|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
---|
Rafael1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 13:13:32 |
Rafael1000 | Je viens de les appeler, et ils vont me l'échanger, mais ils ne peuvent pas me garantir que l'écran sera neuf. Je fais comment ??? |
Airwaver | bah ouais merde !
|
Rafael1000 | Je n'ai pas de bon de garantie Message édité par Rafael1000 le 16-02-2004 à 15:08:21 |
Airwaver | bah c'est que tu l'as volé |
Airwaver | ou téléchargé avec ta mule ? |
Rafael1000 | ah si, mais c'est une facture toute simple |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 19:57:41 |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | En gros, tu demandes au SAV de t'échanger l'écran pour un ou deux pixels mort et ils t'en donnent un encore plus pourri, c'est tout benef =) Sacré eux ! |
Rafael1000 | Nit : Je n'avais pas 2 pixels morts, mais 2 taches sombres en haut de l'écran |
Rafael1000 | up |
jojo le dmago | Rappel:
|
Rafael1000 | up |
Airwaver | Tu UP pour quoi là Rafael1000??? |
Rafael1000 | pour moi |
Airwaver | je m'en doute, mais elle est où ta question ? |
Rafael1000 | Pour savoir que faire avec Hercules (va voir les messages du haut) |
Airwaver | réponse: gueule |
Rafael1000 | Mais le gars s'en fout trop !!! |
minux On Linux ... | C'est fini les écrans Hercules :
|
jojo le dmago | La bête est de nouveau dispo sur ldlc |
matgai | la bête n'est deja plus dispo sur ldlc...
|
jojo le dmago |
|
jojo le dmago |
|
6fusion7 | aucune idée, mais il est sur que l'image est parfaitement reglée en ce qui concerne l'horloge et la phase dans toutes les résolutions et ce automatiquement |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 09:38:13 il en reste encore ou pas de ces ecrabs ?
|
Cydrec | a montgallet aux dernieres nouvelles ils etaient encore indispo... c'etait il y a 1 semaine |
6fusion7 |
|
SniperLk | +1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
[conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |