| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
|---|---|
Crakougnasse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 14:23:24 ![]() ![]() |
celtof |
|
KhanHell | Signal d'entrée |
philipppe | VRAI tu as les 2 signaux (pour une entrée |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:23:14 ![]() ![]() |
6fusion7 | tu as touché au reglages de phase et d'horloge ? |
mkiman |
SniperLk | ---> OSD |
6fusion7 | tu les regle correctement, et ca sera QUE DU BONHEUR |
Angrodd | Quel avantage par raport à VGA ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Crakougnasse | hfrfc -> Ah ?
|
6fusion7 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben un forumeur a filé l'adresse du topic, ce qui est une bonne initiative. |
mkiman |
6fusion7 | mais non... simple reglage... bon, je vais essayer de t'aider !
|
6fusion7 | finalement je l'ai trouvé ailleurs...
|
Crakougnasse |
Message édité par Crakougnasse le 16-01-2004 à 21:00:00 |
philipppe | ben si vous arriver pas a lire c'est parce que vous etes en VGA : faut se mettre en DVI les characteres sont plus net |
celtof |
|
Crakougnasse | Ben rien, ils changent l'écran c'est tout. Ce que j'attends donc impatiement, quand leur "rupture de stock" sera terminée. |
mkiman |
|
toto le super hero Your life is just a choice | J'ai acheté le mien aujourd'hui. Trop top. Il a fonctionné tout de suite en DVI. Et pas de pixel mort, ou alors il sont bien caché.
|
petburn | juste une petite question, Message édité par petburn le 19-01-2004 à 09:26:15 |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
BLUECOX | Salut à tous,
|
mofolaz Mofoluz | moi aussi j'ai pendant 3 secondes ce signal "dvi no imput signal" mais des que ma carte mere bip, ca part sans probleme |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Crakougnasse | Celui qui devait recevoir son écran du SAV la semaine dernière l'a t il reçu ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ct moi je crois.
|
Crakougnasse | le mec a accepté d'attendre que tu le déballes et le test? je ferais pareil alors, si ils daignent un jour me téléphoner... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oui la personne a acceptée. Attention , elle n'est pas obligée du tout ! Ca m'etonne, moi la procedure a ete rapide qd meme a part la prise de rdv a cause de mes horaires. |
ARCADIA99 |
|
philipppe | fourni avec : il est solidaire de l'ecran tu ne peux pas en changer ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
| Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
| Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
| [conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | |