|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
---|
SniperLk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 23:25:42 |
djffff Time's like ocean in storm. | up |
SniperLk |
cosmo kramer Enjoy!!!! | sinon niveau film il est comment? |
cosmo kramer Enjoy!!!! | Merci pour ta réponse djffff.
|
SniperLk | marqué sur la boite |
omega | up |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | drapal |
inous2002 | ça veux dire que meme sur les pro dvi y ades caractéristiques qui sont différentes????
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:51:30 |
djffff Time's like ocean in storm. | et oui :-) |
inous2002 | apparamment pas encore dispo chez beaucoup de détaillants |
djffff Time's like ocean in storm. | j'en ait deux depuis la semaien derniere apparament certain grossiste on ete privileger sur d'autre |
omega | ya un câble DVI avec ou pas !?? |
djffff Time's like ocean in storm. | ouep |
merou91 Team Fallback !! | Y a t'il un equivalent a 920 pro dvi en 19 pouces en qualite d'image bureautique/jeux/films ? |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 09-12-2003 à 21:11:04 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
merou91 Team Fallback !! | Oui le 191T est un 19" mais son temps de reponse est de 25ms donc je sais pas trop si niveau jeu/film il va pas etre un peu just. |
djffff Time's like ocean in storm. | je peux en avoir sur rennes a qui ça chante pour 525 ? ttc |
Manu35 | Ou ca ?? |
inous2002 | on s'égare là .... |
Skynotik | Ayé, ai le mien depuis hier soir, aprés une première tentative échouée (écran inutilisable, c'était comme essayer de regarder Canal+ sans décodeur...)
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
philipppe | oula oula oula Nemo n'est pas sorti en dvd a ma connaissance donc le divx a peu de chance d'etre une copie de sauvegarde (tu dois surrement parler d'un film avec ta tante Nemo) |
misato Clavicula Nox | ya des fois, se mettre sur le coté d'une dalle LCD avec des images qui bougent ou que tu ne connais pas bien, c'est moins révélateur que sur un truc fixe et facilement identifiable (ton fond d'écran, un explorateur windows ...)
Message édité par misato le 11-12-2003 à 11:39:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skynotik | Désolé, mais ça fait au moins 3 mois que j'ai Némo en NTSC Zone 1 D'ailleurs, la track française, c'est pas la même que celle que j'ai vu au ciné la semaine dernière avec Dubosc...
Message édité par Skynotik le 11-12-2003 à 12:00:02 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 11-12-2003 à 12:03:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oui, oui, le DVI ça sert à rien, caisur
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | quand je dis switch écran, cad que quand tu branches un PC en VGA et l'autre en DVI, tu as normalement la possibilité de basculer d'une entrée à l'autre dans l'OSD (voire avec un bouton en façade, comme sur le Q17 ... ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Airwaver | Hé, coco, pose pas ta question dans 2 topics !!!
|
Airwaver | Oui, tu peux prendre cet écran et le brancher sur sortie avec un adaptateur, qui sera a priori fourni...
|
djffff Time's like ocean in storm. | aucune difference avec ou sans ladaptateur et effectivement il est bien fourni! |
misato Clavicula Nox | PoloLP et tom94 : ça vous dirait de regarder le topic avant de poser une question à laquelle on a déja répondu ya 2 pages ?
tom94 IsoBourse |
Message édité par tom94 le 12-12-2003 à 14:34:05 |
Skynotik |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
[conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |