|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
---|
zaeim Take It or Leave It | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:27:39 |
trader VDP forever | On peut pas le voir dans un showroom Dell ce bel écran ????
|
baltimore | DELL UltraSharp 1905FP mva 20ms : pivot, réglable en hauteur, port usb à 540 euros jusqu'au 23 novembre 2004
|
zerong | bizarre on dirait que le paquet a disparu ! |
Arrgghh | non en fait c'est notre anglais qui est trop pauvre c'est la forme indirect : le paquet a été manqué, autrement dit j'étais pas là pour le réceptionner ce qui est vrai |
Arrgghh | à 4mn prêt j'avais mon dell |
Froozen |
zerong |
|
Arrgghh | Je rentre que dimanche soir malheureusement |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 23:32:02 |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Ce qui m'énerve c'est que sur le site US il est à seulement $499.00
|
trader VDP forever | Les 2 moniteurs en photo sur la 1ère page ne semblent pas être les mêmes : regardez avec attention la forme des 2 pieds.
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside | C'est juste un effet d'optique à mon avis. |
nicolas | attention, ca passe quand meme moins facilement qu'avant les fameux "cadeaux" ! |
baltimore | Alors Arrgghh tu l'as eu ton écran ?
Message édité par baltimore le 15-11-2004 à 11:33:12 |
zaeim Take It or Leave It | ps: prochainement la sortie de dell 2005fp-w deja sortie en USA :
|
trader VDP forever | Merci d'avance ! Message édité par trader le 15-11-2004 à 12:02:44 |
zerong |
|
trader VDP forever | Arrgghh -> j'ai hâte de connaître aussi ton avis sur le look de cet écran car c'est important pour moi, vu qu'il sera dans un endroit très visible chez moi. |
Froozen |
|
Arrgghh | Ok pas de problème y aura des screens à l'appui même si les photos laissent présager du meilleur ! |
Arrgghh | Je l'ai reçu, il est magnifique je vous fais une review tout à l'heure, le temps de le tester a donf ! |
Froozen | Excellent |
Arrgghh |
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Arrgghh, question vite fait : est ce que le cable d'alim est intégré à l'écran ou il peut etre changé ? |
Arrgghh | Il peut être changé ! Seul défaut pour moi pour le moment c'est les cables qui se branche sur la dalle, j'aurais préféré sur le pied mais bon... |
fokal - |
Message édité par fokal - le 16-11-2004 à 20:19:06 |
Arrgghh |
|
trader VDP forever | Bon choix donc! |
daStubdaS |
|
jerkeve | j'ai du sauter une marche... moi aussi je vais probablement annuler ma commande viewsonic, mais il est ou le prix de ce Dell ? je n'arrive pas a le trouver sur le net |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Les produits DELL sont vendus par... DELL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
[Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |