| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
ohplombier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 12:09:10 ![]() ![]() |
grospif | Il ne levendepas sur dell.fr ??
|
ohplombier |
walaziz | peut-être moi |
cyrilvirus |
|
zetoune | Comment onfait pour baisser la luminosité ?
|
adheris | Pas tout pigé, merci. Comment fait-on pour sortir une résolution de 1650x1080 sur une carte vidéo ? Le fait qu'il y ait interpolation ne nuit-il pas à la qualité finale ? |
xla99 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 21:36:16 ![]() ![]() |
adheris | Et bien merci, voilà une réponse claire nette et précise !
|
grospif | Si on commande à plusieurs on pourrait avoir quel prix ? |
digitorum | aux usa avec les -30% et un autre coupon de 50$, il est a 474$. Ce qui fait 380 euros a peu pres |
walaziz | en plus |
grospif | Qui veut commande avec moi ? |
walaziz |
grospif | je descend a paris lundi prochain mais ca sera juste |
walaziz | effectivement
|
grospif | Reste l'envoi mais la ca devient pas rentable.
|
grospif | Si quelqu'un est interessé qu'il se manifeste rapidement je fais la commande dimanche.
|
grospif | up |
grospif | J'ai commander le mien hier soir |
WallPaper | A propos des délais de livraison :
|
grospif | J'ai commandé vendredi et je peux pas encore savoir ou ils en sont car je n'ai pas encore été rentré dans leur base de donné pour le suivi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Oui, tu peux.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
InGuN | Okie merci pour ta réponse Ken... Mais euh, pourquoi n'as tu pas baissé cette luminosité au début si ça te gênait ? |
Jean-Mi |
|
Bat le Bourrin | Bonjour à tous !
--------------- Tchüss |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
grospif | Ca fait unesemaine que j'ai commander le mien, et il est toujours en fabrication Message édité par grospif le 15-04-2005 à 13:57:19 |
grospif | La date a été repousé au 21/04 |
darkcopaz | Si jamais vu que je vais le commander je viens de remarquer que en Suisse il est 836. CHF donc environ 540... |
boboshe vive la bonne baise | lu,all
|
docwario Alea jacta est | il y a toujours des eventuels adeptes pour une commande groupée sur Paris ?
|
grospif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |