|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
---|
alkomard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 21:39:11 |
zerong | bonne dalle mais j'ia lu aussi qeu cette dalle au format 20 pouces présente un screendoor assez prononcé ! d'ailleurs je n'ai pas acheté le viewsonic pour celà |
alkomard | les fuites de luminosité dans les coins? |
zerong | moi je pense me laisser tenter par le 1920B, c'est uen valeur sur . |
alkomard | Mais je c'est pas koi prendre.....
|
alkomard | si on me dit que le dell est une valeur sur je prends, si on me dit kil vaut mieu le hs94p ba ca sera celui la. |
digitorum | prends le dell
|
alkomard | ok mais je nai pas besoin de ca je veux juste savoir si les probleme de luminosoté ne sont pas tro enormes et si les jeux ne sont opas tro flou (remanance)
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 08:55:42 |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
digitorum | quand ya probleme de luminosite, on renvoie en echange au SAV, dell est tres bon pour ca |
Philambert | des retours personnel quand a sq remanence? si possible compare au 193 P. Merci |
alkomard | Pas de souci avec la cg comme je lai di plus haut jai une asus x800xt platinum, dc ca ne pose pas tro de pbm |
alkomard | En gros je veux un ecran top ki est capable de tous faire et ke ne vas pas ramer kan je vais jouer, le dell 2005 conviendra non ? si oui je peu le commander chez dell fance ? |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Une petite photo pour vous faire patienter... et pour ceux qui croient que je suis un mytho |
digitorum | Super !
|
ohplombier | tres jolie ! |
alkomard | effectivement tres jolie, rien a dire. je pense que je vais me laisser tenter, mais jai peur que les jeux ne soit pas tres beau mais je c'est que pour les film je n'aurais pas tro de pbm. |
Arrgghh |
|
ohplombier | est ce qu'on peut retrecir la taille du pied ?
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
|
Arrgghh |
digitorum | Jouez sur Dellf:
|
gilou2 | Il est en promo chez Dell en ce moment: 761.43
|
Arrgghh |
|
sophie75 |
A voir la liste des Etats dans le formulaire d'enregistrement, ce service semble limité aux USA. |
sophie75 | J'espère pour toi que l'écran n'aura pas les symptômes constatés par certains clients dans les coins du moniteur. Dell semble désormais au courant : http://forums.us.dell.com/supportf [...] 479#M39479
|
gilou2 |
Message édité par gilou2 le 19-12-2004 à 16:55:13 |
newbie-geek | La garantie Dell USA marche en France normalement. |
Message édité par CorvetteC5 le 19-12-2004 à 18:42:59 |
|
ohplombier | moi j'y metrais 500 pas plus |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Je l'ai eu pour 518 exactement, fdp compris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
[Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |