| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 16:12:11 ![]() ![]() |
psylone | Mais bon fin de la discussion, c'est vraiment sans intérêt de toute façon.
Message édité par psylone le 25-02-2005 à 16:20:36 |
dainybei | hehe |
psylone | je suis pris d'un doute tout d'un coup un tn on est cense rien voir à la verticale de l'ecran ? il ya à coté un vieux portable (surement tn) et les angles ont rien à voir avec le dell |
Seifris | tiens donc |
psylone | ca doit etre mon inconscient qui me dit de changer d'éxran et de prendre le dell .... |
Seifris | a la verticale sur mon l90d+, moi aussi je peux lire |
psylone | concernant le tfttest pour la remanence en fait j'ai un bug sur ma config ca fait n'importe quoi p/r au vieux portable... |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 18:02:30 ![]() ![]() |
dache |
Message édité par dache le 25-02-2005 à 18:15:09 |
yogohr |
Message édité par yogohr le 25-02-2005 à 18:29:33 |
dainybei | mode portrait ? |
Seifris |
|
Loizo | L'image du dégradé de mon 1905 recu aujourd'hui avec tfttest, pas fameux Message édité par Loizo le 25-02-2005 à 19:57:24 |
dache | macro du 1905fp reçu le 24/02/05
|
dainybei | c'est la même que celle de delltopia |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Concernant la nouvelle dalle sans boomerangs que je constate dans le moniteur que l'on m'a changé, j'abonde dans le sens des remarques qui sont faites sur les moniteurs LG.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fiatulysse | Dégradé sur E193FP
Message édité par fiatulysse le 25-02-2005 à 20:23:15 --------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
dainybei | à part une barre noir pour le moins incongrue, ça ressemble plus à une simple copie de photo qu'à deux macros semblables... C'est une blague je suppose ? |
psylone | nouveau test remanence avec un autre programme ... (monitortest)
|
psylone |
|
delltopia |
Que ceux qui ne sont pas convaincus fassent de même: demander à un vendeur que tous les écrans affichent le bureau de Windows sur fond blanc, en lieu et place des diaporamas sur fond noir qui ne permettent pas de percevoir correctement les angles de vision. Se déplacer dans le rayon, en s'approchant de chaque écran, de face et de profil, et établir deux catégories:
Mon classement (et par ordre de préférence)
Dans tous les cas, aucun de ces écrans ne présentait un problème d'uniformité du blanc identique au mien:
Message édité par delltopia le 26-02-2005 à 08:32:24 |
geraldb Merlin | à delltopia...
|
Loizo | Je trouve aussi les angles de visions pourris, c'est ce qui me décois le plus, apres le reste niquel |
fokal - |
|
Seifris |
|
kanart | Donc selon toi Psylone, je n'aurai pas de problèmes comparables à ceux-ci sur le DELL ?
Message édité par kanart le 26-02-2005 à 13:06:56 |
Loizo | J'ai pas ca du tout sur le miens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |