| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
|---|---|
Beegee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 23:23:56 ![]() ![]() |
myridon |
|
webzeb |
|
flunk |
|
webzeb | Me fait tout de suite moins envie ce moniteur, ça a pas vraiment l'air d'être des lumières chez Hercules. |
webzeb | Bizarre tout ça.:heink:
|
flunk |
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:15:46 ![]() ![]() |
webzeb | bizarre leur truc, tous les pins ont l'air d'être présent sur leur adaptateur.:heink: |
flunk |
|
flunk |
|
SniperLk |
|
djffff Time's like ocean in storm. |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | pareil que toi.
|
flunk |
|
jpTTdi Faites le plein !!! | Quoi qu'il en soit, ce numéro de série t'assure en théorie que ton écran est équipé de la dalle Hyundaï,et il n'y a aucune différence entre un 920 DVI (H) et un 920 Pro DVI !
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Airwaver |
|
Airwaver | Sorry les gars, j'avais pas toute la suite du topic avant de répondre. La réponse a déjà été postée.
Message édité par Airwaver le 07-01-2004 à 15:11:52 |
Airwaver | Vu les conditions d'échange des fabriquants, Hercules ne devrait pas te le reprendre avec un seul pixel def.
|
Laurent_g | Le droit de rétractation commence au jour de réception de ta commande... donc oui tu peux l'utiliser |
Squallo Cyberia | Ok jvais appeler leur service technique alors
|
Laurent_g | Ba c'est LDLC |
Squallo Cyberia | oui car avec winamp, en plein écran c'est assez horrible... |
Squallo Cyberia | Le service commande me redirige sur le service technique, je lui dis qu'il est fermé, il s'obstine que non...
|
SniperLk | J'ai entendu parler sur les forums montgallet que LDLC allait fermer.... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 07-01-2004 à 20:11:08 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
| Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
| Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
| [conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | |