| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 19:58:21 ![]() ![]() |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | http://www.dell.com/us/en/dhs/topi [...] _ccare.htm
|
revoman83 | |
-Patrick- |
Paxman_fr | Du moment que y a remplacement ... je trouve ça au contraire super rassurant.
|
-Patrick- |
achara | Attention il ya 2 modeles sur le marché semble t-il . L'americain qui est desormais un 12 ms et l'europeen qui est un 16ms. |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 09:57:12 ![]() ![]() |
cyrilvirus |
|
revoman83 | En effet, chez les vendeurs us, le dell est vendu pour une dalle de 12ms. |
achara | 9a serait une bonne idée que les législateurs (au lieu de nous coller sans arret des taxes sur les CD ou DVD vierges ou qu'ils demandent la composition des boites de cassoulet en plusieurs langues sur les boites) demandent aux marques de preciser les references et la marque de la dalle dans un moniteur. On a bien obtenu la tracabilité du boeuf... Cela ne nuirait pas aux sociétés car à dalle ou tube identique l'électronique fait la différence. |
psylone | à revoman : toujours pas arrivé ?
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
Message édité par CorvetteC5 le 25-03-2005 à 22:10:22 |
revoman83 | Salut psylone
|
achara | Merci Corvette je viens de voir l'info aussi. Triste de voir que ce Résolution : 1680 x 1050 pixels @ 60Hz |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | c'est commercial |
psylone | personne veut acheter un 2005fpw à 600 avec moi ? allez quoi prenez en un 2eme ... Message édité par psylone le 26-03-2005 à 18:35:48 |
revoman83 | Bon voilà j'ai reçu le mien today |
psylone | bon alors on s'impatiente là |
gilsas | revoman83, je suis intéressé pour en acheter un ebay aussi ... à quel vendeur las tu pris ? Ce serait pas mal que tu nous donnes un feedback sur son sérieux, pour les intéressés vu que tu as joué le pionnier |
revoman83 | Salut gilsas
|
gilsas | Super revoman83, merci pour toutes ces infos Message édité par gilsas le 28-03-2005 à 16:14:57 |
revoman83 | |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Le résultat aurait été le meme si tu étais passé par FedEx, à la différence que FedEx t'aurait couté beaucoup plus cher que USPS et le livreur t'aurait réclamé les 100 à la livraison, alors que la c'est à toi de t'acquiter directement au près des impots de ce que tu leur dois. Et n'espère pas qu'ils vont t'oublier maintenant qu'ils t'ont attrapé, jouer le mort ne te fera que payer des frais de relance, plus une éventuelle majoration |
revoman83 | Ah ben quesse tu crois, je lui ai écris pour le lui dire. j'ai pourtant pas un anglais déplorable |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Alors c'est que les douanes sont devenues moins complaisantes vis à vis des cadeaux... |
pti-tom | Bonjour a tous, les personnes qui ont acheté cet ecran sur ebay peuvent ils donner le nom de leur vendeur et leur prix d'achat port compris ?
|
roove | J'ai crut lire quelque part que la garantie n'est pas transférable en cas de vente, mais je n'ai ni retrouvé, ni vérifié l'info |
revoman83 | |
A17_Online | ZLXBLQZZPZLXM$
|
Lematt | Il est à 666.95 Euros depuis ce matin sur Dell Belgique (au lieu de 833 hier). Il m'interresse pas mal , mais alors à ce prix !!
|
walaziz | sur le site allemand : 639,39
|
Lematt | Ben pas en comparaison avec d'autres pays. Cependant, ca fait quand même une baisse de 166 Euros en 24h... |
cocodancer2 | Pas de soucis avec une 9700 pro. (J'ai une 9700 et ca roule nickel). |
xla99 | Salut
|
ohplombier | c'est possible d'avoir des photos ? |
xla99 |
Message édité par xla99 le 02-04-2005 à 05:00:25 --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
ohplombier | merci pour les photos,mais c'est possible de le voir avec un jeu en pleine resolution ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |