|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:23:09 |
npcza |
|
Stligar | 1 carton pour l'ecran 1 carton pour le cordon d'alim 1 carton pour la notice ... c'est beau l'optimisation des paquets |
HeeRo_Pouet | Livré au boulot : 3 cartons :
|
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
npcza | Pour ce qu'on avait comme notice quand c'était livré en 2 cartons seulement ... |
molusk pioucke | c'est clair que la doc était .... ENORME. --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:17:34 |
noobdog | peux tu nous dire si t'as du BL plz...
|
Jean-Mi |
|
noobdog |
|
The Real Phoenix | Ouais. J'ai du BL et pix de mort, je vais attendre un peu pour faire un echange pour avoir une nouvelle rev. |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar |
|
Dao ... | oui en effet, c'est selon les images que ça se voit, mais ce n'est pas génant.
|
pierrandre Cet avatar est méchant |
la dale est totalement rectangulaire... imagine que tu dessines un rectangle mais avec les bords arrondis (tous les programmes de dessins le permettent), et maintenant imagine que la bordure de ce rectangle a une genre d'ombre de 4 à 5 mm d'épaisseur .. eh bien j'ai ca tout au tour de l'écran, à 1cm de chaque bord et on voit bien l'ombre.. arrondie qui suis le pourtours j'ai fait la demande de remplacement de l'écran jeudi, j'ai recu l'écran à l'instant... Super le SAV.. un port USB latéral complètement explosé (mes précieux) et encore je 'nai pas eu le temps de regarder les pixles morts ni l'intégrité de la dalle (c ma femme qui a reçu l'écran et me commente en live les soucis). plus de news ce soir. |
Dao ... | oh purée ça donne pas envie de faire appel au SAV |
Dao ... | des nouvelles du SAV de dell?
|
noobdog |
|
npcza |
|
noobdog |
|
noobdog |
|
DonSalieri |
Tu peux donner un lien ? J'ai pas trouvé cette information sur le net.... Merci |
Jean-Mi |
|
blue_dwarf | unr petite video de test pour voir comment s en tire le scale avec une video en 1080
|
blue_dwarf | rrrrrrooooh quelle idée d avoir un 20" wide avec un P3
|
Dao ... | t'as vendu ta bonne config pour t'acheter l'écran? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
[Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |