| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:52:07 ![]() ![]() |
Airwaver | Une seule entrée DVi avec adaptateur |
SniperLk | cable dvi accroché a l'ecran ... on peut pas l'enlever quoi |
Alx06 | dites, je viens de recevoir le mien là
|
Beegee | bah prends tes petites menottes, et penche le dans l'autre sens |
6fusion7 |
|
Alx06 | marrez-vous marrez-vous !
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:54:16 ![]() ![]() |
cosmo kramer Enjoy!!!! | faut juste se servir de ce qu'on apelle ces mains et redresser l'écran car l'écran pivote verticalemant mais pas horizontalement. |
Airwaver | Bah, si tu veux activer le DVI et que dans l'OSD tu mets choisi l'entrée RGB, ca ne va jamais marcher !!!!!
|
Airwaver | Et en ce qui concerne l'utilité de l'adaptateur, on a donné la réponse sur cette page et la page 13... |
Crakougnasse |
|
Airwaver |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
khriskool | meme probleme
|
6fusion7 | et y'a marqué quoi sur le carton ? |
Crakougnasse | Ouais, mais si tu avais lu les topic précédents tu aurais vu que les écrans, même pro, ne sont pas sépécifiés comme tel sur le numéro de série.
|
Crakougnasse |
Message édité par Crakougnasse le 09-01-2004 à 21:06:46 |
alfadir06 | bon je viens juste de recevoir mon 920 pro dvi |
Crakougnasse | En theorie, le DVI est meilleur |
alfadir06 | lol,ouai pour l'instant tout va bien,mais ça fait 3 heures k'il est sur mon bureau |
Crakougnasse | Ben moi je suis moyennement content d'avoir acheté un model DVI si c'est pour rester en vga ;p le pro normal aurait suffit et meserait revenu moins cher |
SniperLk |
|
alfadir06 | ma foi c'est pas grave,mieux vaut une dvi pour l'avenir,pour l'instant je ne m'en sers pas,mais ça viendra.
|
SniperLk | si tu es respectueux de l'environement tu l'eteinds |
alfadir06 | c'est ce que j'ai tjrs fait,et donc c'est ce que je vais continuer a faire...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | moi quand je fais ca, il s'eteind 2 secondes , puis no dvi input muis il se rallume |
SniperLk | bizarre cet ecran |
BLUECOX | Bonjour à tous,
|
mkiman |
|
Crakougnasse | Bluecox, ton écran est il reconnu en FDP ou en CRT chez toi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
| Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
| Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
| [conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | |