Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic officiel] les TFT 25ms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic officiel] les TFT 25ms

n°97266
bastien59
Posté le 19-10-2004 à 15:04:25  profilanswer
 

Avec l'arrivée des TFT 20, 16, 12 et bientôt 8ms on trouve de plus en plus d'écran TFT 25ms à "tout petit prix" sur des matériels autrefois relativement chers, notamment dans la gamme 18 à 23".
Or vu que tout le monde n'est pas riche comme crésus mais aimerait se faire plaisir en offrant à son zoli bureau un bel écran TFT, que valent ces "bonnes affaires financières" ?
 
D'où cet idée de topic, dédié à ceux qui possèdent des écrans 25ms (et il y en a plus qu'on ne le crois, j'en suis sûr) et à ceux qui veulent en acheter un.
 
Donc chers possesseurs, à vos plumes/claviers et donner nous vos impressions (marque, référence, techno si connue, qualité des couleurs, angles, DVD, jeux, ...)


Message édité par bastien59 le 19-10-2004 à 15:05:27
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 15:04:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic officiel] les TFT 25ms

 

Sujets relatifs
Salut a tous, je désire m’acheter un écran tftproblème écran TFT iiyama
Probleme avec un ecran TFT Philips...Les fabricants de TFT qui subissent des pannes(répartitions) de moins
[tft] Programme luminosité window -> jeuxRenseignement pour un premier écran TFT...
les tuner tv abime les tft????TFT 17": Hercules Prophetview ou LG1720
ecran tft de pc portable 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] les TFT 25ms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR