y trouveras tu les réponses à tes questions :)

Message édité par CorvetteC5 le 17-01-2005 à 11:04:32
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 11:03:37  profilanswer

n°132485
arrakys
wouf.
Posté le 17-01-2005 à 13:38:05  profilanswer

manuhard a écrit :

CorvetteC5 :

merci de ta réponse.

Mais c'est dommage, car il n'a pas testé l'entrée S-Vidéo...

Une recherche via google ne m'a rien donné de concret.

Comme je veux brancher mon lecteur de DVD dessus, il me semble pertinent de connaître la qualité de cette entrée vidéo.
Après tout, l'utilisation principale de ce moniteur n'est-elle pas vouée aux films ? Et au multimédia en général ?

que te faudrais il comme infos ?
je pense qu'il est en effet adapté à un usage mutlimédia, il n'y qu'a voir les option de picture in picture pour s'en convaincre.

n°132487
arrakys
wouf.
Posté le 17-01-2005 à 13:38:45  profilanswer

babar01 a écrit :

salut, je suis a 2 doigts de l achete, mais y a juste un point, le plus important pour moi,comme je trouve aucun test sur cette ecran, et que tout les test de 20" sous mauvais voir catastrophique en dans les jeux fps ... voila, pourriez vous pme donnez votre avis sur le ghosting, et a quel ecran vous l avez compare .. je parle des fps rapide comme css, unreal, doom3, des jeux bourrins ou on saute et tir

seul la derniere dalle philips LM19003 (190x05)arrive a etre potable dans le fps, toutes les precedentes sont vraiment juste cote temps de reponse;et si c est le meme dalles sur le 2001 et 2005, j ai vu le test du 2001 c est la cata :cry:

le topic n'est pas trés long, relis le, on à déjà posté des avis et des tests la dessus.

n°132489
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 17-01-2005 à 13:50:59  profilanswer

arrakys :

Comme je regarde tout le temps des DVD, j'aimerais connecter un lecteur de DVD Sigmatek XM 400 PRO à cet écran, via l'entrée S-Vidéo.
Je voulais donc m'assurer de la qualité de l'entrée S-Vidéo du 2005FPW, avant achat.

manuhard.

n°132507
npcza
Posté le 17-01-2005 à 14:26:55  profilanswer

krumli a écrit :

fina lement, j'ai pas pris de Dell...

j'ai pris le Samsung 213T - 21.3'' 1600x1200 on verra ce que cela donne :)

:ouch:

Combien l'as-tu acheté ?
Où ?
A priori, ce n'est pas la même gamme de prix :/

:bounce:

n°132518
krumli
Posté le 17-01-2005 à 15:02:47  profilanswer

900Euro à peu près LDLC

Evidemment c'est plus cher :/

Defaut par rapport au 2 DEll:  

• moins de connectique video mais ça ne me géne pas, car pas l'utilité

• pas d'USB, pas handicapant mais c'était un petit plus fort sympathique...

• moyen dans les jeux, mais j'ai tjrs mon fidéle Mitsu DP 920 pour les FPS de malade  :sol:  

Les plus:

• evidemment plus grand, je pense qu'en largeur ça vaut bien le 2005  

• mais 1600 x1200 donc beaucoup plus utilisable

• pitch  plus gros qu'un 20'' donc mieux pour mes petits yeux

• tous les tests unanime pour dire qu'en bureautique + film, c'est top

http://www.neoseeker.com/Articles/ [...] msung213t/

http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1974

Je ferais un topic review comme celui çi quand je l'aurais reçu.
Et merci les syndicats pour la gréve de la poste demain  [:splinter]  :sweat:  :cry:

Message édité par krumli le 17-01-2005 à 15:04:17
n°132544
digitorum
Posté le 17-01-2005 à 16:08:40  profilanswer

digitorum a écrit :

Finalement......... ma cousine a envoyé l'ecran, je suis + qu'impatient...

Tjrs pas recu l'ecran  :sweat:  pour raisons de santé elle n'a pas pu l'envoyer, je suis verrrrrt ....

n°132550
manuhard
Posté le 17-01-2005 à 16:25:23  profilanswer

arrakys :

Comme je regarde tout le temps des DVD, j'aimerais connecter un lecteur de DVD Sigmatek XM 400 PRO à cet écran, via l'entrée S-Vidéo.
Je voulais donc m'assurer de la qualité de l'entrée S-Vidéo du 2005FPW, avant achat.

manuhard.

n°132564
arrakys
wouf.
Posté le 17-01-2005 à 17:20:12  profilanswer

manuhard a écrit :

arrakys :

manuhard.

j'ai un H&B DX-3220. je teste ca ce soir.

n°132580
npcza
Posté le 17-01-2005 à 17:52:15  profilanswer

arrakys a écrit :

j'ai un H&B DX-3220. je teste ca ce soir.

Sans faute ... la promo cesse le 25 :whistle:  

:D  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:52:15  profilanswer

n°132583
KSauzeRK
Posté le 17-01-2005 à 18:00:17  profilanswer

J'ai testé l'entrée s-video, mais avec la PS2, donc je sais pas si c'est très pertinent : en tout cas j'ai été agréablement surpris, d'autant que le seul feedback que j'avais lu était pluot négatif, chez moi ca rend plutot bien. Ca dépend évidement aussi de la source, donc à tester si possible (pas évident, je sais...).
Par contre j'ai essayé la Gamecube en composite, c'est dégueu, merci à Nintendo de ne pas avoir activé la sortie S-Video pour les Européens...

n°132605
arrakys
wouf.
Posté le 17-01-2005 à 18:38:31  profilanswer

par contre j ai un soucis avec le profil icm en CMJN (quadrichromie). quelqu'un s'est il penché sur le probleme ?

n°132614
cocodancer​2
Posté le 17-01-2005 à 19:01:09  profilanswer

Commandé le 11 reçu aujourd'hui. Parfait; à première vue, pas de pixel mort,pas d'effet de bord.
Ce qui frappe, c'est la luminosité; on a presque l'impression de voir en relief.  
Apres queques frags sous doom3 et HL2, c'est plutot pas mal. Bien sur, il ne faut pas faire de 360° rapide car le décor ne suit pas. Hl2 en wide donne bien. Un peu moins bien sous doom, peut être à cause de la pénombre des décors.
La fonction PIP est pratique; plusieurs réglages possibles.
Pour les films, c'est la résolution de la source qui est le facteur limitant. Habitué à un 15 pouces, je matais souvent des divx le nez sur l'écran, là il faut un minimum de recul.
Enfin la télé, c'est pareil, faut pas être trop prêt de l'écran. En hertzien ça scintille et en numérique via composite le Mpeg2 se fait sentir ( freebox). Mais ces problèmes ne sont pas imputables à l'écran. A partir de 2m, la luminosité de l'ecran donne toute sa mesure. la télé en numérique donne vraiment bien.

En conclusion, super content de mon achat. Ecran polyvalent, avec peut être un bémol pour les hardcore gamers bien que ça reste jouable.

n°132625
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 19:12:39  profilanswer

KSauzeRK a écrit :

J'ai testé l'entrée s-video, mais avec la PS2, donc je sais pas si c'est très pertinent : en tout cas j'ai été agréablement surpris, d'autant que le seul feedback que j'avais lu était pluot négatif, chez moi ca rend plutot bien. Ca dépend évidement aussi de la source, donc à tester si possible (pas évident, je sais...).
Par contre j'ai essayé la Gamecube en composite, c'est dégueu, merci à Nintendo de ne pas avoir activé la sortie S-Video pour les Européens...

Cela semble confirmer la review de gilou2, à savoir que l'entrée composite est mauvaise. Par contre, il n'avait pas tester le S-Vidéo, mais si tu dis que sa rend bien avec une PS2, je ne vois pas de raison qu'il en aille différement avec un lecteur DVD. Mais arrakys devrait nous confirmer ca :)

Message édité par CorvetteC5 le 17-01-2005 à 19:13:26
n°132631
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 19:21:18  profilanswer

cocodancer2 a écrit :

Commandé le 11 reçu aujourd'hui. Parfait; à première vue, pas de pixel mort,pas d'effet de bord.
Ce qui frappe, c'est la luminosité; on a presque l'impression de voir en relief.  
Apres queques frags sous doom3 et HL2, c'est plutot pas mal. Bien sur, il ne faut pas faire de 360° rapide car le décor ne suit pas. Hl2 en wide donne bien. Un peu moins bien sous doom, peut être à cause de la pénombre des décors.
La fonction PIP est pratique; plusieurs réglages possibles.
Pour les films, c'est la résolution de la source qui est le facteur limitant. Habitué à un 15 pouces, je matais souvent des divx le nez sur l'écran, là il faut un minimum de recul.
Enfin la télé, c'est pareil, faut pas être trop prêt de l'écran. En hertzien ça scintille et en numérique via composite le Mpeg2 se fait sentir ( freebox). Mais ces problèmes ne sont pas imputables à l'écran. A partir de 2m, la luminosité de l'ecran donne toute sa mesure. la télé en numérique donne vraiment bien.

En conclusion, super content de mon achat. Ecran polyvalent, avec peut être un bémol pour les hardcore gamers bien que ça reste jouable.

Merci pour ces premières impressions, cocodancer2 :jap:

Vu que tu as l'air un peu plus gamer que les autres possesseurs de cet écran, est ce que tu pourrais élaborer un peu plus sur les FPS ?  

On sait déjà que ce n'est pas l'écran idéal pour cela, mais plus je joue avec et plus je trouve qu'il se débrouille pas si mal que ca pour une dalle S-IPS, et donc pas forcément dédiée jeux comme peuvent l'être les TN+Film.

edit : j'ai mis à jour le 1er post. Il commence à devenir assez imposant (désolé pour ceux qui sont encore en 56k). J'aurais du réserver les posts suivants, mais je ne pensais pas que ce topic allait prendre tant de volume :sol:

Message édité par CorvetteC5 le 17-01-2005 à 19:38:42
n°132642
arrakys
wouf.
Posté le 17-01-2005 à 19:37:45  profilanswer

CorvetteC5 a écrit :

Merci pour ces premières impressions, cocodancer2 :jap:

Vu que tu as l'air un peu plus gamer que les autres possesseurs de cet écran, est ce que tu pourrais élaborer un peu plus sur les FPS ?  

On sait déjà que ce n'est pas l'écran idéal pour cela, mais plus je joue avec et plus je trouve qu'il se débrouille pas si mal que ca pour une dalle S-IPS, et donc pas forcément dédiée jeux comme peuvent l'être les TN+Film.

ben concretement cette dalle est aussi performante (meme un peu plus en fait) qu'une TN+film 16ms. avec la qualité en plus.
par contre elle se fera plier au niveau rémanance par une TN 8ms qui comment à arriver en masse.

n°132644
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 19:41:36  profilanswer

Vivement un test officiel qu'on soit fixé :)

n°132661
arrakys
wouf.
Posté le 17-01-2005 à 20:05:39  profilanswer

y en a deja plein des tests  :??: (de cette dalle)

Message édité par arrakys le 17-01-2005 à 20:05:55
n°132664
arrakys
wouf.
Posté le 17-01-2005 à 20:07:33  profilanswer

bon j'ai testé la platine vite fait .. heu que dire ? c'est impeccable. RAS. j'ai meme noté un leger mieux par rapport a une lecture directe sur mon graveur dvd !

n°132676
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 20:24:35  profilanswer

arrakys a écrit :

y en a deja plein des tests  :??: (de cette dalle)

Tu as des liens ?

Sinon, bonne nouvelle pour l'entrée S-video :)

Message édité par CorvetteC5 le 17-01-2005 à 20:26:15
n°132680
npcza
Posté le 17-01-2005 à 20:28:21  profilanswer

[:tkilla]

n°132716
manuhard
Posté le 17-01-2005 à 21:44:20  profilanswer

S-Vidéo nickel, voilà une bonne nouvelle !

Je vais donc acheter... en début de mois prochain car là je n'ai plus de sous ! (tant pis pour la promo en cours).

Merci !

n°132720
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 21:53:16  profilanswer

Achetes plutot maintenant en profitant de la promo et demandes un report de paiement d'un mois ou un 3 fois sans frais. Ca serait dommage de rater une réduc de 180€ :pt1cable:

n°132726
manuhard
Posté le 17-01-2005 à 22:01:05  profilanswer

Enfin voilà, après la backlight leaking, c'était mon dernier obstacle à l'achat du moniteur (l'entrée s-vidéo).

La version actuelle qu'ils vendent, c'est bien la révision a01 ?
(celle qui corrige le problème de backlight leaking).

n°132731
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 17-01-2005 à 22:05:33  profilanswer

bin, tout dépends si ils ont écoulé les stock de A00 ou non, ca je ne saurais pas dire [:airforceone]

n°132741
arrakys
wouf.
Posté le 17-01-2005 à 22:36:46  profilanswer

en tout ca le miens fabriqué en décembre 2004 est toujours estampillé A00   :/ (et le soucis est tjs present, bien que ca ne me gene pas plus que ca)

n°132746
arrakys
wouf.
Posté le 17-01-2005 à 22:42:33  profilanswer

CorvetteC5 a écrit :

Tu as des liens ?

Sinon, bonne nouvelle pour l'entrée S-video :)

http://forums.mikhailtech.com/showthread.php?t=4842
http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=246836

j'ai viré les autres quand j'ai confirmé mon bon de commande ..

n°132835
cocodancer​2
Posté le 18-01-2005 à 09:55:59  profilanswer

Ecran fabriqué en semaine 51 ( de 2004 ). Apres examen approfondi, j'ai aussi du blacklight leaking. Dans les coins mais aussi dans la partie supérieure gauche où le noir n'est pas uniformement réparti. Dans une utilisation courante je ne m'en étais pas aperçu donc ce défaut n'est pas génant sauf pour de la retouche d'image avec de grandes plages de noir.
Pour répondre à corvette sur les fps, je n'ai pas joué sur suffisament d'écrans différents pour avoir un avis prononcé. Je jouais sur un 15 pouces et je trouve que cette petite taille a tendance à gommer le défaut de rémanence. En tout cas passé le petit temps d'apdapatation au 16:10 je prends bien mon pied. J'ai même resorti du fond de mon DD Jedi academy et tous les détails à fond c'est un régal. j'ai l'impression que plus les scènes de jeu sont claires, plus elles sont belles, ce qui expliquerait que pour moi Domm est le jeu qui passe le moins bien.
Vivement que les développeurs proposent du 16:10 pour tous les jeux ( sur NFS2 la 206 prend des allures de Ferrari ;) ).

n°132838
manuhard
Posté le 18-01-2005 à 10:05:55  profilanswer

Donc la version de ton écran est bien le A00 ?

n°132848
cocodancer​2
Posté le 18-01-2005 à 10:58:48  profilanswer

Oui AOO pour un écran commandé le 11.01 et fabriqué en semaine 51.

Message édité par cocodancer2 le 18-01-2005 à 10:59:28
n°132862
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 18-01-2005 à 11:24:42  profilanswer

Merci pour les liens, mais ca ce sont des tests d'utilisateurs dans des forums, comme nous. Je parlais de tests fait par des sites, comme hfr, clubic ou tom's hardware, pour citer les francophones les plus connus.

n°132865
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 18-01-2005 à 11:36:06  profilanswer

cocodancer2 a écrit :

Ecran fabriqué en semaine 51 ( de 2004 ). Apres examen approfondi, j'ai aussi du blacklight leaking. Dans les coins mais aussi dans la partie supérieure gauche où le noir n'est pas uniformement réparti. Dans une utilisation courante je ne m'en étais pas aperçu donc ce défaut n'est pas génant sauf pour de la retouche d'image avec de grandes plages de noir.

Pour répondre à corvette sur les fps, je n'ai pas joué sur suffisament d'écrans différents pour avoir un avis prononcé. Je jouais sur un 15 pouces et je trouve que cette petite taille a tendance à gommer le défaut de rémanence. En tout cas passé le petit temps d'apdapatation au 16:10 je prends bien mon pied. J'ai même resorti du fond de mon DD Jedi academy et tous les détails à fond c'est un régal. j'ai l'impression que plus les scènes de jeu sont claires, plus elles sont belles, ce qui expliquerait que pour moi Domm est le jeu qui passe le moins bien.
Vivement que les développeurs proposent du 16:10 pour tous les jeux ( sur NFS2 la 206 prend des allures de Ferrari ;) ).

Je dois avouer que je n'ai constaté du leaking sur le mien que parce que j'étais au courant du problème et que j'ai donc cherché à le voir. Dans une vidéo en plein écran, c'est presque imperceptible. Il n'y a que sur un écran parfaitement noir que ca se voit. Et c'est beaucoup plus impressionnant sur les photos qu'en réalité, comme si l'objectif de l'appareil accentuait l'effet.

Pour les jeux, si l'effet "étiré" te dérange, tu as la possibilité de le forcer à rester en 4/3 en allant dans les paramètres, onglet affichage, tu cliques sur ton moniteur et tu decoches "adapter l'image a la taille du panneau". Attention, ca ne fonctionne pas avec toutes les résolutions. Par exemple, ca passe avec du 1280x960, mais pas en 1280x1024.

Au passage, un grand merci a neocartman pour l'astuce :jap:

n°132868
byron
Posté le 18-01-2005 à 11:39:04  profilanswer

krumli a écrit :

Tu ne peux pas specifier de garder une reso 16/9 est de mettre des fines bandes noirs ?

Sur mon portable, on peut demander explicitement de ne pas redimensionner l'image (c'est une option dans les drivers ATI).
J'imagine qu'il en est de même sur les TFT de bureau. Par contre, ca ne fait pas des bandes latérales noires, mais grises claires, un peu à l'image de ce que l'on obtient sur un plasma ou un retro.

n°132869
manuhard
Posté le 18-01-2005 à 11:40:07  profilanswer

je viens de téléphoner à DELL

cocodancer2 :  
le mec au téléphone m'a dit que DELL n'avait pas de stocks, et que les moniteurs étaient fabriqués "sur commande" (ce qui me laisse perplexe).
Cela contredit ton affirmation : "Oui AOO pour un écran commandé le 11.01 et fabriqué en semaine 51."
Mais je te crois.
Il ne m'a pas renseigné non plus sur le numéro de version.

CorvetteC5 :
DELL n'offre pas de facilité de paiements, en 3 fois sans frais ou en paiement différé. :-(

manuhard

n°132873
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 18-01-2005 à 11:50:15  profilanswer

manuhard a écrit :

je viens de téléphoner à DELL

cocodancer2 :  
le mec au téléphone m'a dit que DELL n'avait pas de stocks, et que les moniteurs étaient fabriqués "sur commande" (ce qui me laisse perplexe).
Cela contredit ton affirmation : "Oui AOO pour un écran commandé le 11.01 et fabriqué en semaine 51."
Mais je te crois.
Il ne m'a pas renseigné non plus sur le numéro de version.

CorvetteC5 :
DELL n'offre pas de facilité de paiements, en 3 fois sans frais ou en paiement différé. :-(

manuhard

Désolé, je croyais qu'ils proposaient cela :(

Concernant les stocks chez Dell, c'est vrai qu'ils n'en ont pas pour les config complètes. Chaque unité est assemblée à la demande. Par contre, ce n'est pas vrai pour les moniteurs. La réactivité ne serait pas assez bonne. Et la preuve avec cocodancer2 qui a commandé son écran la semaine dernière et recu un écran fabriqué presque 1 mois plus tot.

Message édité par CorvetteC5 le 18-01-2005 à 11:52:01
n°132878
cocodancer​2
Posté le 18-01-2005 à 11:57:41  profilanswer

C'est Everest ( successeur d'aida ) qui m'indique la date de fabriquation. Corvette, ça fait moins de 3 semaines entre la fabriquation et la commande.
Le blacklight leakening se voit au chargement de windows quand l'écran passe au noir ou au démarrage d'un film ( mais heureusement pas pendant ).

n°132883
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 18-01-2005 à 12:07:53  profilanswer

Ce qui prouve bien qu'il y a du stock pour les écrans, meme si il est réduit, contrairement aux ordinateurs qui sont montées à la commande. Je le sais, j'ai attendu ma config 6 semaines parce qu'ils étaient en rupture de X800 XT :pt1cable:  

Tu vois du leaking dans doom ?

n°132886
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 18-01-2005 à 12:13:21  profilanswer

byron a écrit :

Sur mon portable, on peut demander explicitement de ne pas redimensionner l'image (c'est une option dans les drivers ATI).
J'imagine qu'il en est de même sur les TFT de bureau. Par contre, ca ne fait pas des bandes latérales noires, mais grises claires, un peu à l'image de ce que l'on obtient sur un plasma ou un retro.

Ca fonctionne avec les derniers catalyst. Je donne meme la procédure juste au dessus de ton post.

Et sur le Dell, ca donne des bandes verticales (et horizontales dans le cas du 1280x960) qui sont bien noires, pas grises :D  

n°132887
cocodancer​2
Posté le 18-01-2005 à 12:17:18  profilanswer

Je vois surtout des monstres qui ont l'air d'avoir un appetit féroce. Pas le temps de s'attarder sur le leaking. Pour être plus sérieux, non, je pense qu'il faudrait avoir une énorme surface totalement noire pour commencer à s'en apercevoir et de plus, ne pas bouger. A l'extrême limite, peut être sur un fim très très sombre avec des scènes très très lentes et encore.... Même sur des fonds d'écran  sombres, impossible à voir.
Visible par contre sur l'écran noir de veille de XP ( dommage car le noir est très profond ).

n°132890
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 18-01-2005 à 12:21:58  profilanswer

cocodancer2 a écrit :

Je vois surtout des monstres qui ont l'air d'avoir un appetit féroce. Pas le temps de s'attarder sur le leaking.

:lol:  :lol:  :lol:  

n°132979
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 18-01-2005 à 16:29:05  profilanswer

Une petite précision, mais qui peut avoir de l'importance pour ceux qui trimballent souvent leur écran : l'écran se désolidarise du pied en 2 secondes, juste en appuyant sur un bouton. Très pratique ;)

Certains propriétaires de Hyundai L90D+ apprécieront :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98)[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)