|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
---|
snow_93 P@iC CitroN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 13:49:46 |
Airwaver |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
snow_93 P@iC CitroN | ouais bah c pas la peine à ce pris
|
snow_93 P@iC CitroN | oh ya du shannon la dessous |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 09:22:25 |
Airwaver |
|
vinzz | Bon ben j vais attendre noel ppour le prendre je sens , surtout que le pro non dvi a l air d etre en rupture partout ... |
djffff Time's like ocean in storm. | jen ait en stock pour ma part ... rennes ... si ça tinteresse pour le pro normal |
quenotte |
|
Airwaver | Tu as du Pro DVi en stock ???
|
djffff Time's like ocean in storm. | oki apparament un des grossiste a ete livrer pour ne pas siter en ecran hercules 920 pro dvi alors je vais voir ça demain ;-) v les appeller et me renseigner :-) |
6fusion7 |
|
vinzz | oula tient moi au courant paske je comptais prendre un pro normal demain !!! si le dvi sort en novembre j attend !!! |
djffff Time's like ocean in storm. | non je le dirai pas lol deja jen veux deux pour moi donc ... si je vs le dit et que yen a pas bcp ... je suis bien moi apres!!! |
vinzz | ouais enfin j vais pas aller l acheter chez le grossite lol c juste pour savoir si il va sortir bientot ou bien dans 1 mois !! paske j hesite a prendre un pro demain matin ... |
psychobrazil | moi aussi je l'attends avec impatience, vivement qu'il arrive |
Airwaver |
|
psychobrazil | Donc il devrait arriver cette fin de semaine ou la semaine prochaine cest bien ca? |
djffff Time's like ocean in storm. | ca yest les deux sont la dans leur carton je rentre cher moi a 18 h 30 le tps de les installer 19H le tps de faire les foto 19H30 ;-) a ce soir§ |
djffff Time's like ocean in storm. | ton vendeur a du se tromper de model lol bon pour ma part ça yest jai mes deux ecran voila la premiere foto alors mes impression : dans les jeux impec!! le dvi ca change rien par rapport au vga c clair et net! Message édité par djffff le 29-11-2003 à 19:16:32 |
6fusion7 |
|
djffff Time's like ocean in storm. | c'est clair c de la merde ce truc lol!!! si qqun veux me contacter pour plus d'info sur cette ecran mon adresse msn : djffff@hotmail.com |
djffff Time's like ocean in storm. | ca c con moi c ce qu ejavais le plus peur les pixel defectueux ms comme je suis reevndeur informatique je pense que jaurai pas eu de mal a les faire changer ! |
Beegee | clair, faut pas traîner, les 1720P sont super rares ... |
djffff Time's like ocean in storm. | tout comme les 920 pro et pro dvi mon grossiste nen avait que deux en stock
|
djffff Time's like ocean in storm. | c la penurie de dalle partout en ce moment
|
SniperLk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
[conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |