Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

n°330525
The Real P​hoenix
Posté le 11-10-2006 à 14:44:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiends c'est rigolo je viends de recevoir mon echange à l'instant! :lol:
 
J'ai un tout petit peu de BL (un peu moins que l'ancien)
Et je suis aussi passé d'une rev A02 à une rev A03.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 14:44:13  profilanswer
 

n°330556
snike76
Posté le 11-10-2006 à 15:35:29  profilanswer
 

The Real Phoenix a écrit :

Tiends c'est rigolo je viends de recevoir mon echange à l'instant! :lol:
 
J'ai un tout petit peu de BL (un peu moins que l'ancien)
Et je suis aussi passé d'une rev A02 à une rev A03.


 
 
Salut, pour l'instant nous sommes 2 a avoir reçus une version A03 de ce mm modèle...moi par contre jé constaté un peu + de BL que mon A02.
j'attends de voir si l'ecran n'a pas  besoin d'un peu + de temps pour ce stabilser...avant d'envoyer un email.
 
a tu vérifier la version de la dalle, si tu sais dis moi comment tu fais..........merci

n°330558
The Real P​hoenix
Posté le 11-10-2006 à 15:38:07  profilanswer
 

snike76 a écrit :

Salut, pour l'instant nous sommes 2 a avoir reçus une version A03 de ce mm modèle...moi par contre jé constaté un peu + de BL que mon A02.
j'attends de voir si l'ecran n'a pas  besoin d'un peu + de temps pour ce stabilser...avant d'envoyer un email.
 
a tu vérifier la version de la dalle, si tu sais dis moi comment tu fais..........merci


Non j'ai pas verifié.
Pour la rev de la dalle faut se mettre en mode debug de l'ecran, et c'est une combi de touches à maintenir enfoncées quand on allume l'écran.
Ca doit être indiqué dans ce topic.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°330559
The Real P​hoenix
Posté le 11-10-2006 à 15:40:05  profilanswer
 

Dao a écrit :

sur le nouveau j'ai mis la luminosité à 20 et c'est plus lumineux que mon ancien écran réglé à 50, mais ça m'a vraiment surpris quand j'ai allumé.
 
Sinon l'écran est neuf ^_^
 
Pour la manip c'est ça (enfin je crois), mais ça fait rien de mon coté
-1ère ligne du menu caché auquel on accède de cette façon:  
- éteindre  
- maintenir appuyé "menu" et "+"  
- allumer  
- relâcher, l'image met qques secondes à arriver, appuyer sur "-"


 
tiends qu'est-ce que je disais.
Edit: sauf qu'à la fin il suffit d'aller dans le menu pour voir la version (y a marqué "Factory" en gros)
 
VL 1.4 pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 11-10-2006 à 16:02:26

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°330606
snike76
Posté le 11-10-2006 à 16:58:31  profilanswer
 

The Real Phoenix a écrit :

tiends qu'est-ce que je disais.
Edit: sauf qu'à la fin il suffit d'aller dans le menu pour voir la version (y a marqué "Factory" en gros)
 
VL 1.4 pour moi.


 
 
moi aussi, mais ça nous dis rien sur les réferences de la dalle, je crois que VL 1.4 cé juste la version du menu de  l'ecran...

n°330609
The Real P​hoenix
Posté le 11-10-2006 à 17:10:51  profilanswer
 

snike76 a écrit :

moi aussi, mais ça nous dis rien sur les réferences de la dalle, je crois que VL 1.4 cé juste la version du menu de  l'ecran...


ha ok


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°330829
darkcopaz
Posté le 12-10-2006 à 13:09:11  profilanswer
 

Après avoir obtenu l'échange de mon premier écran et avoir remarqué que le bl était toujours là. J'ai recontacté le service technique en demandant s'il était possible d'obtenir un échange avec un 2007. Il m'a conseillé de contacter le service commerical car lui ne pouvait que faire l'échange d'un 2005 contre un 2005. J'attends la réponse du service commercial.

n°331091
snike76
Posté le 12-10-2006 à 23:54:36  profilanswer
 

darkcopaz a écrit :

Après avoir obtenu l'échange de mon premier écran et avoir remarqué que le bl était toujours là. J'ai recontacté le service technique en demandant s'il était possible d'obtenir un échange avec un 2007. Il m'a conseillé de contacter le service commerical car lui ne pouvait que faire l'échange d'un 2005 contre un 2005. J'attends la réponse du service commercial.


 
 
Salut mon cher  idem pour moi le service technique ma répondue qu'un echange contre un 2007 WFP ne peut etre effectué  :non:  , un echange d'ecran peut etre réalisé uniquement avec le meme modele.  :(  
 
dis moi  le service commercial tu les a contacter par email ou télephone.

n°331106
darkcopaz
Posté le 13-10-2006 à 01:08:21  profilanswer
 

Par email. Moi le service technique ne m'a pas dit que c'était impossible mais que eux n'avaient pas cette possibilité contrairement au service commercial. J'vais essayer de négocier un peu avec l'argument d'être un bon client (1x 2005, 2x 2407 et 1 portable 640m en 18 mois).

n°332027
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 14:57:26  answer
 

Quelqu un a t il deja branché une XBOX 360 en VGA dessus et peux me dire si il est satisfait ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 14:57:26  profilanswer
 

n°332306
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-10-2006 à 12:28:12  profilanswer
 


 
Je n'ais plus de X360 sous la main, mais je peux te dire que j'en etais tres tres satisfait. L'upscaling etait tres bon, il y avait juste deux petites barres noires en haut et en bas(16/9 oblige)

n°332453
darkcopaz
Posté le 17-10-2006 à 20:42:00  profilanswer
 

Voici ce qui s'est passé pour mon échange avec un 2007. Le service technique m'a dit d'appelé le service commercial. Je l'ai fais et j'ai expliqué que c'est le service technique qui m'avait dit d'appeler là pour faire échanger mon 2005 car celui-ci, après un premier échange, avait toujours le même problème. La personne m'explique qu'elle va demander au responsable du service technique de m'appeler car elle ne peut rien faire. J'attends l'appel toute la journée hier mais rien. Aujourd'hui pareil.  
 
Ce soir je reçois un mail -> Confirmation de commande. Je vérifie et ils m'ont passé commande pour 2007... Je ne comprends pas trop car je souhaitais un simple échange et c'est là que je vois le prix -> 0.-
 
J'ai donc une commande pour un 2007 gratuitement mais aucune demande d'échange ou quoi que ce soit. J'ai vérifier et l'écran est en production, date de livraison éstimée : 26 octobre. Est-ce qu'il m'envoie un écran gratuit (j'peux tjs rêver) ou est-ce que le livreur ups va me demander le 2005. Pourtant la première fois que je l'ai fait échanger, l'échange a été fait le lendemain et on m'a bien précisé qu'il s'agissait d'un échange, pas d'une nouvelle commande. Si qqun a déjà vécu ça, qu'il m'explique si possible...

n°332475
sylbano
Posté le 17-10-2006 à 21:48:52  profilanswer
 

bravo, on peut dire que ta de la chance toi !
si il te demande pas le 2005, tu veut bien me le donner :D :D
 
 
je suis pauve  :sweat:

n°332653
snike76
Posté le 18-10-2006 à 14:24:52  profilanswer
 

darkcopaz a écrit :

Voici ce qui s'est passé pour mon échange avec un 2007. Le service technique m'a dit d'appelé le service commercial. Je l'ai fais et j'ai expliqué que c'est le service technique qui m'avait dit d'appeler là pour faire échanger mon 2005 car celui-ci, après un premier échange, avait toujours le même problème. La personne m'explique qu'elle va demander au responsable du service technique de m'appeler car elle ne peut rien faire. J'attends l'appel toute la journée hier mais rien. Aujourd'hui pareil.  
 
Ce soir je reçois un mail -> Confirmation de commande. Je vérifie et ils m'ont passé commande pour 2007... Je ne comprends pas trop car je souhaitais un simple échange et c'est là que je vois le prix -> 0.-
 
J'ai donc une commande pour un 2007 gratuitement mais aucune demande d'échange ou quoi que ce soit. J'ai vérifier et l'écran est en production, date de livraison éstimée : 26 octobre. Est-ce qu'il m'envoie un écran gratuit (j'peux tjs rêver) ou est-ce que le livreur ups va me demander le 2005. Pourtant la première fois que je l'ai fait échanger, l'échange a été fait le lendemain et on m'a bien précisé qu'il s'agissait d'un échange, pas d'une nouvelle commande. Si qqun a déjà vécu ça, qu'il m'explique si possible...


 
 
Resalut Darkcopaz, on dirais que cé tout bon pour toi...peux tu me donner l'email du service commercial STP....! et surtout que leur a tu dis pour qu'il change d'avis...pour  un 2007
je n'es pas encore eux le temps de les contacter depuis l'echange fais pas le service technique! merci
 
donc tkt pas cé un changement il reprenne ton 2005 pour le 2007......!  :D

n°332733
darkcopaz
Posté le 18-10-2006 à 17:51:10  profilanswer
 

Je les ai contacter et effectivement ils s'étaient trompés et avaient oubliés de me dire qu'ils reprennaient l'ancien.  
 
Enfait j'ai d'abord procédé à un premier échange contre un 2005 sans mentionner de 2007 pour faire preuve de bonne foie. Vu que le deuxième possédait toujours du BL, le service techique m'a dit d'appeler ce num : 0848 33 55 78
Par contre c'est un numéro en Suisse.  
 
Ce que je conseille : procéder d'abord à un premier échange. Si le problème est toujours présent, tu vas sur le site de dell et tu prends le numéro du service des ventes ou du service commercial (tu peux aussi aller sur le site lesdelliens.com où tu trouveras des numéros non surtaxés) et tu leur dis que c'est le service technique qui t'envoi car ils ne peuvent échanger contre un nouveau modèle (dis leur ça même si le service technique ne t'a rien dit et surtout donne l'impression que le service technique t'a fait comprendre que tu pouvais échanger ton écran contre un nouveau modèle mais que seul le service de ventes pouvait le faire).
 
Chez moi j'ai passé 1 minute au téléphone avec une commerciale. Le lendemain j'ai reçu la confirmation d'un passage en production de mon futur 2007. On ne m'a jamais demandé de photo ou de preuve du problème de BL. Bonne chance.


Message édité par darkcopaz le 18-10-2006 à 17:52:32
n°333976
linkoooo
Posté le 23-10-2006 à 11:44:47  profilanswer
 

moi j'ai un dell 2005fpw REV AO2 avec un pixel mort et des blacklight alors j'ai contacté le support Dell on me propose un echange mais uniquement contre le même model donc un 2005fpw, j'ai demandé s'il y a la possibilité d'en avoir  un 2007 mais malheuresement cela n'est pas possible.(Surement ils ont encore assez de 2005fpw en stock)  
 
 
je vais probablement avoir un REV A03?  
 
ça change quelque chose entre le A02 et A03?

Message cité 1 fois
Message édité par linkoooo le 23-10-2006 à 12:13:06
n°333997
snike76
Posté le 23-10-2006 à 13:18:44  profilanswer
 

linkoooo a écrit :

moi j'ai un dell 2005fpw REV AO2 avec un pixel mort et des blacklight alors j'ai contacté le support Dell on me propose un echange mais uniquement contre le même model donc un 2005fpw, j'ai demandé s'il y a la possibilité d'en avoir  un 2007 mais malheuresement cela n'est pas possible.(Surement ils ont encore assez de 2005fpw en stock)  
 
 
je vais probablement avoir un REV A03?  
 
ça change quelque chose entre le A02 et A03?


 
 
Salut linkooo, moi aussi j'ai fais un échange y'a pas longtemps j'ai bien  reçu la REV A03 ....mais cé pas obliger les A02 circule encore. Pour le changement pour un 2007 j'ai eux la mm réponse que toi, faudrait voir du coté service commercial,  j'attends que Darkcopaz reçoive le siens  pour être sur que cé bien un 2007 qui lui envoi.
 
Tu disais si il y'a un changement entre le A02 et A03 personnellement je ne vois rien de mon coté peut-être une amélioration du coté du BL,  mais je peux te rassurer il y'en a encore, comme le menu caché nous dis rien non plus sur le type de dalle......alors Wait and see.
 
Cordialement

n°334050
linkoooo
Posté le 23-10-2006 à 15:39:33  profilanswer
 

snike76 a écrit :

Salut linkooo, moi aussi j'ai fais un échange y'a pas longtemps j'ai bien  reçu la REV A03 ....mais cé pas obliger les A02 circule encore. Pour le changement pour un 2007 j'ai eux la mm réponse que toi, faudrait voir du coté service commercial,  j'attends que Darkcopaz reçoive le siens  pour être sur que cé bien un 2007 qui lui envoi.
 
Tu disais si il y'a un changement entre le A02 et A03 personnellement je ne vois rien de mon coté peut-être une amélioration du coté du BL,  mais je peux te rassurer il y'en a encore, comme le menu caché nous dis rien non plus sur le type de dalle......alors Wait and see.
 
Cordialement


 
voilà le transporteur vient de m'appeller(en Allemagne?) ils vont me livrer demain.... entre 9h et 17h
 
 
Snike76, avec le A03 tu n'a pas eu de pixel mort? tu as essayé en mode 1280x720 60hz avec cable VGA? car chez moi avec cette resolution la luminosité est trop élevé je pense que c'est l'ecran qui ne supporte pas bien

n°334064
snike76
Posté le 23-10-2006 à 16:29:12  profilanswer
 

linkoooo a écrit :

voilà le transporteur vient de m'appeller(en Allemagne?) ils vont me livrer demain.... entre 9h et 17h
 
 
Snike76, avec le A03 tu n'a pas eu de pixel mort? tu as essayé en mode 1280x720 60hz avec cable VGA? car chez moi avec cette resolution la luminosité est trop élevé je pense que c'est l'ecran qui ne supporte pas bien


 
 
Non aucun pixel de mort pour moi avec cette REV A03, mais j'ai surtout un léger BL dans les 4 coins de l'écran ce que je n'avais pas avant, pour ce qui de la résolution je n'utilise que le DVI en mode native de
l'écran 1680*1050.
 
pour la luminosité essaye de mettre a zéro au niveau de menu de l'écran , ensuite affine avec les paramètres de ta carte graphique  si tu peux biensur.....!
 
pourquoi utilise tu le mode 1280*720 sur cette écran cé ta carte qui suis pas.....
 

n°334154
linkoooo
Posté le 23-10-2006 à 19:17:54  profilanswer
 

snike76 a écrit :

Non aucun pixel de mort pour moi avec cette REV A03, mais j'ai surtout un léger BL dans les 4 coins de l'écran ce que je n'avais pas avant, pour ce qui de la résolution je n'utilise que le DVI en mode native de
l'écran 1680*1050.
 
pour la luminosité essaye de mettre a zéro au niveau de menu de l'écran , ensuite affine avec les paramètres de ta carte graphique  si tu peux biensur.....!
 
pourquoi utilise tu le mode 1280*720 sur cette écran cé ta carte qui suis pas.....


 
en effet 1280x720 c'est pour ma xbox 360 avec le cable VGA. Je pense que le probleme vient d'ecran.

n°334333
linkoooo
Posté le 24-10-2006 à 09:35:57  profilanswer
 

je viens de le recevoir ce matin,pas de pixel mort et moins de blacklight.  c'est déjà mieux mais 1280x720 ne support toujour pas bien...

n°334353
snike76
Posté le 24-10-2006 à 10:53:18  profilanswer
 

linkoooo a écrit :

je viens de le recevoir ce matin,pas de pixel mort et moins de blacklight.  c'est déjà mieux mais 1280x720 ne support toujour pas bien...


 
salut, quelle Rev a tu reçu.. la A03 je suppose.....pour ton probleme de console a tu essayer de mettre l'ecran en Normal pas en Wide, regarde dans le menu si une fonction le permet....!
 
 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 76-149.htm  
 
je sais pas si ça peux t'aider........! A+

n°334673
linkoooo
Posté le 25-10-2006 à 00:45:30  profilanswer
 

snike76 a écrit :

salut, quelle Rev a tu reçu.. la A03 je suppose.....pour ton probleme de console a tu essayer de mettre l'ecran en Normal pas en Wide, regarde dans le menu si une fonction le permet....!
 
 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 76-149.htm  
 
je sais pas si ça peux t'aider........! A+


 
 
J'ai reçu la A02 assembled UK,decembre 2005.
 
oki merci pour le lien :)

n°335416
darkcopaz
Posté le 27-10-2006 à 11:10:27  profilanswer
 

J'ai reçu mon 2007... Il est boooooo !

n°335588
darkcopaz
Posté le 27-10-2006 à 16:25:58  profilanswer
 

Si tu lisais le topic, tu verrais que oui c'est le bon... J'ai fais changer mon 2005 contre un 2007...

n°335635
snike76
Posté le 27-10-2006 à 17:53:47  profilanswer
 

darkcopaz a écrit :

J'ai reçu mon 2007... Il est boooooo !


 
Wé Wé super pour toi , j'attaque des lundi alors....dis moi  un peu plus , est ce que tu vois encore du BL, et au niveau ergonomie mieux que le 2005.
 
jé eux le service technique aujourd'hui il m'ont dis de leur envoyer d'abord un email au service commercial cé un peu bizarre, Je préfère comme régler le problème au  téléphone.
 
 
 

n°335755
darkcopaz
Posté le 28-10-2006 à 00:28:26  profilanswer
 


 
Neuf de chez neuf !
Ils ont passé une nouvelle commande pour moi. La j'ai le 2005 et le 2007. Avec de la chance, ils oublieront de venir chercher le 2005.

n°335756
darkcopaz
Posté le 28-10-2006 à 00:30:40  profilanswer
 

snike76 a écrit :

Wé Wé super pour toi , j'attaque des lundi alors....dis moi  un peu plus , est ce que tu vois encore du BL, et au niveau ergonomie mieux que le 2005.
 
jé eux le service technique aujourd'hui il m'ont dis de leur envoyer d'abord un email au service commercial cé un peu bizarre, Je préfère comme régler le problème au  téléphone.


 
A première vue, il n'y a pas de BL. L'érgonomie ne change presque pas. La différence est que l'écran ne monte plus aussi haut mais qu'il va bien plus bas (on peut le poser sur le pied). L'inconvénient de cela et que lorsqu'on tourne l'écran de 90°, il touche le bureau si on ne fait pas attention.

n°335786
darkcopaz
Posté le 28-10-2006 à 10:20:32  profilanswer
 


 
En gros j'ai dis que j'avais du BL, ils me l'ont échanger contre un 2005. Toujours le même problème. J'ai envoyé un autre mail au service technique et je leur ai expliqué que ce
problème est apparemment présent sur tous les 2005. J'ai donc demandé s'il était possible d'avoir un 2007 car ce problème était génant pour mon travail. Le service technique
m'a dit qu'il ne pouvait pas faire cet échange et qu'il fallait m'adresser au service commercial. Je les ai appelé, je leur ai expliqué et ils m'ont qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire.
 
Le lendemain, je reçois un mail m'indiquant que ma commande était confirmée et que je reçevrai l'écran 2007 dans une dizaine de jours.

n°335793
darkcopaz
Posté le 28-10-2006 à 10:59:00  profilanswer
 

Il suffit d'être clair et de parler de manière polie. Faut surtout leur faire comprendre que le problème est vraiment génant et seul le 2007 pourra le résoudre.

n°335910
snike76
Posté le 28-10-2006 à 16:53:49  profilanswer
 


 
 
Salut Antibug.......sur le carton, ou derrière ton écran sous le code barre.....il y'a une série de chiffre et de lettre du genre "GB-OP6537 etc... " il suffit de taper ça " P6537 " ensuite tu n'as plus qu'a remplir toutes les cases et expliquer ton problème.......A+

n°335973
snike76
Posté le 28-10-2006 à 19:50:38  profilanswer
 


 
 
Bonsoir, ne tient pas compte de cette date, elle ne veut rien dire, moi aussi 1998....! je crois quelle doit faire référence  a autre chose...il n’y a que Dell qui le sais.A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98)[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR