| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 11:40:02 ![]() ![]() |
kpc | Bon, je sais pas si ca peut aider quelqu'un mais je vous fais part de mon expérience.
--------------- kpcninja - avatar par Made at www.m4de.com |
Crakougnasse |
|
matgai |
|
matgai | et toujours pas de DVI qui marche...J'vais essayer la manip de kpc ce soir... |
celtof |
|
kpc |
kpc | economiseur testé...ca marche...il l'éteint, et dès que je frappe sur le clavier ou bouge la souris, il se rallume --------------- kpcninja - avatar par Made at www.m4de.com |
kpc | l'économiseur xp fonctionne.
starsko vive la lamour, la vie | quelle sont vos réglage pour la luminosité, contraste?merci |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 19:39:17 ![]() ![]() |
matgai |
|
kpc | t'as mis l'adaptateur dvi/dvi ???
philipppe | oui ca c'est le fonctionnement normal |
starsko vive la lamour, la vie | c mieu de le mettre cet adaptateurs DVI/DVI?? |
matgai | j'ai mis l'adaptateur DVI/DVI....je vais essayer sans...on sait jamais ! |
matgai |
|
matgai |
|
matgai | c kler.... |
6fusion7 |
|
matgai | pas impossible, mais galère...et surtout non documenté !!! |
philipppe | le sav ? |
celtof |
|
Airwaver | Est-ce que l'un d'entre vous a contacté le support technique Hercules ? |
BLUECOX | En ce qui concerne le support technique, j'ai envoyé un message samedi dernier (10 janvier) et un ce matin mais je n'ai toujours pas eu de réponse!
|
Airwaver | Bah voilà
|
starsko vive la lamour, la vie | stl j'ai testé la mise en veille du moniteur avec un PV920 PRO DVI et ca marche très bien. pour info jsui en DVI sans adaptateur et sous win2000.g une geforce fx 5200 |
BLUECOX | Pour ce qui est de tester l'écran sur mon autre bécane, c'est mal barré vu que mon autre carte vidéo (GeForce 3 Ti200) n'a pas d'entrée DVI! |
SniperLk | impressionant |
kpc | très sincèrement, en ce qui me concerne, aucun probleme avec cet écran...je suis vraiment satisfait...pixel mort : 0, installation sur port DVI fonctionne nickel, bonne qualité d'affichage, bref très bien...Bon courage pour les autres...je suis peut etre tombé sur une bonne série... --------------- kpcninja - avatar par Made at www.m4de.com |
Crakougnasse | Si je l'ai envoyé en SAV, ce n'est pas pour le problème d'économiseur d'écran ou autre truc qui s'éteind pas, hein ;p Si je ne suis pas devant le pc, j'éteinds l'ecran; ça marche aussi bien ;p
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
| Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
| Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
| [conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | |