|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 10:58:38 |
Rafael1000 | up |
Rafael1000 | Hercules refuse de m'échanger l'écran !!! |
philipppe | j'ai pas tout compris : mais si tu parle du halo lumineux en haut et en bas sur fond noir c'est normal. Tu peux pas prendre une photo ? |
sebiut | Au fait, quequ'un a-t-il des infos sur les dispo pour ce moniteur parce qu'en ce moment il est (pour ma part) introuvable... Message édité par sebiut le 29-01-2004 à 13:19:26 |
djffff Time's like ocean in storm. | pour ma part je peux avoir le 920 pro dvi cher un fournisseur |
Rafael1000 | Philipppe : Oui, c'est bien le halo lumineux, mais en haut, dans ce halo, il y a deux taches sombres, qui sont lumineuses quand l'écran n'est pas chaud et noires au bout de 2 minutes |
philipppe | pas normal : si genant retour SAV. |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 14:55:13 |
philipppe | nouveaux driver pour vos ecran vga ou dvi : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4320
|
Rafael1000 | Hercules a accepté l'échange mais il paraît qu'on ne peut pas savoir si l'écran sera neuf ou pas car il sortira de leurs ateliers |
Rafael1000 | Vous me conseillez de le changer ??? Il n'a pas de pixels morts |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ai le meme pb, je pense que ca touche tout le monde --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ragounet | est ce que cet ecran est encore disponible ??? impossible de le trouver en magasins!!! il est en fin de vie ? |
6fusion7 |
|
Ragounet | bah j en sais rien j ai fais plusieurs mags, ils m ont dit qu ils nen faisaient plus ! ou peut on le trouver ? J ai pas envie d acheter sur le net! |
mum | le gars de la fnac m'as dit hier qu'au niveau du distributeur, Hercules etait en train de renouveler la gamme des ProphetView donc pas de renouvellement de stocks sur les 920Pro |
Rafael1000 |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
toto le super hero Your life is just a choice | J'ai entendu la même chose a la fnac et chez boulanger |
Rafael1000 | Alors je le change ou pas mon écran ??? |
philipppe | pour toto : pour ce genre d'enseigne tout ce qui n'est pas en vente chez eux n'est plus en production ou pourri. |
Rafael1000 | ça ne me dérange que quand l'écran affiche du bleu foncé, du noir ou une autre couleur sombre. Hercules échange contre des écrans neufs ??? |
philipppe | non contre des ecrans des années 70. Ya interet oui ! |
Rafael1000 | Au téléphone ils m'ont dit que ce n'était pas sûr qu'ils soient neufs. Le transporteur m'a contacté, mais j'hésite ... |
|
|
Rafael1000 | Oui, c'est ça, en deux endroits différents, sauf à l'allumage quand l'écran est froid, car à ce moment là les 2 points sont + lumineux que le reste |
Rafael1000 | ça te fait ça aussi ???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
[conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |