Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP

n°146143
Loizo
Posté le 26-02-2005 à 13:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas ca du tout sur le miens :o
C'est plutot l'uniformité des blancs qui posent probleme, meme si ca reste tres bien (comparé a mon CRT surtout :o )

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 13:07:32  profilanswer

n°146147
psylone
Posté le 26-02-2005 à 13:19:13  profilanswer

non c sur que t'aura pas ca sur le dell ...

n°146151
psylone
Posté le 26-02-2005 à 13:27:13  profilanswer

bon alors comme je cherche un ecran 19" polyvalent... SANS BL
quel est le tn avec les angles de vision les + larges ?
ya t'il un ips sans pb ?
quel est le mva le + rapide (193p ms à quel prix ...)

n°146153
psylone
Posté le 26-02-2005 à 13:41:03  profilanswer

info + le dell que j'ai se revele bien etre une dalle tn
j'ai reussi à refaire le test de remanence avec tfttest et il n'y a pas photo avec mon lg : le dell est bien + rapide ...
@delltopia : n'oublie pas les defauts reprochés au lg ... et ton ton magasin, il n'y avait pas un tn qui sortait du lot au niveau angles ?

n°146156
Loizo
Posté le 26-02-2005 à 13:47:28  profilanswer

En passant les fils dans le pied, c'est possible de basdculer en mode pivot ? Moi ca bloque... :/

n°146162
yogohr
Posté le 26-02-2005 à 14:10:37  profilanswer

moi aussi ça bloque c chiant.

n°146168
Loizo
Posté le 26-02-2005 à 14:17:51  profilanswer

C'est super mal fait, on perd le mode pivot alors :o

n°146176
les-mouche​s
Posté le 26-02-2005 à 14:42:19  profilanswer

avec mon bras pas de pb avec mon pivot !
l'ecran bouge vraiment ds tt les sens...

(pas testé en effet avec le pied d'origine)

n°146188
psylone
Posté le 26-02-2005 à 15:20:49  profilanswer

oui personne ne parle du dell e193 si c cette dalle ds le nouveau 1905, il y a du foutage de gueule !!! et sinon quid des differences ?

n°146189
zitrams
Posté le 26-02-2005 à 15:22:17  profilanswer

Pour ma part, j'ai commandé un DELL 1905FP mardi 22 février et il m'a été livré hier, vendredi.
Je crois bien constater qu'il y a des "boomerangs" et c'est plutôt rassurant pour moi.
En fait je me demande si le fait d'avoir choisi la couleur Dual Tone n'y est pas pour quelque chose, peut-être qu'en cette couleur les anciens modèles étaient encore disponibles !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 15:22:17  profilanswer

n°146190
pavel
Posté le 26-02-2005 à 15:32:21  profilanswer

Il faut faire passer tous les fils du même côté (comme indiqué dans le mode d'emploi sur le cd) pour conserver le mode pivot...

n°146195
kingkaa
Posté le 26-02-2005 à 15:34:45  profilanswer

le délai de 7 jours ça marche comment?
J'ai reçu mon écran le vendredi 18/02, j'ai lu 7 jours francs (sans samedi ni dimanche), lundi 28 c'est encore ok pour moi?
Sinon y en a pour combien de frais de port?
J'hésite car il me convient mais le hyundai est peut être mieux pour un TN...

n°146215
les-mouche​s
Posté le 26-02-2005 à 16:25:41  profilanswer

ba pour moi, je pense que tu avais droit jusqu'au vendredi 25.
enfin je me trompe peu etre...
sinon pour les ports...
compte au moins 10 euros...

n°146218
bangoo
Posté le 26-02-2005 à 16:49:28  profilanswer

Pour info, j'en ai recu un hier, l'uniformite est juste parfaite, je trouve les angles de vision horizontaux pas trop nazes (mais je suis pas expert en LCD, je viens d'un CRT Mitsu 22" ).
Ya quand meme pas mal de remanence sur du FPS, en dehors de ca ca a l'air pas mal du tout.
J'ai pas d'APN, mais j'ai pas l'impression d'avoir des boomerangs, mais peut-etre faut-il vraiment faire une macro pour les voir...

Par contre, au niveau des angles de vision verticaux, c'est beaucoup moins bon qu'en horizontal... si c'etait bien une VA, on peut se decaler de combien en haut et en bas sans trop perdre (en gros) ?

Merci ;)

n°146222
Mujol
Posté le 26-02-2005 à 16:58:16  profilanswer

bonjour a tous
je continue de tester mon ecran , je crois que le menu est HS: j'ai la luminosité à 0 mais je n'arrive plus a la monter , elle reste à 0 dans le menu (et rien de change...)

ou trouver le prg pour tster la remanence ? je ne vois plus que tfttest 1.5 mais il ne me permet pas le test des carres qu il faut rapprocher ..
je crois avoir une dalle tn et je suis vert !! ^^

n°146224
Arrgghh
Posté le 26-02-2005 à 16:59:57  profilanswer

Loizo a écrit :

PVA et MVA c quoi la différence ?

Sinon dans l'ensemble j'suis tres content, aucun pixel mort (pour le moment ?), la qualité est superbe, couleurs magnifiques, les films passent tres bien, les port USB sont tres pratique et le mode pivot ca tue :p

Sur les specs pas grand chose. Les PVA semblent plus fiables car fabriqué uniquement par Samsung sur des chaînes de production aux normes beaucoup plus strictes que les MVA dont on ne sait jamais la provenance. C'est un gage de qualité et de sérieux.

n°146238
delltopia
Posté le 26-02-2005 à 17:40:54  profilanswer

Loizo a écrit :

PVA et MVA c quoi la différence ?

Il existe actuellement trois types de dalles LCD: VA, TN et IPS. Samsung a adapté la technologie VA et l'a brevetée sous la dénomination PVA. Les autres constructeurs utilisent MVA, super-MVA, etc...

A RETENIR:

• TN : pour les joueurs --> dalle plus rapide (8/12ms) MAIS seulement 16,2M de couleurs affichées par extrapolation (262K réelles) ET angles de vision réduits
  • VA : pour les graphistes/vidéastes --> 16,7M de couleurs (32bits) réelles ET angles de vision quasi maximum (+/- 85° sans perte même de profil) MAIS dalle plus lente (20/25ms)
  • IPS : entre le TN et le VA --> 16,7M de couleurs MAIS angles légèrement inférieurs aux VA avec une dalle plus rapide.

cf.: explications en détails sur Hardware.fr || Tests Tom's Hardware || Comparatif 14 LCD 19" || Comparatif LCD 19" 8/12/25ms ||

Message édité par delltopia le 26-02-2005 à 17:41:27
n°146239
Rakka
Posté le 26-02-2005 à 17:44:55  profilanswer

Bon, après plusieurs jours d'utilisation de mon Dell j'en suis pleinement satisfait. Je pense avoir un écran à dalle VA (je vois les boomerang à l'oeil nu, j'ai une rémanence assez prononcée, même en bureautique). J'ai les mêmes problèmes que delltopia au niveau du jaunissement dès qu'on se décale un peu trop de l'écran, mais pas autant prononcé.
Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est les heures passées à trouver les bons réglages de la carte graphique... Même maintenant je suis pas encore sûr d'avoir les réglages optimals. :sarcastic:  
Sinon je suis pas encore pleinement habitué à la technologie LCD (c'est mon premier) mais je pense que ça va venir. :wahoo:  

Voilà donc je sais pas si j'ai eu de la chance de tomber sur un "ancien" modèle même si je l'ai commandé récemment, ou alors si chez Dell tous les écrans sont différents... En tout cas j'en suis satisfait, et c'est le principal.

PS : Je vais bientôt avoir un APN, j'essayerai de faire une macro, si ça peut vous aider dans votre quête de la compréhension de cet écran :p

Edit : Au fait vous êtes en 60 ou 70Hz vous ? J'ai l'impression qu'il y a une différence entre les 2, mais je sais pas dire laquelle est mieux... Donc comme c'est conseillé par Dell, je reste en 60...

Message édité par Rakka le 26-02-2005 à 17:50:11
n°146240
dainybei
Posté le 26-02-2005 à 17:45:29  profilanswer

Différence également notable des dalles ips, elles sont moins contrastées que les VA, mais sont réputées comme ayant un encore meilleur rendu des couleurs que les VA.

n°146243
delltopia
Posté le 26-02-2005 à 17:54:54  profilanswer

bangoo a écrit :

Pour info, j'en ai recu un hier, l'uniformite est juste parfaite. Y'a quand meme pas mal de remanence sur du FPS, en dehors de ca ca a l'air pas mal du tout. J'ai pas l'impression d'avoir des boomerangs. Par contre, au niveau des angles de vision verticaux, c'est beaucoup moins bon qu'en horizontal. Si c'etait bien une VA, on peut se decaler de combien en haut et en bas sans trop perdre (en gros)?

Un de plus livré en dalle TN! Désolé... Ce sont les angles verticaux qui m'ont gêné tout de suite! Une fois l'écran installé sur mon bureau je me suis assis pour vérifier de près s'il y avait des pixels morts. J'ai ensuite quitté ma chaise pour regarder la qualité d'un film à distance. Et là, c'est le drame!!!... En me levant, debout devant l'écran, j'ai noté une forte dégradation du contraste accompagnée d'une voile terne/jaunâtre. N'ayant le souvenir que de vieux ordinateurs portables, j'avais trouvé cela meilleur, mais ayant un doute, je me suis retrouvé sur ce forum et rendu compte que ça n'était pas typique d'une dalle VA mais d'une dalle TN!

Les dalles VA (et IPS) offrent des angles de vision quasi maximum: +/-85° (soit 170° au total), elles ne doivent donc présenter quasiment aucune différence de face ou de profil (aussi bien en horizontal qu'en vertical). C'est ce que je pensais recevoir en commandant le 1905FP. C'est TRES LOIN d'être le cas!

Message édité par delltopia le 26-02-2005 à 17:57:22
n°146248
dainybei
Posté le 26-02-2005 à 18:13:29  profilanswer

Je suis d'accord avec toi delltopia,les VA ont de meilleurs angles de vision.
Cependant même si elles sont spécifiées avec des angles de 170° tu auras quand même une différence en les regardant de profil, ces angles de vue sont calculés par rapport à des angles limites entre lesquels on a encore une certaine différence de contraste ( souvent 1 ou 10 c'est ça le problème, chacun fait ce qu'il veut pour déterminer ces angles... ), donc on a quand même une différence facilement perceptible pour des angles bien avant les angles limites, même si c'est pas catastrophique. Les VA/IPS ont le meilleur rendu des images mais elles ne sont pas à ce point parfaites, même si perso je suis tout à fait satisfait des angles que j'ai.

n°146253
bangoo
Posté le 26-02-2005 à 18:30:05  profilanswer

C'est pas force que j'ai un TN, comme je vous ai dit plus haut, j'y connais pas grand chose en LCD, et pour le moment je compare a mon CRT Mitsu 22"...
Je trouve pas que la degradation du contraste soit si terrible  que ca, et en aucun j'ai un voile jaunatre.

J'ai teste les degrades avec TFTTest et ca me parait tres bon, les films me paraissent pas mauvais, mais encore une fois je manque vraiment de point de reference pour pouvoir juger.

Donc... ya vraiment pas un test infaillible pour savoir ce qu'on a devant les yeux ? :)

n°146255
azameen
Posté le 26-02-2005 à 18:37:02  profilanswer

infiaible pour tester un TN : angle de vision par le bas .... il devient noir gr. Si ce n'est pas le cas alors c'est certain ce n'est pas un TN

---------------
May the force be with You !
n°146258
dainybei
Posté le 26-02-2005 à 18:45:28  profilanswer

fokal - a écrit :

taratata, Pour ma part, je vous voyais aussi comme des paranos, et j'étais assez persuadé que dell pouvait éventuellement changer sa dalle, mais pour un modèle plus performant, ou au pire pour un autre modele VA, je pensais pas une seconde qu'ils foutraient une pov' TN dedans !! je me suis trompé, bon bah je vais pas non plus me mettre à pleurer non plus, (d'autant plus que j'ai une VA moi ;) ).
Peut être que ses "détracteurs" sont moins présent car ça fait déjà plusieurs mois qu'ils ont l'écran, ils vont peut être pas y passer leur vie sur ce topic. Je passe encore un peu sur ce topic, mais j'y participe bcp moins, c tout.
j'ai tout de même envoyé un mail de demande d'explications à Dell, je verais leur réponse et vous tiendrais au courant.

Non mais tu veux rire ??! Qui est-ce qui me traitait de parano quand je faisais des "posts à rallonge" pour dénoncer le manque de tranparence des constructeurs, et la possibilité d'inter-échanger les dalles mva et pva ?? Et maintenant tu viens nous dire que tu étais persuadé que dell pouvait éventuellement changer sa dalle ? Excuse moi mais là ça me donne envie de ressortir certains liens quand même :

fokal - a écrit :

je trouve que là, ça flirte franchement avec les limites de la parano. ça en devient limite relou je trouve, mais ce n'est que mon avis à moi.
tu fais des posts à rallonge, qui se base sur.... rien ! juste ce que tu penses être.
et quand tu achètes un eizo que t'arrêtes pas de citer comme le messie, qu'est ce qui te garantit que tu as bien la dalle qu'ils annoncent dedans ? Pour en être sur, faudrait démonter le capot du lcd acheté..
Si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, ne fais confiance en rien ! pas seulement au constructeur LCD, mais à tout !!  quand tu achètes une carte vidéo, qui te garantit que tu as bien les mêmes chipset mémoire que la carte qui a été testé par un site x ou y ? Quand tu achètes une bagnole, qui te garantit que le constructeur n'a pas changé un composant du moteur pour un autre d'un autre sous traitant ?.. etc etc...
Avec ce raisonnement, on va pas très loin, on peut tout remettre en cause, tout le temps.
et prad.de n'est pas parole d'évangile en passant.

Pour les posts à rallonge auxquels fokal faisaient allusion c'est ici, sur tout le topic ( 3 pages ) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2579-1.htm

Mes commentaires avant qu'il ne me traite de parano :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =2#t132271
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =2#t132279

Les personnes qui ont jugé que ces inquiétudes pouvaient être justifiées quand la tendance était plutôt à prendre tout ça comme de la paranoïa aigue : Tatsuya, zerong, trader et enfin seifris qui dernièrement m'a soutenu pour persuader Arrgghh de nuancer l'information qu'il donnait sur le post d'en tête du topic du 1905FP :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 67#t140002

Mais désolé fokal, toi tu ne me frappais pas comme quelqu'un qui aurait alors pu dire que dell pouvait faire des échanges de dalles, ça non!

Perso je pense qu'il faudrait encore plus de retour des acquéreurs de cet lcd pour dire avec plus de certitude que certains 1905FP possèdent bien une dalle TN.

n°146262
dainybei
Posté le 26-02-2005 à 18:53:14  profilanswer

Je crois que tu vas nous le décortiquer bien comme il faut ;)

n°146264
dainybei
Posté le 26-02-2005 à 18:54:23  profilanswer

J'en serais presque à souhaiter que tu recoives un 1905fp qui n'a pas de boomrangs, désolé :D

Message édité par dainybei le 26-02-2005 à 18:54:46
n°146271
delltopia
Posté le 26-02-2005 à 19:00:46  profilanswer

zitrams a écrit :

J'ai commandé un DELL 1905FP mardi 22 février et il m'a été livré hier, vendredi. Je crois bien constater qu'il y a des "boomerangs" et c'est plutôt rassurant pour moi. En fait je me demande si le fait d'avoir choisi la couleur Dual Tone n'y est pas pour quelque chose, peut-être qu'en cette couleur les anciens modèles étaient encore disponibles!

GRAND SONDAGE - Avis aux possesseurs de 1905FP

• date de réception ?
  • modèle ? [Midnight Grey / Dual Tone]
  • pixels en forme de boomerangs ? [oui / non / ne sais pas]
  • rémanence perceptible ? [fps / bureautique / film / aucune]
  • angles de vision (horizontaux et verticaux) ?  [faibles +-30° / moyens +-60° / maximum sans détérioration]
  • rendu des couleurs ? [effet escalier dans les dégradés / forumillement dans les films / parfait]
  • design / ergonomie ? [solidité / réglages]
  • satisfaction ? [oui / non / ne se prononce pas encore]  

Avis personnel :

• 22/02/2005
  • Midnight Grey
  • pixels non boomerangs
  • rémanence très peu perceptible, mais non gênante
  • angles moyens +-60° (gênants dès +-45°)
  • couleur non dégradée, léger fourmillement dans les films (compression vidéo)
  • meilleur design actuel, solidité, réglages DVI très simples
  • non satisfait surtout des angles de vision et de ne pas avoir reçu un LCD correspondant aux spécifications annoncées

n°146286
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 26-02-2005 à 19:29:29  profilanswer

• date de réception ? 31/01/2005
  • modèle ? Dual Tone
  • pixels en forme de boomerangs ? oui
  • rémanence perceptible ? jeux non testé, mais dans le défilement des pages oui
  • angles de vision (horizontaux et verticaux) ?  Très bons
  • rendu des couleurs ? Très bon pour moi même s'il y a des escaliers dans le dégradé de gris de TFT test (et non dans un fait à la main) / Les films sont très beaux
  • design / ergonomie ? luminosité à 0, en DVI
  • satisfaction ? Très satisfait

n°146287
haha
Posté le 26-02-2005 à 19:30:59  profilanswer

dainybei a écrit :

Non mais tu veux rire ??! Qui est-ce qui me traitait de parano quand je faisais des "posts à rallonge" pour dénoncer le manque de tranparence des constructeurs, et la possibilité d'inter-échanger les dalles mva et pva ?? Et maintenant tu viens nous dire que tu étais persuadé que dell pouvait éventuellement changer sa dalle ? Excuse moi mais là ça me donne envie de ressortir certains liens quand même :

Pour les posts à rallonge auxquels fokal faisaient allusion c'est ici, sur tout le topic ( 3 pages ) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2579-1.htm

Mes commentaires avant qu'il ne me traite de parano :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =2#t132271
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =2#t132279

Les personnes qui ont jugé que ces inquiétudes pouvaient être justifiées quand la tendance était plutôt à prendre tout ça comme de la paranoïa aigue : Tatsuya, zerong, trader et enfin seifris qui dernièrement m'a soutenu pour persuader Arrgghh de nuancer l'information qu'il donnait sur le post d'en tête du topic du 1905FP :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 67#t140002

Mais désolé fokal, toi tu ne me frappais pas comme quelqu'un qui aurait alors pu dire que dell pouvait faire des échanges de dalles, ça non!

Perso je pense qu'il faudrait encore plus de retour des acquéreurs de cet lcd pour dire avec plus de certitude que certains 1905FP possèdent bien une dalle TN.

Y'a un prix à gagner?
On dirait un concours dans lequel tu essaies de sortir vainqueur...

Pour défendre Fokal, il est de coutume de remplacer l'ecran par un modele plus recent (EDIT: je veux dire plus performant, on pourrait jouer sur les mots...) via le SAV si ce premier est en rupture de stock (ou obselete). Ca s'appel le bon sens et personne ne s'en plaindrait...

Maintenant je ne vois toujours pas une preuve irréfutable pour dire que Dell a changé ses dalles pour son 1905FP. Si vous en avez donnez les, je me ferais un plaisir de me mettre en mode critique pour vous les refuter, c'est tellement simple.

:jap:

Message édité par haha le 26-02-2005 à 19:33:13
n°146288
fokal -
Posté le 26-02-2005 à 19:31:36  profilanswer

tu choisis bien les citations que tu veux... pourquoi t'as pas quoté lorsque j'ai dit que si dell changeait sa dalle, ce serait sans doute pour une dalle plus performante, ce qui me semblait être logique ?? là ok, je m'étais gravement trompé.

Enfin, quelque part, j'en ai absolument rien à foutre, et j'ai bien d'autres choses à faire que de me retaper tout le topic pour retrouver un quote à la con.

Sinon, tes posts sont toujours autant à rallonge et toujours aussi chiant, ça, je m'étais pas trompé.

Message édité par fokal - le 26-02-2005 à 19:32:32
n°146294
dainybei
Posté le 26-02-2005 à 19:38:52  profilanswer

@haha
honnêtement haha si il y a un vainqueur dans tout ça j'espère bien que ça sera le consommateur, parce que tu crois vraiment que je me prendrais la tête à faire ces posts pour un prestige personnel ?

Pour ce qui est de dire que dell a changé ses dalles sur le 1905fp moi je n'en doute plus. Mais c'est pas moi qui possède les écrans concernés, pour ça il faudra que tu demandes aux intéressés.

@fakal
je pense que donner les liens suffit, chacun se fera son opinion.

Message édité par dainybei le 26-02-2005 à 19:39:41
n°146297
haha
Posté le 26-02-2005 à 19:44:01  profilanswer

dainybei a écrit :

@haha
honnêtement haha si il y a un vainqueur dans tout ça j'espère bien que ça sera le consommateur, parce que tu crois vraiment que je me prendrais la tête à faire ces posts pour un prestige personnel ?

J'ai pas bien compris alors pourquoi tu t'es pris la tête a faire tous ces quotes :pt1cable:

Enfin bon passons...

n°146298
dainybei
Posté le 26-02-2005 à 19:44:38  profilanswer

fokal - a écrit :

tu choisis bien les citations que tu veux... pourquoi t'as pas quoté lorsque j'ai dit que si dell changeait sa dalle, ce serait sans doute pour une dalle plus performante, ce qui me semblait être logique ?? là ok, je m'étais gravement trompé.

Relit le post, ça fait partie de la citation...

n°146300
Loizo
Posté le 26-02-2005 à 19:50:14  profilanswer

Comment faire une photo en macro de l'ecran ?
J'ai un Canon EOS300D et un sony DSC-P93, impossible de faire la mise au pt sur les 2 et la photo ne se déclenche pas :o

Message édité par Loizo le 26-02-2005 à 19:50:33
n°146301
Seifris
Posté le 26-02-2005 à 19:52:10  profilanswer

haha a écrit :

J'ai pas bien compris alors pourquoi tu t'es pris la tête a faire tous ces quotes :pt1cable:

Enfin bon passons...

à mon avis, c'est simplement parce qu'un topic ca sert à ca :
partager ses impressions, conseiller, aider, analyser, s'engueler  ;)

En gros quand on aime communiquer et partager ses impressions, c'est un vrai bonheur, et encore plus quand on est passionné.

Message édité par Seifris le 26-02-2005 à 19:55:37
n°146302
Rakka
Posté le 26-02-2005 à 19:56:08  profilanswer

delltopia a écrit :

GRAND SONDAGE - Avis aux possesseurs de 1905FP

Allons-y, sondons, sondons...

• date de réception ? 16/02/2005
  • modèle ? Dual Tone
  • pixels en forme de boomerangs ? oui
  • rémanence perceptible ? Pas testé de jeux (enfin si, un jeu SNES par emulation, et y'a de la rémanence dans les scroll), un peu visible dans les vidéos (surtout le rouge), très visible en bureautique (scroll) mais pas réellement génante
  • angles de vision (horizontaux et verticaux) ? Bons, ça part un peu dans le jaunâtre quand on se décale, mais encore une fois, c'est pas gênant.
  • rendu des couleurs ? Nickel, effet escalier légèrement perceptible, pas de fourmillement dans les films.
  • design / ergonomie ? Très beau, très pratique, mais la misère à régler... Beaucoup trop lumineux.
  • satisfaction ? Très satisfait

n°146303
fiatulysse
Posté le 26-02-2005 à 19:57:59  profilanswer

:lol: me faite marrer sur ce topic, ça revient à 1 truc ou les gens veulent se persuader:
1. NON non non je n'ai pas fait un mauvais achat, je veux continuer à m'endormir en pensant que j'ai le meilleur TFT  :D  

2. OUI oui oui Dell nous à roulé dans la farine, ils m'ont trompé y sont méchants....

:sarcastic: ça en devient ridicule, bref j'enlève mon flag :whistle:  

:hello:

---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°146305
Loizo
Posté le 26-02-2005 à 20:00:25  profilanswer

Bah sinon j'utiliserai telephone, sharp gx20.
Aucun des deux apn ne fait la mise au pt (meme le canon en manuel)

n°146308
Loizo
Posté le 26-02-2005 à 20:04:02  profilanswer

Voila, qualité moyenne et d'assez loin mais a priori c'est des petits carrées pas des boomerangs, ca plus angles de visions moyens...

http://img222.exs.cx/img222/6729/pic0026so.jpg

Message édité par Loizo le 26-02-2005 à 20:49:26
n°146311
Seifris
Posté le 26-02-2005 à 20:15:04  profilanswer

fiatulysse a écrit :

:lol: me faite marrer sur ce topic, ça revient à 1 truc ou les gens veulent se persuader:
1. NON non non je n'ai pas fait un mauvais achat, je veux continuer à m'endormir en pensant que j'ai le meilleur TFT  :D  

2. OUI oui oui Dell nous à roulé dans la farine, ils m'ont trompé y sont méchants....

:sarcastic: ça en devient ridicule, bref j'enlève mon flag :whistle:  

:hello:

:lol:  :lol:  :lol:  c'est ca que j'adore sur les forums, y a toujours des mecs qui ne connaissent rien au sujet, qui n'ont rien à dire de constructif mais qui se croient assez intélligent pour critiquer ceux qui participent. C'est ta remarque qui est ridicule mon ami.

Prends ton drapeau sous le bras et bon vent.

Message édité par Seifris le 26-02-2005 à 20:15:59
n°146314
dainybei
Posté le 26-02-2005 à 20:29:36  profilanswer

La dernière intervention de fiatulysse:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 59#t145969

où il voulait nous faire croire que le dégradé du E193FP qu'il "aurait photographié" était le même que celui vu sur le 1905fp. Oui mais voilà ses deux photos mises en lien sont tellement semblables qu'elles le sont ( excepté une barre noir incongrue en bas à droite ) au pixel près... Autant dire que c'est juste une copie du fichier d'origine, et une belle tentative d'intox.
On voudrait discréditer tous les efforts de bien des forumeurs sur ce topic, on s'y prendrait pas autrement, et dire "ça en devient ridicule, bref j'enlève mon flag" relève de cette même discréditation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Les imprimantes DELL?Dell 720 Inkjet Printer
[Topic officiel] - Viewsonic VP912dell A960
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)