Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

n°128771
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 07-01-2005 à 22:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

krumli a écrit a écrit :

1- qlq1 a testé ce moniteur sous linux  
2- est-ce qu'il y a un pivot ?
3- l'entrée s-video, est-ce ça permet de brancher une console ?
4- par rapport à un 17" classique, la taille du pitch est comment ?

1- pas à ma connaissance... mais il faut dire qu'on est très peu à avoir cet écran, donc ca aide pas pour les tests :/
2- oui, et la preuve ci dessous en image, mais du coup l'écran est presque trop "haut". Il s'apprecie beaucoup plus en horizontal à mon avis.
3- oui, bien sur.
4- le pitch est de 0.258, et effectivement ca fait des tout petits pixels. Il a fallu que je me mette à 10cm de l'écran pour répérer mes 2 sous pixels morts :pt1cable:  

http://verdierp.neuf.fr/IMG_0193%20(Medium).jpg  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 22:36:58  profilanswer

n°128778
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 07-01-2005 à 22:43:19  profilanswer

c'est le prix le moins cher auquel je l'ai vu pour l'instant en France, et tout à fait raisonnable je trouve pour un 20" de qualité :jap:  

Certes, ca fait encore 270€ de plus que ce que j'ai payé le mien, mais la y'a la TVA de comprise dedans :whistle:

n°128817
krumli
Posté le 08-01-2005 à 00:16:49  profilanswer

corvettec5 a écrit :

1- pas à ma connaissance... mais il faut dire qu'on est très peu à avoir cet écran, donc ca aide pas pour les tests :/
2- oui, et la preuve ci dessous en image, mais du coup l'écran est presque trop "haut". Il s'apprecie beaucoup plus en horizontal à mon avis.
3- oui, bien sur.
4- le pitch est de 0.258, et effectivement ca fait des tout petits pixels. Il a fallu que je me mette à 10cm de l'écran pour répérer mes 2 sous pixels morts :pt1cable:  

http://verdierp.neuf.fr/IMG_0193%20(Medium).jpg

Super merci  :jap:  

1- c'est sur mais je vois pas de prob à priori, puisque X supporte n'importe quel reso possible

2- c'est vrai, mais c'est le moment de ressortir des petits trucs genre MAME et lançer ce genre de jeu:

http://digilander.libero.it/calimerosegg/gallery/finalburn/19xx.gif

Humm, putain le bonheur que ça doit être  :love:  
Ou un xenon 2  [:tuffgong]  

Ou pkoi pas un simple jeux de baston au 16/9
http://digilander.libero.it/calimerosegg/gallery/finalburn/xmvsf.gif

3- excellent  :p ( je suis un newb des consoles  [:ogmios] )
Faut que je me renseigne maintenant sur la proortion des jeux en 16/9  [:splinter]  

4- normal

Message édité par krumli le 08-01-2005 à 00:21:21
n°128874
cocodancer​2
Posté le 08-01-2005 à 10:57:37  profilanswer

A ce prix la, je crois que je vais me laisser tenter, ca me changera de mon lcd 15 pouces qui fête ses 3 ans. Dommage que l'offre de moniteur 16:10 ne soit pas plus fournie.

n°129339
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 09-01-2005 à 19:34:14  profilanswer

Faux, y'a pléthore d'écrans en 16/10... le seul hic c'est qu'ils sont tous en 23" :whistle:

n°129381
cocodancer​2
Posté le 09-01-2005 à 21:00:21  profilanswer

Effectivement, je parlais de 20 pouces. Les 23 pouces m'ont plutot l'air reservé au monde professionnel vu les prix. Celui de sony me fait bien baver :p

n°129538
theBride
Overdrive'd
Posté le 10-01-2005 à 09:51:10  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Super merci  :jap:  

1- c'est sur mais je vois pas de prob à priori, puisque X supporte n'importe quel reso possible

2- c'est vrai, mais c'est le moment de ressortir des petits trucs genre MAME et lançer ce genre de jeu:

http://digilander.libero.it/calime [...] n/19xx.gif

Humm, putain le bonheur que ça doit être  :love:  
Ou un xenon 2  [:tuffgong]  

Ou pkoi pas un simple jeux de baston au 16/9
http://digilander.libero.it/calime [...] /xmvsf.gif

3- excellent  :p ( je suis un newb des consoles  [:ogmios] )
Faut que je me renseigne maintenant sur la proortion des jeux en 16/9  [:splinter]  

4- normal

Pour les jeux, a part de les lancer dans une reso specifique a l'écran tu oublies le 16/10 (sont pas 16/9 les ecran, hein) tu auras une image etiré (et c'est pas beau, je ne joue pas aux emus sur ma TV a cause de ca)

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°129547
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2005 à 10:12:19  profilanswer

theBride a écrit :

Pour les jeux, a part de les lancer dans une reso specifique a l'écran tu oublies le 16/10 (sont pas 16/9 les ecran, hein) tu auras une image etiré (et c'est pas beau, je ne joue pas aux emus sur ma TV a cause de ca)

Dans les jeux en 3D il y a souvent un problème de géométrie/projection du moteur quand on joue en 16/9ème. Ca donne des perspectives pour le moins bizarres.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°129556
krumli
Posté le 10-01-2005 à 10:47:08  profilanswer

theBride a écrit :

Tu ne peux pas specifier de garder une reso 16/9 est de mettre des fines bandes noirs ?

n°129595
theBride
Overdrive'd
Posté le 10-01-2005 à 12:43:12  profilanswer

krumli a écrit :

Tu ne peux pas specifier de garder une reso 16/9 est de mettre des fines bandes noirs ?

A ma connaissance, non, mais peut-etre quelqu'un connait une solution!

Moi aussi je croyais avant d'acheter l'ecran que je pouvais jouer en 1600x1200 avec des bandes noires, mais aucun jeu ne me le fait, l'image est automatiquement étiré.

Maitenant je me demande si ilya pas un mode specifique ou un logiciel, mais a vrai dire ca serait pas vraiment logique.

Message édité par theBride le 13-01-2005 à 13:43:07

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 12:43:12  profilanswer

n°129665
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2005 à 16:08:45  profilanswer

theBride a écrit :

Moi aussi je croyais avant d'acheter l'ecran que je pouvais jouer en 1600x1200 avec des bandes noires, mais aucun jeu ne me le fait, l'image est automatiquement étiré.

Maitenant je me demande si ilya pas un mode specifique ou un logiciel, mais a vrai dire ca serait pas vraiment logique.

Un de seuls jeux qui est 16/10 c'est HL²

Il y a déjà un certain temps NFS Porche Unleashed gérait le 16/9ème alors je gage qu'il y en ait une certaine palanquée.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°129944
krumli
Posté le 11-01-2005 à 09:47:36  profilanswer

n°129979
cocodancer​2
Posté le 11-01-2005 à 11:18:49  profilanswer

Je viens de valider ma commande. Une petite semaine d'attente puis ça sera le bonheur. :ange:

n°130889
arrakys
wouf.
Posté le 13-01-2005 à 13:38:42  profilanswer

theBride a écrit :

Un de seuls jeux qui est 16/10 c'est HL²

je vois mal comment tu pourrais afficher 1200 pixels en largeur avec cet ecran, sachant que physiquement il n'en compte que 1050  [:aloy]  

bon le mien est parti des us y a une semaine, il ne devrait plus tarder a arriver  :bounce:

n°130890
theBride
Overdrive'd
Posté le 13-01-2005 à 13:42:28  profilanswer

arrakys a écrit :

je vois mal comment tu pourrais afficher 1200 pixels en largeur avec cet ecran, sachant que physiquement il n'en compte que 1050  [:aloy]  

bon le mien est parti des us y a une semaine, il ne devrait plus tarder a arriver  :bounce:

Je parlais d'un 23".

---------------
n°130915
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 13-01-2005 à 14:43:36  profilanswer

arrakys a écrit :

Dell US fait des promos intéressantes en ce moment ? Parce que l'offre des coupons de reduction de 25% s'est arretée au 31/12 et j'ai plein d'amis qui voudraient bien le meme écran que le mien... mais surtout au meme prix :sweat: :whistle:

Message édité par CorvetteC5 le 13-01-2005 à 14:44:16
n°131018
KSauzeRK
Posté le 13-01-2005 à 19:15:11  profilanswer

Bonjour,

Après de longues hésitations à passer du CRT au LCD, j'ai finalement récemment acheté un 2005FPW (en partie grace à ce thread :D ).  

Je l'ai depuis hier, et j'en suis super content. La meilleur surprise pour moi est pour les jeux : je craignais un peu de rémanence, mais rien à signaler sur Doom 3 et Far Cry (j'avais jamais vu Far Cry avant, p****n c'est beau :ouch:).

Apparement, aucun pixel mort mais je n'ai pas fait de recherche poussée...Juste affiché une image plein écran entièrement noire. J'ai un problème de backlight sur le coin inférieur gauche assez prononcé, mais j'hésite à le renvoyer, c'est pas super gênant, je vais essayer la méthode "massage prolongé" :D.

Par contre (ben ouais, faut bien que y'ait un truc qui déconne), je sais pas si c'est ma carte video, le moniteur qui a un défaut, ou moi qui suis pas habitué (c'est mon premier LCD), mais les videos / films rendent vraiment pas terribles...Pour être un peu plus précis, les scènes sombres et détaillées fourmillent à mort, à 1m c'est presque pas regardable. Dés que la scène est claire, on devine encore le fourmillement, mais c'est pas gênant, et l'image est superbe pour des videos HD par exemple.  

J'ai une 9800 pro, je suis bien en 1680*1050 32 bits. J'ai testé avec le DVD du retour du roi version longue (DVD 2, 1ère scène avec Gollum lorsqu'ils arrivent à la grotte), des videos HD avec différents type de compression, et c'est toujours la même constation : fourmillements légers dans les scènes claires, mais très prononcés dans les scènes sombres.

Alors, vu que tout le monde fait l'éloge de ce moniteur pour les films, je me pose des questions. Le mien est-il défectueux, ou c'est juste moi qui bute sur le rendu des LCDs ? Je pensais que les 16,7 millions de couleurs en natif éliminaient les fourmillements, mais peut-être est-ce propre à la techno LCD...

Désolé pour ce post un peu long, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Merci

Message édité par KSauzeRK le 13-01-2005 à 19:18:41
n°131103
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 13-01-2005 à 21:44:55  profilanswer

Quel lecteur vidéo utilises tu ? As tu essayé avec un autre, style VLC par exemple ? Car le problème pourrait aussi etre logiciel. Voir venir de ton lecteur DVD (physique celui la)...

Personnellement, je regarde très souvent des films sur mon écran (c'est meme une des raisons pour laquelle je l'ai acheté :D) et je n'ai jamais constaté de fourmillements, que ce soit dans les scènes claires ou sombres. Pas plus tard que hier, j'ai regardé Van Helsing, qui est un film plutot sombre, et il était d'une netteté parfaite, y compris dans les scènes rapides.  

Après avoir lu ton post, je me suis repassé certaines scènes, en scrutant bien, histoire de m'assurer que je ne ratais pas quelque chose... et non, toujours aucun fourmillement, rien, nada :heink:  

Alors, effet d'accoutumance ? J'en suis à mon 3eme LCD, donc oui je pense que je me suis habitué au rendu des LCDs. Mais autant je constatais une nette rémanence sur mon précedent écran (Dell 1901FP), qui n'était qu'un 25ms, autant elle semble avoir presque disparue sur le 2005FPW. Certes, dithering et rémanence, ce n'est pas la meme chose, mais c'était quand meme un peu génant dans les films, surtout dans les scènes rapides, style les combats dans Matrix. Tout ca pour dire que meme si je suis habitué au rendu des LCDs, j'ai quand meme noté une différence en changeant d'écran... mais dans le bon sens :whistle:  

Et puis, il m'arrive aussi de regarder des DVD sur la télé, et si fourmillements ils y avaient, je ne pourrais que les remarquer en repassant sur le LCD ;)

Au pire, emmene ton écran chez un ami et fait le test sur sa machine. On sait jamais, le problème pourrait venir de ta CG, meme si j'en doute. Tu es bien en DVI au faite ?

n°131195
KSauzeRK
Posté le 14-01-2005 à 00:30:55  profilanswer

J'ai utilisé WinDVD, et vlc / media player classic pour les videos GDs : mêmes symptomes.
Je suis bien en DVI, j'ai aussi essayé en analogique, même chose...

J'ai quand même un espoir : ma carte graphique merdait un peu en VGA sur mes 2 précédents CRT "de secours"...image sombre avec un lignage en haut sur l'un, et tache de couleur (comme quand on passe un aimant devant l'écran) sur l'autre...Or le 2nd écran marchait nickel chez un pote. Donc, ca peut venir de ma carte, j'essaierai demain avec une vieille radeon et chez un pote au besoin.

Ca m'emmerderait que ca soit la carte d'un côté, parce que je vais devoir racker, mais renvoyer l'écran au risque de tomber sur un plus pourri avec plus de backlight / pixels morts, c'est pas terrible non plus.

Bon merci pour les réponses en tout cas.

n°131322
arrakys
wouf.
Posté le 14-01-2005 à 12:44:45  profilanswer

corvettec5 a écrit :

Dell US fait des promos intéressantes en ce moment ? Parce que l'offre des coupons de reduction de 25% s'est arretée au 31/12 et j'ai plein d'amis qui voudraient bien le meme écran que le mien... mais surtout au meme prix :sweat: :whistle:

je l'avais commandé avant le 31 :D

n°131345
arrakys
wouf.
Posté le 14-01-2005 à 13:21:46  profilanswer

ayyyé il est arrivé \o/

malgres un carton qui porte les traces d'un long voyage en provenance des us, tout est nickel ! aucun pixel morts  :love: image superbe  :love: (rien a voir comparé à la dalle TN de mon vx910) resolution d'enfer  :love: ajustement de la position de l'écran  :love:  bref tiptop. Cout total de l'opération : 580€ et un peu de patience.

Mon ecran est daté de décembre 2004, le pb du backlight est toujours la, mais impeceptible en dehors d'une image trés sombre. Aucun lignage a déplorer.

Message édité par arrakys le 14-01-2005 à 13:22:09
n°131410
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 14-01-2005 à 16:14:04  profilanswer

580€ ? :heink: Tu t'ai fait arnaquer sur les frais de port ! [:arg]

n°131427
arrakys
wouf.
Posté le 14-01-2005 à 16:50:12  profilanswer

ben 689 $ (dell) + 77 $ (us postal) soit 766 $ = 584 €.

petit comparaison avec un 19" TFT pour ceux qui hésitent encore :
http://pascal.is.free.fr/191T_SB51G/comparo.jpg

n°131472
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 14-01-2005 à 18:02:46  profilanswer

Ah non, c'est Dell qui t'a arnaqué [:arg]

Plus sérieusement, si tu as la possibilité de faire quelques tests sous des FPS, je pense que de nombreuses personnes du forum t'en seraient reconnaissantes. D'autant que tu avais avant (et a toujours à l'évidence) un écran plus orienté jeux. Ton avis sera probablement plus pertinent que le mien concernant la rémanence :jap:

n°131525
saxou
:o
Posté le 14-01-2005 à 19:46:53  profilanswer

arrakys a écrit :

ben 689 $ (dell) + 77 $ (us postal) soit 766 $ = 584 €.

petit comparaison avec un 19" TFT pour ceux qui hésitent encore :
http://pascal.is.free.fr/191T_SB51G/comparo.jpg

ya un point rouge sur ta photo !
cest pas un pixel mort?

n°131542
arrakys
wouf.
Posté le 14-01-2005 à 20:09:13  profilanswer

saxou a écrit :

ya un point rouge sur ta photo !
cest pas un pixel mort?

hey bien vu ! mais non, c'est l'APN et son anti yeux rouges.

n°131543
arrakys
wouf.
Posté le 14-01-2005 à 20:19:34  profilanswer

corvettec5 a écrit :

Ah non, c'est Dell qui t'a arnaqué [:arg]

Plus sérieusement, si tu as la possibilité de faire quelques tests sous des FPS, je pense que de nombreuses personnes du forum t'en seraient reconnaissantes. D'autant que tu avais avant (et a toujours à l'évidence) un écran plus orienté jeux. Ton avis sera probablement plus pertinent que le mien concernant la rémanence :jap:

cbien tu as payé le tiens déja ?

pour le moment niveau FPS, je ne suis pas joueurs pro hein  [:lezioul]  
au niveau rémanance le peu que j'ai essayé (flatout, hl2 (qui au passage est ENORME en wide)) c'est un tres tres leger moins bien par rapport au vx910, cad dalle TN 16ms, par ailleurs trés bien noté de ce coté la.

Je m'estime etre quelqu'un d exigent à ce niveau la, et quand un 25ms me génais bcp, ici, l'habitude aidant, ce ne gène pas du tout. Mais quelqu'un qui achete cet écran venant d'un CRT verra une différence enorme, ca c'est sur !

n°131567
babar01
Posté le 14-01-2005 à 20:55:10  profilanswer

salut tout le monde, est ce qu on peu le commander de chez nous ou c est uniquement aux states ??

n°131570
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 14-01-2005 à 20:57:52  profilanswer

arrakys a écrit :

cbien tu as payé le tiens déja ?

pour le moment niveau FPS, je ne suis pas joueurs pro hein  [:lezioul]  
au niveau rémanance le peu que j'ai essayé (flatout, hl2 (qui au passage est ENORME en wide)) c'est un tres tres leger moins bien par rapport au vx910, cad dalle TN 16ms, par ailleurs trés bien noté de ce coté la.

Je m'estime etre quelqu'un d exigent à ce niveau la, et quand un 25ms me génais bcp, ici, l'habitude aidant, ce ne gène pas du tout. Mais quelqu'un qui achete cet écran venant d'un CRT verra une différence enorme, ca c'est sur !

$599.25, et les frais de port, mon frère me les a offert :D

Sinon, tu sembles confirmer mon impression. Autant je constatais une remanence sur mon ancien écran (Dell 1901FP) qui était un 25ms, autant je n'en discerne presque plus sur le 2005FPW, ou en tout cas elle n'ai jamais genante, et c'est bien ca le plus important.  

Et oui, je confirme, HL² en wide, la 1ere fois, ca fait un choc [:lezioul]

Si tu veux faire une review, je l'ajouterais à mon 1er post :jap:

n°131585
arrakys
wouf.
Posté le 14-01-2005 à 21:27:03  profilanswer

corvettec5 a écrit :

$599.25, et les frais de port, mon frère me les a offert :D

Sinon, tu sembles confirmer mon impression. Autant je constatais une remanence sur mon ancien écran (Dell 1901FP) qui était un 25ms, autant je n'en discerne presque plus sur le 2005FPW, ou en tout cas elle n'ai jamais genante, et c'est bien ca le plus important.  

Et oui, je confirme, HL² en wide, la 1ere fois, ca fait un choc [:lezioul]

Si tu veux faire une review, je l'ajouterais à mon 1er post :jap:

bah j'ai rien à rajouter par rapport à ce que tu as dis avant en fait  :)

n°131804
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 15-01-2005 à 15:20:07  profilanswer

Au fait, tu constates du fourmillement dans les films toi ?

PS : j'ai quand meme ajouté tes premières impressions à mon 1er post, ainsi que la photo (mon 19" était déjà dans son carton pret à partir chez son nouveau propriétaire et j'ai eu la flemme de le ressortir juste pour faire une photo)

Message édité par CorvetteC5 le 15-01-2005 à 16:04:04
n°131866
babar01
Posté le 15-01-2005 à 17:27:11  profilanswer

le 16/10, pour les dvd avec les grosses bandes noires en 4/3, comment ca se passe, les bandes sont divisees par 2 non ??

tous les jeux passent dans cette resolution batarde ?

n°131872
arrakys
wouf.
Posté le 15-01-2005 à 17:41:47  profilanswer

corvettec5 a écrit :

Au fait, tu constates du fourmillement dans les films toi ?

PS : j'ai quand meme ajouté tes premières impressions à mon 1er post, ainsi que la photo (mon 19" était déjà dans son carton pret à partir chez son nouveau propriétaire et j'ai eu la flemme de le ressortir juste pour faire une photo)

aucun fourmillement.

n°131873
arrakys
wouf.
Posté le 15-01-2005 à 17:42:46  profilanswer

babar01 a écrit :

le 16/10, pour les dvd avec les grosses bandes noires en 4/3, comment ca se passe, les bandes sont divisees par 2 non ??

tous les jeux passent dans cette resolution batarde ?

les bande sont en effet bcp plus petite, je dirais a peine 1/3 par rapport a un 4/3. dans les jeux soit il supportent le wide ( auqel cas c super) soit c'est étiré.

n°131881
babar01
Posté le 15-01-2005 à 18:05:26  profilanswer

ok, merci pour ta reponse, donc dans tous les cas tu te retrouve avec l ecran "plein" jamais avec une image 4/3 et des bandes sur les cotes ?

1/3 par rapport a un 4/3, donc si elle mesurent 10 cm en 4/3, ca ferait  
3 à 5 cm sur ton ecran ? ( cest pour donner une idee de la place qu on gagne)

et puis si vous pouviez me dire si les films, jeux ne sont pas trop sombres, parce que c est souvent le cas avec les dalles rapides :(

merci

n°131913
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 15-01-2005 à 19:13:59  profilanswer

babar01 a écrit :

ok, merci pour ta reponse, donc dans tous les cas tu te retrouve avec l ecran "plein" jamais avec une image 4/3 et des bandes sur les cotes ?

1/3 par rapport a un 4/3, donc si elle mesurent 10 cm en 4/3, ca ferait  
3 à 5 cm sur ton ecran ? ( cest pour donner une idee de la place qu on gagne)

Voila ce que donne un DVD en "plein écran"

http://verdierp.neuf.fr/IMG_0226%20(Medium).jpg

babar01 a écrit :

et puis si vous pouviez me dire si les films, jeux ne sont pas trop sombres, parce que c est souvent le cas avec les dalles rapides :(

C'est effectivement le cas des dalles TN+film, mais ce n'est pas le cas du 2005FPW qui a une dalle S-IPS ;)

Il serait meme presque trop lumineux à mon gout. Meme avec la luminosité à 0, je l'ai encore réduit de 25% dans les paramètres de ma CG, histoire de pas trop me "cramer" les yeux :D  

n°131918
babar01
Posté le 15-01-2005 à 19:24:50  profilanswer

ok, merci pour la tof, bah il reste pas grand chose des bandes, parce qu en 4/3 sur un 19" aille :(

une petite derniere question, je vais certainement l acheter pour ca, tu dis que c est la meme dalle que le philips 16ms ou 12ms, et au vu du test sur tomshardware c est la cata pour la remanence dans les jeux ...

et la je suis perdu, est ce cette dalle (16ms) teste sur hfr et tomshardware et qui pas bonne dans les jeux

http://www.hardware.fr/articles/515/page2.html

ou celle la,

http://www.hardware.fr/articles/534/page6.html

la nouvelle a 12 ms (mais ils ont garde la meme reference chez philips en changeant la dalle pour le 19" et le 20" ??)

je trouve deja le iiyama 4314 "lent" y a pas de flou mais il a pas reactif ... alors si je prends en dessous :(

n°131944
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 15-01-2005 à 20:19:27  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  

J'ai dit que le Dell 2005FPW utilise une dalle LG-Philips, la LM201W01 pour etre précis, mais à ma connaissance aucun écran LG ou Philips ne l'utilise pour l'instant. Le seul autre écran qui en serait équipé est l'Apple 20".

Les 2 écrans que tu cites sont certes des Philips, mais leurs dalles n'ont ni la meme taille (19" au lieu de 20" ), ni le meme format (4/3 au lieu de 16/10), ni la meme technologie (TN+film au lieu de S-IPS) !! :pt1cable:

Ca fait quand meme beaucoup de différences, tu ne trouves pas ? ;)

Message édité par CorvetteC5 le 15-01-2005 à 20:23:01
n°131945
krumli
Posté le 15-01-2005 à 20:20:57  profilanswer

J'hésite encore entre les 2 20'' Dell :/

En plus pas moyen d'en voir côte à côte !!! Bourdel !!!  [:psywalk]

n°131952
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 15-01-2005 à 20:38:33  profilanswer

krumli a écrit :

J'hésite encore entre les 2 20'' Dell :/

En plus pas moyen d'en voir côte à côte !!! Bourdel !!!  [:psywalk]

Suffisait de demander [:gigli]

http://www.neowin.net/forum/index. [...] t&id=95060

Message édité par CorvetteC5 le 15-01-2005 à 20:39:16
n°131955
babar01
Posté le 15-01-2005 à 20:40:45  profilanswer

gloups sorry :) j ai ete faire un tour sur les sites us et ils en sont tous satisfait, en particulier le format, meme si on perd en surface de travail par rapport a 1 20" 4/3, le fait de jouer, regarde et travailler en 16/10 et beaucoup plus naturel pour notre vison, tu confirmes je pense, a l usage tu crois que tu reviendrais au 4/3 :) ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98)[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)