| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 16:35:12 ![]() ![]() |
mkiman |
|
BLUECOX | Je précise que je suis sous Win XP Pro SP1 et non sous Win 2000 comme Spootnic |
Beegee | les radeon doivent pas être en cause, j'ai un LG 1720P en DVI sur ma 9700 et pas de problème de détection / mise en veille / etc. |
mkiman |
|
SniperLk | vraiment de la merde cet ecran |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 17:59:33 ![]() ![]() |
Crakougnasse | Ah tiens,ça n'y est plus... bon, je vais arreter de me stresser pour rien et attendre patiement qu'il retourne en sav.... Ca devient du grand n'importe quoi. |
mkiman |
|
celtof |
|
celtof |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
celtof |
|
SniperLk | c'est un truc de fou le truc des lignes verte |
SniperLk | t'as essayé de rebranché recemment un autre ecran pour etre sur que ca vienne de lui |
djffff Time's like ocean in storm. | ca ne viens pas ton ecran ça viens de carte graphique .... deja eu le probleme avec certaine ati avec des hyundai L70S |
djffff Time's like ocean in storm. | c clair!
|
6fusion7 | ya encore un paquet de trucs a tester avant de renvoyer cet écran... |
celtof |
|
philipppe | ah les joies de la vente par corespondance .. M'enfin tout le monde peut pas habiter Paris non plus. Bon courage a toi ! |
matgai | sur les Detonators j'ai pas vu l'endroit ou on peut choisir le type de sortie : FPG (=???) ou CRT ou ....etc
|
Crakougnasse | marrant ça 4 écrans... sinon j'ai les même parram que toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
| Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
| Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
| [conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | |